AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Q&R - Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LiliO
Invité
Q&R - Help ! Empty
MessageSujet: Q&R - Help !   Q&R - Help ! EmptyJeu 18 Avr - 11:28

Bonjouuuuuur :D

votre forum m'a tout de suite attirée et j'adore le design de celui-ci :) En plus, c'est la première fois que je vois un forum TVD pas trop remplie et qui propose pas mal de choix :3

Donc voilà, je suis une éternelle indécise Q&R - Help ! 2607716476 J'hésite entre jouer un loup-garou ou une sorcière (j'avais pensée à une vampire aussi mais je pense que vous devez être surchargée... Si ce n'est pas le cas, je prends aussi :D) Je voulais savoir déjà de quel côté il y aurait le plus besoin ?

Et au niveau des avatars, j'hésite beaucoup >< Peut être Gemma Arterton, Ginnifer Goodwin, Emilie de Ravin, Jenna-Louise Coleman, Karen Gillan... Bref, je suis paumée >< Si vous pouviez m'aider, je vous serai à tout jamais reconnaissant What a Face Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Q&R - Help ! Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Q&R - Help ! Empty
MessageSujet: Re: Q&R - Help !   Q&R - Help ! EmptyJeu 18 Avr - 11:31

Coucouuu I love you

Je pense que ce qu'on a le moins, ce sont les chasseurs & les loups-garous mais bon, je ne suis pas sûre en faite Arrow

Côté avatar moi je te conseille Karen, elle est vraiment magique Q&R - Help ! 2219704136
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Q&R - Help ! Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Q&R - Help ! Empty
MessageSujet: Re: Q&R - Help !   Q&R - Help ! EmptyJeu 18 Avr - 11:32

Ouais, on manque de chasseur et de loup Q&R - Help ! 274686749
Quant à l'avatar, ça dépend de ce que tu veux faire de ton personnage en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Q&R - Help ! Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Q&R - Help ! Empty
MessageSujet: Re: Q&R - Help !   Q&R - Help ! EmptyJeu 18 Avr - 11:41

Bonjour Q&R - Help ! 274686749
merci de l'intérêt que tu portes au forum Q&R - Help ! 274686749
et bien, dans les choix que tu as proposé, nous manquons de loups-garous Q&R - Help ! 2573746008 on en a un au compteur Q&R - Help ! 890658298 et Karen Gillan sans hésiter Q&R - Help ! 1990638139
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Q&R - Help ! Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Q&R - Help ! Empty
MessageSujet: Re: Q&R - Help !   Q&R - Help ! EmptyJeu 18 Avr - 11:41

Bonjour Q&R - Help ! 274686749
merci de l’intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir I love you

Gemma Arterton, je la vois bien en sorcière ou chasseuse Q&R - Help ! 3825752970
Ginnifer Goodwin, je la vois bien en humaine fragile puis elle pourrait découvrir qu'elle est une sorcière Q&R - Help ! 570942123
Emilie de Ravin, je la vois bien en loup et ne pas assumer ce qu'elle est en souffrir et éviter les autres, se sentant tellement différent What a Face
Jenna-Louise Coleman, je la vois bien en loup et j'ai moins d'idée la concernant Q&R - Help ! 2607716476
Karen Gillan, je la vois bien en sorcière qui veut toucher à toutes les formes de magie et qu'au final elle tombe dans des plans foireux Q&R - Help ! 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Q&R - Help ! Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Q&R - Help ! Empty
MessageSujet: Re: Q&R - Help !   Q&R - Help ! EmptyJeu 18 Avr - 11:42

Bonjour

Je suis d'accord avec mes consoeurs/confrères
On a besoin de loup et de chasseurs. Et l'avatar dépendra aussi de ton perso, mais pour une chasseuse ou une louve je vois bien Gemma.
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Q&R - Help ! Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Q&R - Help ! Empty
MessageSujet: Re: Q&R - Help !   Q&R - Help ! EmptyJeu 18 Avr - 11:51

Elena Gilbert a écrit:
Bonjour Q&R - Help ! 274686749
merci de l’intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir I love you

Gemma Arterton, je la vois bien en sorcière ou chasseuse Q&R - Help ! 3825752970
Ginnifer Goodwin, je la vois bien en humaine fragile puis elle pourrait découvrir qu'elle est une sorcière Q&R - Help ! 570942123
Emilie de Ravin, je la vois bien en loup et ne pas assumer ce qu'elle est en souffrir et éviter les autres, se sentant tellement différent What a Face
Jenna-Louise Coleman, je la vois bien en loup et j'ai moins d'idée la concernant Q&R - Help ! 2607716476
Karen Gillan, je la vois bien en sorcière qui veut toucher à toutes les formes de magie et qu'au final elle tombe dans des plans foireux Q&R - Help ! 3825752970

Elena a donné de bonnes idées pour chaque actrices. Elle rejoigne également ce que je voyais pour chaque actrices Q&R - Help ! 274686749
Revenir en haut Aller en bas
LiliO
Invité
Q&R - Help ! Empty
MessageSujet: Re: Q&R - Help !   Q&R - Help ! EmptyJeu 18 Avr - 12:03

Merci beaucoup à vous tous pour vos idées :D Surtout toi Elena pour chaque personnage que tu as proposée Q&R - Help ! 274686749

Je pense Karen et en loup-garou tout en couplant un peu avec l'idée d'Elena, elle pourrait en profiter à 100% de son statut de loup et durant les nuits de pleine lune, elle se confinerait à un endroit où aucun humain ne pourrait la trouver. Mais l'idée de sorcière me plaît pas mal aussi Q&R - Help ! 438576046 Je vais réfléchir encore un peu mais je pense déjà prendre la jolie rousse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Q&R - Help ! Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Q&R - Help ! Empty
MessageSujet: Re: Q&R - Help !   Q&R - Help ! EmptyJeu 18 Avr - 12:06

C'est avec plaisir Q&R - Help ! 274686749
Oui elle peut être bien en loup aussi Q&R - Help ! 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Q&R - Help ! Empty
MessageSujet: Re: Q&R - Help !   Q&R - Help ! EmptyJeu 18 Avr - 12:38

Me voilà du coup ! Faites gaffe les vampires Q&R - Help ! 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Q&R - Help ! Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Q&R - Help ! Empty
MessageSujet: Re: Q&R - Help !   Q&R - Help ! EmptyJeu 18 Avr - 12:39

YEAAAH Q&R - Help ! 1199227006 Q&R - Help ! 793761107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Q&R - Help ! Empty
MessageSujet: Re: Q&R - Help !   Q&R - Help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Q&R - Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: What is it that I want ?-