AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) logan lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
(m) logan lerman Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
(m) logan lerman Empty
MessageSujet: (m) logan lerman   (m) logan lerman EmptyVen 19 Avr - 23:10

Marlon-Emeric Eastwood
(m) logan lerman Tumblr_m92s8wdQeX1qafv9po1_r1_250  LOGAN LERMAN (m) logan lerman Tumblr_m92s8wdQeX1qafv9po8_r2_250

Tu devineras jamais mais je m’appelle prénom prénom nom. C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 19 ans en apparence, mais 507 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis écrivain. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mystérieux, calme, intelligent, réfléchis, érudit, direct, froid. Tout le monde est unique, moi je suis vampire.


Histoire ◗ L'histoire du personnage avant sa transformation en vampire est assez libre. Mais voici quelques petites idées qui pourraient vous aider dans la compréhension du personnage, mais il est tout à fait possible de modifier un peu avec mon accord.
• Avant sa transformation, il viendrait d'une famille de noble, où il serait le second fils d'une famille de trois enfants.
• Il a toujours été protecteur envers sa jeune soeur et n'a jamais accepter que celle-ci quitte le nid familiale pour fuir avec son amant.
• Alors qu'il était gravement blessé, il est tomber sur Katerina et celle-ci la transformé.
• Au départ, il n'acceptait pas son statut de vampire, mais si est vite habitué.
• C'est une ancêtre de Danae qui a pu lui procurer un Lapis Lazuli contre le soleil. Il a même été amoureux d'elle à cette époque.
• Il a beaucoup voyagé à la recherche de sa soeur, mais ne l'a jamais trouvé.
• Il est venue à MF puisqu'il avait entendu qu'elle était dans les parages et comme c'est sa seule famille, il souhaite rester avec elle.


(m) logan lerman Tumblr_mklpv9oncR1ro9137o1_500 Danae Blackson ◗ Marlon et Danae ne ce connaisse pas, mais cela ne serait tarder. Ce dernier connait l'une des ancêtre de Danae et il se sent redevable envers sa famille pour ce qu'elle a fait. Durant les années, les Blackson ont toujours servis la famille Eastwood et cela n'a jamais changé malgré sa nature de vampire. À son époque, l'ancêtre de Danae était qu'une simple servante, mais elle était également la meilleure amie de Marlon. Ainsi, alors que les années passèrent, Marlon ce liait d'amitié avec les enfants Blackson et les protégeait également des vampires ou loup qui voudrait leurs mort. Aujourd'hui, c'est le tour de Danae. Il ne l'a pas encore rencontré, mais il aura tout un choc en la voyant puisqu'il lui rappelle son ancêtre, sa première meilleure amie.

(m) logan lerman Tumblr_mkfvjkoSZX1qjk5h3o2_r2_250 Katherine Pierce ◗ Underco, sinon à voir avec Katherine.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) logan lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: It's you and me, always :: Scénarios pris-