AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ merlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merlin-Louïv Neko
Merlin-Louïv Neko
Messages : 2 Célébrité : en cours
▲ merlin.  Empty
MessageSujet: ▲ merlin.    ▲ merlin.  EmptyVen 19 Avr - 21:17

BESOIN D'AVIS : XAVIER SAMUEL OR LOGAN LERMAN
Prénom Prénom Nom
▲ merlin.  Tumblr_mbj3d1Ab4P1riqojco1_250 ▲ merlin.  Tumblr_lwikogtn9t1r4figco1_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle prénom prénom nom. C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement âge ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...


▲ merlin.  Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo1_250 Citation ◗ Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation. Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.


PSEUDO ◗ ici. AGE ◗ ici. TA PRÉSENCE ◗ ici. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ ici. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ ici. CÉLÉBRITÉ ◗ ici.


Dernière édition par Merlin-Louïv Neko le Ven 19 Avr - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
▲ merlin.  Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
▲ merlin.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ merlin.    ▲ merlin.  EmptyVen 19 Avr - 21:21

Bienvenue parmi nouus I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
▲ merlin.  Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
▲ merlin.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ merlin.    ▲ merlin.  EmptyVen 19 Avr - 21:21

bienvenue a toi ! ▲ merlin.  793761107


Dernière édition par P. Birdie-Kay Fawkes le Ven 19 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
▲ merlin.  Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
▲ merlin.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ merlin.    ▲ merlin.  EmptyVen 19 Avr - 21:25

Bienvenue
J'aime ce mystère (avatar, sexe, race, ect...)
Hâte de lire la suite ▲ merlin.  274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
▲ merlin.  Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
▲ merlin.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ merlin.    ▲ merlin.  EmptyVen 19 Avr - 21:26

Bienvenuuuue mystérieux nouveau personnage What a Face
et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
▲ merlin.  Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
▲ merlin.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ merlin.    ▲ merlin.  EmptyVen 19 Avr - 21:29

RE-BIENVENUE. ▲ merlin.  793761107
n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

▲ merlin.  Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
▲ merlin.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ merlin.    ▲ merlin.  EmptyVen 19 Avr - 21:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ▲ merlin.  274686749
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
▲ merlin.  Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
▲ merlin.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ merlin.    ▲ merlin.  EmptyVen 19 Avr - 21:36

Re-bienvenue ! Hâte de voir ce que tu nous prépare comme personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin-Louïv Neko
Merlin-Louïv Neko
Messages : 2 Célébrité : en cours
▲ merlin.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ merlin.    ▲ merlin.  EmptyVen 19 Avr - 22:07

le mystère c'est surtout de l’indécision j'avoue ▲ merlin.  890658298
en tous cas, merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
▲ merlin.  Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
▲ merlin.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ merlin.    ▲ merlin.  EmptySam 20 Avr - 6:22

Bienvenue à MF ▲ merlin.  1199227006
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Because I'm an original
I swear we were infinite.
heartbeats fast colors and promises. How to be brave. How can I love when I’m afraid to fall but watching you stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you for a thousand years. I’ll love you for a thousand more.
▲ merlin.  Tumblr_m9j9c7NZui1qipyy2o1_500
COME AND GET IT

Messages : 36 Célébrité : .
▲ merlin.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ merlin.    ▲ merlin.  EmptySam 20 Avr - 8:25

logan !♥ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

▲ merlin.  Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
▲ merlin.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ merlin.    ▲ merlin.  EmptySam 20 Avr - 12:34

Xavier samuel au passage ▲ merlin.  1990638139
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
▲ merlin.  Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
▲ merlin.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ merlin.    ▲ merlin.  EmptyMar 23 Avr - 18:45

WELCOME ! (J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue dis donc.)
Et bon courage pour te trouver un nouveau vava ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ merlin.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ merlin.    ▲ merlin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ merlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me-