AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Chace Crawford • MYFRIEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
(M) Chace Crawford • MYFRIEND 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
(M) Chace Crawford • MYFRIEND Empty
MessageSujet: (M) Chace Crawford • MYFRIEND   (M) Chace Crawford • MYFRIEND EmptySam 20 Avr - 12:12

Nom & Prénom au choix
(M) Chace Crawford • MYFRIEND Chace7_zpscf3484a1 CHACE CRAWFORD (M) Chace Crawford • MYFRIEND Chace10_zps6d82145a

Tu devineras jamais mais je m’appelle Au choix. C'est le Au choix à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 19 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Terre-à-terre, Protecteur, Gentil, Moqueur, Patient et amical. Tout le monde est unique, moi je suis humain mais peut-être un futur Loup-garou.


Histoire
- Il vient d'une famille riche, c'est un fils à papa.
- Il était très populaire au lycée.
- Il a le gène loup-garou, mais ne l'a jamais déclencher.
- Il trouve ridicule toutes ses histoires de vampire que l'on peut entendre sur Mystic Falls.
- Il rêve de devenir avocat. Il est en fac de droit. (Ou pas, vous pouvez changer ça.)


(M) Chace Crawford • MYFRIEND Tumblr_m8hzavSSfK1qbypac Alexis P. Johnson ◗ Ils ont fait toute leur scolarité dans la même classe, et ce connaissent depuis très longtemps déjà. Aussi, ils sont sortis ensemble pendant leur deuxième année de lycée, même si cela n'a pas duré très longtemps. Depuis qu'ils ont partis étudier chacun de leurs cotés, ils ne se fréquentent plus vraiment. Surtout qu'il aurait tendance à se moquer des recherches d'Alexis à propos des vampires de Mystic Falls.

(M) Chace Crawford • MYFRIEND Tumblr_mb49ikhYnU1rw1mux Ethan A. West-Hick ◗ C'est le premier ami que Ethan s'est fait en arrivant à Mystic Falls. Ils sont très proches, un peu comme des meilleurs amis ! Si l'ont oublie le fait que Ethan ne lui a jamais parler de sa situation de vampire. A vrai dire, si son ami le savait, il n'y croirait pas un traître mot et le prendrais probablement pour un fou. Et dans le cas où il le croirait...il prendrait peur, très probablement.

Revenir en haut Aller en bas
J. Aaron Woods
J. Aaron Woods
Because I'm a werewolf
Messages : 23 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiant Envie : De toi (a) Situation rp : Complètement LIBRE Célébrité : Chace Crawford
(M) Chace Crawford • MYFRIEND Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford • MYFRIEND   (M) Chace Crawford • MYFRIEND EmptyMer 24 Avr - 16:29

Je suis là (M) Chace Crawford • MYFRIEND 2878508054
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
(M) Chace Crawford • MYFRIEND Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
(M) Chace Crawford • MYFRIEND Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford • MYFRIEND   (M) Chace Crawford • MYFRIEND EmptyMer 24 Avr - 17:50

Ze t'aime beaucoup, tu sais? :D ♥
En plus t'as choisis un prénom que je surkiff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Chace Crawford • MYFRIEND Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford • MYFRIEND   (M) Chace Crawford • MYFRIEND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chace Crawford • MYFRIEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: It's you and me, always-