AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skylar Everdeen
Skylar Everdeen
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mksujtJu431sn0j6yo1_500YOU'RE MY POISON

Messages : 12 Situation civil : Célibataire mais amoureuse. Métier : Etudiante en art. Célébrité : Emma Watson.
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 21:17

Skylar Hope Everdeen
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_inline_mjkhcdeI6p1qz4rgp The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_me0dt291i11rwna68 The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_inline_mfegfdAeZi1rudi9j
Tu devineras jamais mais je m’appelle Skylar Hope Everdeen. C'est le 24 décembre 1710 à Londres, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 303 ans. Je suis célibataire mais un homme occupe mes pensées depuis quelques années déjà. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante en arts. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt possessive, impulsive et violente mais heureusement je suis aussi attentionnée, compréhensive et de bonne intention. Tout le monde est unique, moi je suis un vampire.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Le connaître ? C'est peu dire étant donné que j'en fais partie. Eh oui je suis surnaturelle. Dis comme ça c'est cool, ça a l'air overmegatrop bien. Et avant de l'être j'me disais la même chose. Aujourd'hui il en est tout autre. Cette partie surnaturelle de ma personne j'aimerais pouvoir l'oublier, l'effacer, l'anéantir. Elle me ronge un peu plus à chaque seconde. J'aimerais être comme tout le monde. J'aimerais ne rien savoir de tout ça. Être comme j'étais il y a de cela 303 ans, être de nouveau innocente. Tellement que je m'enferme un peu plus chaque jour. Ayant peur de faire mal aux humains et méfiante de ceux qui sont comme moi, surnaturels.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis une vampire. Oui cet être assoiffé de sang, qui ne pense qu'à tuer, à détruire ce qui l'entoure. Il fut un temps où cette définition des vampires qu'ont certaines personnes me correspondait totalement. Je ne pensais qu'à retrouver dans ma gorge ce délicieux liquide chaud à peine venais-je de vider un corps de celui-ci. Aujourd'hui c'est bien plus compliqué. Je me nourris toujours de sang parce que c'est comme une drogue pour moi, cependant je tente depuis cent ans environ de ne plus tuer "ma victime". Parce que j'ai appris que ça n'était pas forcément nécessaire et que c'était tellement difficile pour moi de vivre avec les remords dans mes moments de lucidité que j'ai du apprendre. Mais même après cent ans de pratique ça reste très compliqué pour mois. Et alors qu'autrefois je tuais par plaisir, aujourd'hui chaque mort me consume un peu plus. Malheureusement je n'arrive ni à éteindre totalement mon humanité, ni à avoir le contrôle total de moi. Chaque vampire à sa malédiction, celle-ci est la mienne.


PSEUDO ◗ BLACKHEART™. AGE ◗ vingt ans. TA PRÉSENCE ◗ cinq jour sur sept. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ dans ma tite culotte... *coquine* Pis après Mickey la souris m'a amené sur le groupe facebook et bazzart pour me le présenter. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Il a l'air vraiment trop bien, bon accueil et tout, pour l'moment j'suis conquise. CÉLÉBRITÉ ◗ Emma Watson.


Dernière édition par Skylar Everdeen le Jeu 18 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Everdeen
Skylar Everdeen
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mksujtJu431sn0j6yo1_500YOU'RE MY POISON

Messages : 12 Situation civil : Célibataire mais amoureuse. Métier : Etudiante en art. Célébrité : Emma Watson.
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 21:17




The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo1_250 Citation ◗ Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation. Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.

The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo1_250 Citation ◗ Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation. Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.

The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo1_250 Citation ◗ Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation. Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 21:21

Honey !

Welcome, madame jesuistrobonne !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Everdeen
Skylar Everdeen
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mksujtJu431sn0j6yo1_500YOU'RE MY POISON

Messages : 12 Situation civil : Célibataire mais amoureuse. Métier : Etudiante en art. Célébrité : Emma Watson.
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 21:24

The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 1434551030 The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 1434551030 The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 1434551030
Merci mon mien. The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 21:27

Emma est sooo perfect The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 1990638139 En plus avec Aaron, double perfection !

Bienvenue parmi nouus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Everdeen
Skylar Everdeen
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mksujtJu431sn0j6yo1_500YOU'RE MY POISON

Messages : 12 Situation civil : Célibataire mais amoureuse. Métier : Etudiante en art. Célébrité : Emma Watson.
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 21:30

Merci m'sieur j'ai-un-nom-qui-déchire-tout-et-fait-mouiller-les-culottes. The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 4110411551
J'avoue que j'ai jamais joué Watson/Jonhson mais j'sens que j'vais me la régaler. The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 274686749
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 21:47

RE-BIENVENUE. The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 793761107
MA COUSINE AVEC EMMA The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 2573746008 elle est sublime The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 274686749 je te la réserve The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 274686749 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Everdeen
Skylar Everdeen
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mksujtJu431sn0j6yo1_500YOU'RE MY POISON

Messages : 12 Situation civil : Célibataire mais amoureuse. Métier : Etudiante en art. Célébrité : Emma Watson.
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 21:50

J'avais même pas capté mais en plus j'adore le ship Kristen/Emma, Twilight powaa. Quand je jouais Renesmée, j'la jouais avec Emma donc voilà quoi. Vive ce ship. J'racontre trop ma vie moi ! The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 1878685744

Bref merci ma jolie cousine. The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 3825752970 Et merci aussi pour la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 21:53

Kristen/Emma ça gère The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 40616986 et puis on a aussi Jennifer Lawrence qui est la soeur de Gwen, la famille de bgs quoi The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Everdeen
Skylar Everdeen
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mksujtJu431sn0j6yo1_500YOU'RE MY POISON

Messages : 12 Situation civil : Célibataire mais amoureuse. Métier : Etudiante en art. Célébrité : Emma Watson.
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 21:57

J'avouuuuuuuuuuue. The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 3825752970 Ça va jalouser moi j'te le dis ! The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 1878685744
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 22:01

everdeen will reign over the world The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 3825752970 aller j'arrête de polluer ta fiche The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 1878685744
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Everdeen
Skylar Everdeen
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mksujtJu431sn0j6yo1_500YOU'RE MY POISON

Messages : 12 Situation civil : Célibataire mais amoureuse. Métier : Etudiante en art. Célébrité : Emma Watson.
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 22:05

EVERDEEN FOR THE WIN ! The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 3708551322
Oui arrête sinon j'vais te réclamer un massage des pieds. Pas un truc cool quoi... The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 1944164869 Même si mes pieds ils sentent bons les pétunias. The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 890658298
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 22:09

Bienvenue !! Très bon choix d'actrice et de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Everdeen
Skylar Everdeen
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mksujtJu431sn0j6yo1_500YOU'RE MY POISON

Messages : 12 Situation civil : Célibataire mais amoureuse. Métier : Etudiante en art. Célébrité : Emma Watson.
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 22:10

COLLINS! The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 1990638139
Merci ma belle. The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
E. Irisa Everdeen
E. Irisa Everdeen
Because I'm a hunter
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mcxowwgINY1rrb9xco3_250
Messages : 53 Situation civil : Célibataire Situation rp : Ouverte pour 1 RP Célébrité : Jennifer Lawrence Schizophrène ? : Ouais avec Danae Blackson !
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 22:15

Bienvenue cousine !!! (J'suis le DC de Danae The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 890658298)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Everdeen
Skylar Everdeen
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mksujtJu431sn0j6yo1_500YOU'RE MY POISON

Messages : 12 Situation civil : Célibataire mais amoureuse. Métier : Etudiante en art. Célébrité : Emma Watson.
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyJeu 18 Avr - 22:53

The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 890658298
Merci d'être passée avec ma très chère arrière arrière arrière petite cousine. The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyVen 19 Avr - 1:12

EMMA The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 1990638139

Bienvenuuuuuuuuue The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyVen 19 Avr - 7:49

BIENVENUUUUE !
et bonne chance pour ta fiche !

Je connais ton pseudo, j'ai déjà du te croiser plusieurs fois sur Bazzart en fait The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 570942123
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyVen 19 Avr - 9:37

Bienvenue à MF The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyVen 19 Avr - 10:17

Bienvenue ma belle ! The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 719775181
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyVen 19 Avr - 10:27

reuhbienvenue !!! The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 2573746008 bonne chance pour ta fiche The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyMer 24 Avr - 0:45

ton temps a expiré, tu as besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Everdeen
Skylar Everdeen
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mksujtJu431sn0j6yo1_500YOU'RE MY POISON

Messages : 12 Situation civil : Célibataire mais amoureuse. Métier : Etudiante en art. Célébrité : Emma Watson.
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyMer 24 Avr - 15:53

Oui je veux bien please. J'ai pas été là du week-end et comme j'ai eu des papiers à faire j'ai pas eu le temps de m'y mettre. Mais pour la fin du week-end ça sera terminé. The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 4110411551

Sinon merci à tous, bande de bg. The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) 1434551030
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) EmptyMer 24 Avr - 21:46

Pas de problème, je note !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de vous. :heart:
» the dark side of the moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me-