AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 need my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
black.
Invité
need my love. Empty
MessageSujet: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 19:22

BONSOIR ! need my love. 4110411551
J'ai bien envie de m'inscrire, normalement j'suis pas trop fan des forums TVD avec les personnages mais bon j'trouve le votre vraiment joli, en plus pas ouvert depuis longtemps ça pourrait aider à mon intégration. Bref, bref, bref.

Le soucis c'est que j'aimerais jouer une vampire (vui j'vais vous manger vos jolies fesses, graouuu) mais j'voudrais trouver quelqu'un sur le forum qui serait ouvert pour un lien amoureux, soit en devenir, soit du passé et qui resurgirait. Bref j'suis open.

Merci d'avance à ceux qui se proposeront. need my love. 1878685744
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
need my love. Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 19:25

HEY need my love. 4110411551
merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait très plaisir need my love. 274686749

et bien, mon personnage est un chasseur, et je pense qu'un lien amoureux avec un vampire serait très intéressant need my love. 570942123 l'un voué à chasser l'autre pour l'éternité need my love. 570942123 bref, si ça t'intéresse, ou si tu veux en avoir plus, dis-le moi need my love. 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
need my love. Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 19:32

Bonsoir need my love. 274686749
merci de l'intérêt que tu portes envers le forum, ça fait plaisir need my love. 274686749 I love you

Moi je ne recherche aucun lien amoureux (faut dire Elena est servie à fond) need my love. 2607716476
Mais j'espère que tu trouveras ton bonheur need my love. 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
black.
Invité
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 19:35

UNE REPONSE TROP VITE TROP BIEEEEN ! I love you
En plus qu'est-ce que t'es bielleuuuh. need my love. 3825752970


Alors j'pensais jouer une vampire, comme j'disais, mais après à voir si toi ça te tente un lien momosexuelle qui sera déjà bien compliqué à cause de leur nature. Puis le lien vampire/chasseur c'est un peu EXACTEMENT c'que j'adooore jouer donc bon. Si pour ça j'dois jouer un monsieur, aucun soucis.

Tu as des préférences quant aux avatars, à leur lien aussi peut-être ? Si pour le lien c'pas le cas aucun soucis dès que j'ai le sexe et la tronche j'me pointe et on en parlera par mp.

J'AI TROUVÉ UN FORUM FANTASTIQUE J'SUIS GENRE HYSTÉRIQUE LA. need my love. 40616986
need my love. 719775181


Sinon merci beaucoup jolie Elena, effectivement tu as assez de messieurs pour toi. need my love. 1878685744 Vilaine, viens donc prendre la fessée que tu mérites. need my love. 2219704136
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
need my love. Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 19:37

On est gentil hein ? need my love. 274686749 Puis on va t'offrir champagne ou jus d'orange, suivant ta préférence et glace au chocolat à volonté ou des cookies, comme tu veux, même les deux hein need my love. 2607716476 need my love. 890658298
Grave je vais me ramasser la fessée du siècle need my love. 890658298 need my love. 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
need my love. 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 19:39

Je suis célibataaaaireuh.

Sinon, mon DC Alexis (Taylor Momsen) aussi.
Après si ça te tente, tout dépend ton avatar, ton histoire étou étou ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
need my love. Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 19:41

omg j'avais pas vu le une need my love. 890658298 ça te dérange pas de jouer un homme ? need my love. 3825752970 pour les avatars ... Hum, qu'elle tranche d'âge ? need my love. 3825752970 au pire rejoint nous viens dans notre cabane et on continue par mp ? need my love. 274686749

EDIT : après si tu veux jouer une fille, il y a Ethan need my love. 890658298 (et je me rends compte que je suis pas sur le bon compte need my love. 570942123 Gwen, c'est mon dc need my love. 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
black.
Invité
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 19:49

Elena + J'veux des cookies nappage chocolat et du champagne à l'orange m'dame ! need my love. 890658298
*l'attrape, l'attache (graouuu) et la fouette need my love. 4162724680 *

VILAINE FILLE, VILAINE ! need my love. 1686973376 need my love. 1686973376 need my love. 1686973376


Ethan + need my love. 2573746008 need my love. 2573746008 need my love. 2573746008
AARON. *lui fait du seks seks seks* Ben comme j'sais pas trop c'que je veux si ce n'est une relation très compliquée, ben j'attends de savoir qui veut bien de moi et voir aussi c'qu'on me propose. Toi tu recherches quoi pour tes perso ? Pour l'avatar, pareil j'verrais selon le lien et l'histoire. En fait tu l'auras compris j'suis venue en touriste ! need my love. 890658298


Katherine/Gwen + C'pas grave c'est la vieillesse ça, faut sortir la loupe ou les jumelles même. xD Et sinon non ça m'dérangerait pas de jouer un homme. Tout dépend c'qu'on trouve comme lien itout itout. Parce que je joue déjà beaucoup de mâles et donc nous faut THE lien de fifou. need my love. 1782128188 Sinon personnellement pour les hommes j'ai du mal à jouer moins de 25 ans. J'dirais même que je préfère ceux qui arrivent à la trentaine. need my love. 1466016266

Et sinon si j'm'inscris, j'pourrais changer mon pseudo ? J'demande parce que là du coup j'sais pas si j'vais jouer une femme ou un homme et comme vous vous en doutez bien... Ils n'auront pas le même pseudo selon le sexe... need my love. 2219704136

Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
need my love. 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 19:51

Ouais ouais, tu peux changer ton pseudo une fois inscrite !

Puis ok ! On verra. Je recherche rien en particulier moi en tout cas. JE SUIS OUVERT A TOUTE PROPOSITION, si tu vois s'que j'veux dire. //SBAAAAM//
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
need my love. Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 19:52

et bien, tu souhaitais jouer une fille au départ, alors je te conseil plus de t'inscrire avec un pseudo féminin, pour un lien avec Ethan need my love. 570942123 parce que Gwen a à peine la vingtaine need my love. 890658298 mais JE VEUX quand même un lien de fifou qui gère avec toi need my love. 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
black.
Invité
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 19:55

Bon j'arrive du coup ! need my love. 1006602579 Préparez-vous, vos boites mp vont chauffer, ça va subir ! need my love. 1686973376

Faut juste j'me trouve un pseudo potable même si il sera modifiable, j'veux vous faire mouiller vos culottes. need my love. 1878685744
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
need my love. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 19:56

Puis moi aussi je veux un lien (faut bien que tu m’attaches et tout need my love. 890658298 )
Je suis le DC Elena (je dis au cas où, que tu te dises pas : vas-y elle débarque d'où celle-là need my love. 890658298 )
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Everdeen
Skylar Everdeen
need my love. Tumblr_mksujtJu431sn0j6yo1_500YOU'RE MY POISON

Messages : 12 Situation civil : Célibataire mais amoureuse. Métier : Etudiante en art. Célébrité : Emma Watson.
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 20:00

BOMBASSE !!! need my love. 438576046
Azy j'vous keaf déjà ! need my love. 1990638139

Bon ben vous l'aurez deviné... je suis là ! need my love. 460453993
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
need my love. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 20:02

Nous aussi on t'aime (wesh je suis un bisounours fluo need my love. 719775181 )
en tout cas j'aime le prénom need my love. 4133982905
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
need my love. Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 20:08

Moi aussi je te réserve un lieeen ! need my love. 3825752970

:incrustepower Arrow :
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Everdeen
Skylar Everdeen
need my love. Tumblr_mksujtJu431sn0j6yo1_500YOU'RE MY POISON

Messages : 12 Situation civil : Célibataire mais amoureuse. Métier : Etudiante en art. Célébrité : Emma Watson.
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 20:10

UN BISOUNOURS !!! need my love. 4110411551 FLUO EN PLUS. Avoue t'as mangé trop d'bonbons ! -->
merci m'dame, ravie qu'il te plaise. need my love. 3293006666

oh oui réserve-moi un lien, en plus WINCHESTEEEEEEEER, ça m'fait penser à WINCHEEEEESTER BROTHERS ! Genre Dean c'trop l'homme de ma vie ! Oui j'sais c'est beau de rêver ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
need my love. Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyJeu 18 Avr - 20:12

Ouiii hain, Supernatural power ! need my love. 3825752970

Toi j'taime déjà bien, fan de SPN et de bonbons.. LA PERFECTION EXIIIISTE ! need my love. 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
need my love. Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. EmptyVen 19 Avr - 7:47

LA WATSON ! bon choix en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

need my love. Empty
MessageSujet: Re: need my love.   need my love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

need my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male
» (M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago.
»  † you gave me all your love and all I gave you was goodbye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: What is it that I want ?-