AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Larissa N. Kydd
Larissa N. Kydd
Messages : 2 Situation civil : Célibataire Métier : Voleuse, ça compte ? Célébrité : Jessica Lowndes Schizophrène ? : Non
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty
MessageSujet: We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)   We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) EmptySam 20 Avr - 19:44

Larissa Nevaeh Kydd
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Tumblr_mjowwpVLs71qzga5ro1_250 We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Tumblr_mlj2fdwPZN1rar23xo1_500 We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Tumblr_mjowwpVLs71qzga5ro6_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Larissa Nevaeh Kydd. C'est le 17 aout 1991 à Quibdó, en Colombie, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 22 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis voleuse quand l'envie me prends. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt violente, impulsive, manipulatrice, séductrice, persuasive, égoïste, froide, solitaire et hypocrite . Tout le monde est unique, moi je suis loup-garou.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...


We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Tumblr_mlhjju3kKs1s217qho1_500 BEELIND OUT FOR YOU Elle était maladroitement adossée contre un arbre. Ses yeux injectés de sang trahissaient son état. Fatale. Elle dégageait une effluve désagréable : la puanteur du sang qui se mêlait à l’odeur de la transpiration et de la peur. Sa peur. Un long gémissement s’échappa de ses lèvres puis, ses épaules ondulèrent. Ses poignets adoptèrent des angles méconnus et ses cotes se replièrent en un bruit strident. C’était la douleur insupportable de sa première transformation. Mais c’était le prix à payer pour avoir réclamé vengeance.

Ce n’est qu’à la mort de mon père, Sanford Kydd, que j’ai pris véritablement conscience de l’existence des loups garous. Jusqu’à maintenant, ni ma mère, ni ma sœur ne savaient qu’une telle chose était possible. J’avais toujours pensé que cette race n’était qu’un fruit sortie de l’imagination d’un quelconque écrivain en manque d’inspiration, mais j’avais tort. Si l’on m’avait dit un jour que les garous étaient réels, je crois bien que j’aurais ris au visage de mon interlocuteur.
Cela s’est passée en juillet de ma dernière année de lycée. En Colombie, les routes ne sont pas toujours sécurisée et mon père en a malheureusement subit les conséquences. Durant toute sa vie, il avait pris un grand soin à garantir notre sécurité, à ma mère, ma sœur et moi. Mais depuis sa mort, les choses sont différentes. Il est parti si soudainement, que nous avons été littéralement dépassé par les événements. Heureusement, notre famille n’a jamais manqué de rien et ce n’était donc pas l’argent qui manquait. Au contraire, c’était un père qui nous manquait. Une présence paternelle, un quelque chose qui avait créé un grand vide dans nos cœur pour le restant de nos jours. Un quelque chose impossible à remplacer.
Après son décès, notre mère a commencé à devenir folle. Elle passait ses journées à vagabonder sur notre vaste domaine à la recherche du fameux « secret paternel ». Très franchement, je doutais qu’elle puisse un jour le trouver.
Notre père avait toujours été quelqu’un de très mystérieux et si nous étions bel-et-bien d’accord sur une chose, c’est que Sanford Kydd gardait pour lui un petit secret dont il avait apparemment très honte.
Avec notre mère qui passait la plupart de son temps dans le jardin avec une pelle à la main, ma sœur Regan et moi pouvions nous considérer comme de véritable orpheline. Comme Regan est plus jeune que moi, j’avais décidé de prendre en main son éducation pour le bien de notre famille. À l’époque, j’étais une jeune fille plus ou moins responsable qui souffrait de temps en temps de crise de colère. Rien de grave, donc.
Mais notre père mort et notre mère folle, la vie m’a semblée quelque peu ennuyante. Plus les jours passés, plus je trouvais mon quotidien plat et morne. Ce n’était pas ainsi que j’avais imaginé vivre mon adolescence alors j’ai décidé de partir. Loin de ma famille et bien loin de la Colombie

La Nouvelle-Zélande m’avait semblé, à l’époque, être une destination idéale pour mon break. Mais je m’étais encore une fois trompée. Wellington est une ville fantastique qui m’a offert de nombreuses possibilités. J’ai commencé une carrière de peintre et je dois bien avouer que la chose m’avait semblée être une bonne idée. Gagner de l’argent ne m’intéressait pas, tout ce que je voulais c’était être connue. Peut-être que mes ambitions étaient trop importantes pour une jeune fille de dix-huit ans ? Quoi qu’il en soit, je me suis rapidement retrouvée lassée de la vie d’artiste. Je rêvais de liberté, d’évasion et de renommé. Mais je devais sérieusement redescendre de mon nuage et c’est là qu’est intervenu Dixon. À ce jour, je reste persuadée que le pauvre doit encore regretté d’avoir fait ma connaissance.
Quand j’ai rencontré Dixon, il n’était qu’un garçon perdu sur sa véritable voie. La voie du pouvoir, le chemin de la reconnaissance et de la liberté. J’étais comme lui et c’est à travers son regard que je me suis reconnue. Ou du moins, que j’ai tenté de me reconnaitre. À travers lui, je ne voyais que le mauvais côté de ma vie. Je voyais tout ce que je n’avais jamais voulu devenir : une riche orpheline incapable de se débrouiller par elle-même.
Par la suite, j’ai voulu montrer à Dixon, mais surtout à moi-même que j’étais encore capable de changer. Je suis retournée en Colombie, retrouvée ma mère et ma sœur qui, malgré mon envie d’évasion, m’avaient manqué.



PSEUDO ◗ YoungBlood. AGE ◗ 16 ans. TA PRÉSENCE ◗ 5/7. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Bazzart. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Gnaaawh. CÉLÉBRITÉ ◗ Jessica Lowndes.



Dernière édition par Larissa N. Kydd le Dim 21 Avr - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larissa N. Kydd
Larissa N. Kydd
Messages : 2 Situation civil : Célibataire Métier : Voleuse, ça compte ? Célébrité : Jessica Lowndes Schizophrène ? : Non
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty
MessageSujet: Re: We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)   We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) EmptySam 20 Avr - 19:45



À mon retour à Quibdó, j’ai retrouvé mon foyer vide. Plus de mère, plus de sœur. Dire que j’étais affolée serait un bien piètre mensonge. En vérité, j’étais persuadée que ma mère avait emmené Regan en voyage à travers le monde, mais je me faisais des illusions. Encore une fois. Je suis restée plusieurs jours à la maison, à attendre impatiemment un retour qui n’arriverait probablement jamais. Et puis ma sœur a appelé. Notre mère était à l’hôpital et elle désespérait de mon manque. Moi aussi, je désespérais à l’idée d’être une nouvelle fois confronté à un hôpital. L’odeur, l’ambiance. Tout m’était bien trop familier pour que j’y retourne. Alors je suis restée à la maison en attendant la guérison de ma mère. Mais la folie est la seule maladie véritablement incurable et je l’ai toujours su. Aujourd’hui, notre mère est encore enfermée dans cet asile, mais plus j’y réfléchis, moins la chose me fait souffrir. En fait, je crois même qu’elle est mieux là où elle est.
Enfin, m’étaler sur ma folle de mère est inutile et je pense qu’il est bien dommage que je ne m’en sois pas rendue compte plus tôt. Quoi qu’il en soit, j’ai attendu. Attendu encore et encore. Et plus je restais seule à réfléchir à la folie de notre mère, plus je devenais folle moi aussi. Comme n’importe qui, j’ai fini par craquer. Et j’ai explosé.
Un soir alors que le médecin qui était en charge de ma mère quittait le parking de l’hôpital, je suis allée à sa rencontre. Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’avais aussi perdu les pédales. Je l’ai menacé, je l’ai supplié de laisser partir Caroline Kydd, ma pauvre et innocente mère. Mais en vain. Alors quand il a, à son tour, commencé à me menacer, j’ai craqué. J’ai sorti un revolver que j’avais pris plus tôt dans la collection de mon père. Et j’ai tiré.
Avant lui, je n’avais jamais tué quelqu’un. Mais voir ce sang, ô tout ce sang couler de cette plaie béante m’a fait un bien fou. J’avais enfin trouvé ce que je cherchais depuis tant de temps. J’avais trouvé le pouvoir.
Ce n’est que lorsque j’ai entendu quelqu’un crié que je me suis rendue compte de ma situation. J’étais dans un piteux état, mais je ne regrettais rien. Comme n’importe qui l’aurait fait après avoir commis un meurtre prémédité, je suis partie. Je me suis enfuie et j’ai quitté la Colombie. À tout jamais. Sans même un dernier adieu à ma mère ou à Regan. J’ai tourné le dos à cette vie inutile pour en commencer une nouvelle.

Sur la route qui m’a emmenée vers le Canada, j’ai commencé à ressentir une douleur étrange. Je n’avais jamais pensé une seule seconde aux conséquences d’un meurtre et je crois que c’est tant mieux. Trop souffrante pour continuer à rouler, je me suis garée au bord de la chaussée. Je me suis adossée contre un arbre et j’ai attendu. Bon sang, pourquoi faut-il toujours attendre dans la vie ? Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir ce que l’on désire tout de suite ?
Encore et toujours dans mes réflexions sur cette vie injuste, j’ai hurlé. Une douleur horrible. Un chagrin éternel. C’était insupportable, mais c’était incroyablement mérité. Cette douleur, c’était celle de ma première transformation. Celle de ma première prise de pouvoir.
J’étais seule dans les bois, mais j’étais entourée par ce monde nouveau. Un monde sauvage dans lequel je faisais désormais partie.
À mon réveil, j’ai tout de suite compris ce qui se passait en moi. J’ai compris que les contes que me lisait mon père quand j’étais petite étaient vrais. J’ai compris que depuis mon plus jeune âge, il me préparait à ce jour. Il me préparait à ma transformation parce qu’il savait que je finirais par tuer quelqu’un un jour ou l’autre. Alors j’ai commencé à ressentir une douleur bien pire que celle de la transformation. La douleur de la trahison d’un être chère. Un être qui n’avait pas confiance en moi et qui savait que quoi qu’il se passait, j’étais destinée à être mauvaise.
Quand ma haine envers mon père a commencé à s'atténuer, j'ai repris ma route. Le Canada ne me semblait plus être une si bonne idée. J'étais une louve, j'avais le pouvoir de me transformer à chaque pleine lune alors pourquoi fuir ? J'avais le don et les capacités pour devenir ce que je voulais alors il était inutile de me cacher. Je pouvais devenir qui je voulais le temps d'une journée, j'étais maitre de mon destin. Maitre de ma vie. Il n'y avait personne pour me dire quelles fréquentations étaient les bonnes et je crois que c'est ce qui me faisait le plus plaisir. J'étais libre. J'étais un esprit nomade dans un corps lupin.
Et puis j'ai rencontré Marley et tout a changé. Il y a quelques mois, je pensais que seuls les garous existaient. Mais quand j'ai vu cette fille prêt de ce motel, j'ai su qu'elle n'était pas humaine. Mais qu'elle n'était pas aussi une louve. Je ne sais pas ce qui m'a poussée à aller lui parler, peut-être ma soif de connaissance, mais je suis allée à sa rencontre. Et le soir même, nous partagions notre vie. Elle est devenue en l'espace d'une journée une meilleure amie, une confidente et une sœur. Il m'arrive encore aujourd'hui de me demander ce que je ferais sans elle. C'est une jeune vampire dynamique et je suis persuadée qu'elle est aussi folle que moi. J'ai tué un homme de sang-froid et elle a tué son frère pour achever sa transformation. Je crois que nous nous sommes bien trouvé et même si je refusais jusqu'à mon départ de Colombie de m'attacher à quelqu'un, je ne regrette pas ma rencontre avec Marley.
C'est même elle qui a insisté pour que nous posions nos valises à Mystic Falls. Je ne connaissais, pas l'existence de cette ville et pourtant d'après les dires de Marley, elle est remplie de créatures surnaturelles ce qui me donne enfin l'occasion de m'amuser un peu.
UNDERCO




Dernière édition par Larissa N. Kydd le Dim 21 Avr - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty
MessageSujet: Re: We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)   We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) EmptySam 20 Avr - 19:47

Bienvenue parmi nouus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty
MessageSujet: Re: We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)   We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) EmptySam 20 Avr - 19:48

BIENVENUE. We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) 793761107
JESSICA ELLE EST SUBLIME We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) 2573746008 We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) 274686749 We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) 274686749 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty
MessageSujet: Re: We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)   We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) EmptySam 20 Avr - 19:55

Bienvenue officiellement ! Contente de te voir parmi nous ! We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty
MessageSujet: Re: We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)   We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) EmptySam 20 Avr - 22:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty
MessageSujet: Re: We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)   We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) EmptySam 20 Avr - 23:15

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Natalya O. Romanovka
Natalya O. Romanovka
Because I'm a hunter
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Tumblr_ly6eqvCLTj1r0jhcmo1_500

Messages : 53 Situation civil : Célibataire Métier : Professeur de lettres Envie : de manger une tarte à la framboise. Situation rp : Libre pour un rp. Célébrité : Mila Kunis Schizophrène ? : Ouiii, je suis Poppy-Louise
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty
MessageSujet: Re: We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)   We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) EmptySam 20 Avr - 23:17

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche !
Tu regardes Carry Diarie toiii We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) 890658298


Dernière édition par Natalya O. Romanovka le Dim 21 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre P. Wellington
Lysandre P. Wellington
When you shoot across the sky like a broken arrow ...
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Tumblr_ly6lt5dJGV1qbp7ebo6_250

Messages : 39 Situation civil : célibataire. Métier : étudiante en stylisme. Envie : pas la moindre envie. Situation rp : libre. Célébrité : teresa palmer. Schizophrène ? : pas encore.
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty
MessageSujet: Re: We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)   We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) EmptyDim 21 Avr - 2:20

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty
MessageSujet: Re: We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)   We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) EmptyDim 21 Avr - 2:24

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty
MessageSujet: Re: We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)   We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) EmptyDim 21 Avr - 7:17

Bienvenue à MF We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty
MessageSujet: Re: We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)   We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) EmptyDim 21 Avr - 8:58

Le prénom + Jessica We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) 1434551030 We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) 4110411551
bon courage pour ta fiche ma belle ! We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) 274686749 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty
MessageSujet: Re: We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)   We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) EmptyDim 21 Avr - 9:33

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty
MessageSujet: Re: We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)   We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) EmptyMer 24 Avr - 0:55

Je viens aux nouvelles, puisqu'il ne te reste que deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty
MessageSujet: Re: We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)   We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are wild, we are like young volcanoes (LARISSA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ wild child.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me-