AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ merlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merlin-Louïv Neko
Merlin-Louïv Neko
Messages : 2 Célébrité : en cours
▲ merlin.  Empty
MessageSujet: ▲ merlin.    ▲ merlin.  EmptyVen 19 Avr - 21:17

BESOIN D'AVIS : XAVIER SAMUEL OR LOGAN LERMAN
Prénom Prénom Nom
▲ merlin.  Tumblr_mbj3d1Ab4P1riqojco1_250 ▲ merlin.  Tumblr_lwikogtn9t1r4figco1_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle prénom prénom nom. C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement âge ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...