AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 hello les lapinous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
jacy
Invité
hello les lapinous Empty
MessageSujet: hello les lapinous   hello les lapinous EmptyMer 17 Avr - 21:19

Helloooooooo :D

alors, j'ai une difficulté niveau avatar (a) j'ai une idée de perso, une sorciere héhé, trop puissante pour sa personne, du genre qu'elle fait tout déraper, qu'elle cause bien des problèmes. elle n,a pas de camp pour le moment, parce qu'elle ne prend pas grand chose au sérieux, bien contrôler elle pourrait être utile, mais pour le moment elle a trop en elle. elle aime s'amuser, elle est dragueuse, elle est bisexuelle, elle est forte de caractère, trop bouillante ce qui lui fait perdre le contrôle souvent.

Alors, j'héite entre Barbara Palvin & Candice Swanpoel ou une suggestion de votre cru ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
hello les lapinous Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
hello les lapinous Empty
MessageSujet: Re: hello les lapinous   hello les lapinous EmptyMer 17 Avr - 21:21

hey hello les lapinous 3453876755
alors personnellement, de mon point de vu, je dirais Barbara, parce qu'elle est juste hello les lapinous 1816313183 et qu'elle correspond mieux à ton idée de personnage je trouve hello les lapinous 570942123
Revenir en haut Aller en bas
G. Kianna Bishop
Messages : 1 Célébrité : ne sais pas yet
hello les lapinous Empty
MessageSujet: Re: hello les lapinous   hello les lapinous EmptyMer 17 Avr - 21:26

héhé j'ai ramené mes fesses :)

merci je prends en comtpe ;)
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
hello les lapinous Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
hello les lapinous Empty
MessageSujet: Re: hello les lapinous   hello les lapinous EmptyMer 17 Avr - 22:05

Je me permets de m'incruster, pardon Arrow

Pour ma part, je vote aussi pour Barbara car elle a vraiment des yeux à tomber & qu'elle est à tomber tout court hello les lapinous 3825752970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
hello les lapinous Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
hello les lapinous Empty
MessageSujet: Re: hello les lapinous   hello les lapinous EmptyMer 17 Avr - 23:15

Je vote également pour barbare aussi.
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
hello les lapinous Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
hello les lapinous Empty
MessageSujet: Re: hello les lapinous   hello les lapinous EmptyJeu 18 Avr - 0:01

Barbara pour ma part (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
hello les lapinous Empty
MessageSujet: Re: hello les lapinous   hello les lapinous EmptyJeu 18 Avr - 4:30

Barbara Palvin hello les lapinous 1434551030
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
hello les lapinous Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
hello les lapinous Empty
MessageSujet: Re: hello les lapinous   hello les lapinous EmptyJeu 18 Avr - 9:47

Barbara hello les lapinous 2471758310
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
hello les lapinous Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
hello les lapinous Empty
MessageSujet: Re: hello les lapinous   hello les lapinous EmptyJeu 18 Avr - 10:55

Je vote aussi pour Barbara la magnifique hello les lapinous 274686749 en plus en sorcière ça gère :soumis hello les lapinous 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hello les lapinous Empty
MessageSujet: Re: hello les lapinous   hello les lapinous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello les lapinous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: What is it that I want ?-