AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elana + Play with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
Elana + Play with me ! Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
Elana + Play with me ! Empty
MessageSujet: Elana + Play with me !   Elana + Play with me ! EmptyVen 19 Avr - 14:42



"Play with me, darling ! "


La nuit venait de tomber sur Mystic Fall's, le soleil s'était éloigné pour laisser place à une magnifique lune qui illuminait le ciel et la ville de sa lumière blanche. C'était le moment que je préférais pour sortir, la ville était plus calme, plus douce, les enfants étaient rentrés chez eux, les adolescents consignés dans leurs chambres. La nuit, le moment de tout les pêchés, le moment pour les hommes d'être invincible où du moins de le penser. Mon moment préféré c'est vrai, il faut dire que je ne sors presque jamais dans la lumière du jour, je préfère vivre la nuit, c'est plus attrayant. Quoiqu'il en soit si il y avait un lieu au s'amuser dans cette ville c'était ce bar : Le mystic Grill. Je vous l'accorde la personne ayant trouvée le nom n'a pas dû se donner un mal de tête mais derrière ce petit nom, se cache parfois une folie sans nom. Je m'étais donc préparé pour la soirée laissant mes cheveux tombés le long des épaules, j'avais opté pour une tenue simple et sexy comme je les aime tant, laissant mes jambes apporter la nourriture à moi sans que je n'ai le besoin de chasser. Après tout, pourquoi s'embêter, il est si facile d'attendre que la nature de l'homme fasse son travail. J'entrais alors dans ce petit bar où j'étais rapidement devenue une habituée puisqu'il était l'un des rares lieux ouverts après 21h dans la ville. Je commande ensuite comme à mon habitude une bière et m'installe au comptoir, les yeux dans la salle, je cherche à savoir qui est qui et surtout si un chasseur se cache dans les parages. Ils influencent mon comportement, change les règles du jeu mais tant que je continue de gagner chacun y trouve son compte. C'est alors que mon regard se pose sur le billard délicatement. Pour le moment, le bar ne déborde pas d'hommes alors autant jouer un peu. Je me dirige donc vers la personne installé à côté du billard, une personne seul pour le moment. Je suppose que cette personne attend quelqu'un, un ami ? Ou simplement une inconnue prête à le battre ? Offrant mon plus beau sourire, j'ajoutais alors simplement de ma voix naturellement douce. « A la recherche d'une adversaire ? »


made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Tyra S-Jones le Lun 22 Avr - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
Elana + Play with me ! Empty
MessageSujet: Re: Elana + Play with me !   Elana + Play with me ! EmptyDim 21 Avr - 13:41

Cette nuit là était particulièrement bénéfique pour Elana qui venait d'arriver à Mystic Falls il y a seulement trois semaines. En effet, elle avait poursuivit un vampire, qu'elle soupçonnait d'être responsable de sa transformation en vampire. Elana n'avait toujours pas apprécier qu'on la transforme en vampire contre sa volonté, alors qu'elle chassait, traquait et tuait les vampires, c'est pour cette raison qu'elle avait décidé de continué son œuvre, c'est-à-dire tuer du vampire.

Elana était particulièrement sur les nerfs, tous ceux qu'elle voulait, c'était retrouver le ou la vampire responsable de sa transformation, car, elle se rappelle avec précision du mal qu'elle avait fait lorsque elle ne se contrôlait pas du tout, et elle avait eu beaucoup de remord pour ce qu'elle avait fait dans le passer, et aujourd'hui, elle essaye du mieux qu'elle peut de réparer les dégâts qu'elle avait fait autour d'elle.

Quelques minutes plus tard, Elana avait finalement à trouver sa cible, c'était une femelle vampire, et d'après son aura, elle était toute jeune, car en neuf cent ans, elle arrive à repérer les jeunes vampires, et les plus vieux. Elle entendait du bruit dans une ruelle, alors, elle se rapprochait de l'endroit où elle avait entendue du bruit, puis, elle voyait la vampire en question qui s'attaque à pauvre humaine innocente, puis, je disait à cette vampire


"Laisse la tranquille"

L'humaine était déjà très affaiblie, elle ne bougeait presque plus, Elana pouvait sentir qu'elle était encore vivante, mais que son cœur battait lentement, sans plus attendre, l'autre vampire lâchait sa proie pour s'échapper, mais Elana ne le voulait pas, alors, elle la rattrape rapidement, avant de l'attraper par la gorge et de lui dire si elle connaissait la personne qu'elle recherche, bien entendue, l'autre vampire ne voulait dire, mais Elana, lui arracha le cœur, pour qu'elle puisse voire la vampire mourir. Puis, elle retourna vers la pauvre humaine pour constater la gravité de la blessure, puis, Elana se mort le poignet, et plaque son bras contre la bouche de l'humaine, pour qu'elle puisse boire son sang et se remette de ses blessures, puis, Elana hypnotise l'humaine et la laissa partir, avant qu'elle ne rentre dans l'établissement, et ressente la présence d'une autre vampire, puis, elle lui disait

"Vous attendez quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
Elana + Play with me ! Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
Elana + Play with me ! Empty
MessageSujet: Re: Elana + Play with me !   Elana + Play with me ! EmptyLun 22 Avr - 5:56



"Play with me, darling ! "


Je regardais autour de moi, la soirée allait être longue, je le sentais. La salle du restaurant n'était pas vraiment rempli, juste quelques habitués et quelques adolescents ayant fait le mur. Seul le billard avait son succès habituel par les hommes de la ville qui se voulait puissant et doué pour amadoué les demoiselles en détresse. Comme-ci celle installer près du bar avait besoin de tant d'efforts. Enfin, quoiqu'il en soit, je trouvais cela vraiment marrant moi et puis c'était l'occasion ou jamais de les remettre à leur place. Avec près de 140 années, je peux vous assurez que j'ai bien plus d'entrainement que ces petits jeuneaux. Sauf si bien entendu un vampire se cache dans la salle mais pour le moment l'odeur n'était pas présente alors je me dirigeais vers le billard pour me proposer comme adversaire. Mais cela était vraiment parlé trop tôt parce qu'elle reconnut très distinctement l'odeur du sang incrustée sur les vêtements de la jolie blonde qui venait d'entrer dans le bar. Cela eu pour effet de m'arrêter net sur ma route, n'écoutant même pas la réponse de la personne en face de moi. Je n'avais pas spécialement faim. Après tout, quelques heures avant mon passage ici, j'étais passé faire un petit emprunt au don du sang de la ville, histoire de me fournir en sang et de me caler. Pour le moment, la ville est bien trop rempli de créatures magiques pour que je prenne le risque de me faire attraper avec autant de facilité. Cependant, ce raisonnement ne semble pas être celui de tout le monde malheureusement. Si bien que j'en viens à me demander si il y a plus d'humains que de vampires, d'hybrides ou encore de loups dans cette ville. Tout cela, sans parler des sorcières bien entendu, mais elle s'est différents. A l'exception de quelqu'un un, ce ne sont que des humains amoureux des fleurs, ils ne connaissent pas encore l'étendu de leurs pouvoirs, pour mon plus grand bien, je dois l'avouer. Les sorciers sont plus dangereux que n'importe qui, même si beaucoup l'ignore. Quoiqu'il en soit, l'odeur du sang humain avait toujours son effet sur moi, je savais le contrôle parce que j'étais rassasié mais je savais sans même le vouloir jusqu'au groupe sanguin de la victime. Ce qui me rassura un peu, je savais que ce n'était pas ma protégée qui avait été la proix de cette blondinette. Une blondinette qui s'approchait de moi et que je reconnue enfin : Elana. Une vampirette qui avait le don de tuer les vampires, une situation bien cocasse qui avait le don de vraiment me faire marrer. Alors qu'elle s'approchait de moi, je lui souriais naturellement avant d'ajouter simplement. « Oui, tu es en retard. Tu avais un petit creux sur la route ? » Je lui fis un petit sourire en coin complice avant de lui expliquer la situation dans laquel je me trouvais pour lui proposer de me rejoindre dans mon idée. « J'avais un envie de billard, ca te dis ? »


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elana + Play with me ! Empty
MessageSujet: Re: Elana + Play with me !   Elana + Play with me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elana + Play with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elana et ses liens
» ingrid ღ you can play hide and seek, but i'll always found you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: MYSTIC FALLS :: The mystic grill-