AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ethan ⊱one day can change everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lysandre P. Wellington
Lysandre P. Wellington
When you shoot across the sky like a broken arrow ...
ethan ⊱one day can change everything Tumblr_ly6lt5dJGV1qbp7ebo6_250

Messages : 39 Situation civil : célibataire. Métier : étudiante en stylisme. Envie : pas la moindre envie. Situation rp : libre. Célébrité : teresa palmer. Schizophrène ? : pas encore.
ethan ⊱one day can change everything Empty
MessageSujet: ethan ⊱one day can change everything   ethan ⊱one day can change everything EmptyDim 21 Avr - 16:25

“one day can change everything”


Tu arrivais au parc avec l'intention de passer un bon moment. Tu avais envie d'oublier que ton existence pesait lourdement sur tes épaules, l'espace d'une soirée. Or, tu savais, qu'il était impossible pour toi de pouvoir profiter d'un tel spectacle, totalement. Inconsciemment, tu interdisais à ton âme de ressentir, du plaisir, de l’apaisement. Tu étais un vampire et là, il résidait ton malheur. Tu poussais un bref soupir lorsque tu posais ton regard sur la marée de gens. Ils étaient venus dans le but de profiter de l'éclipse. Tu entendais des rires, des sourires. Tu enviais, ceux-ci. Tu jalousais carrément l'innocence qu'ils arboraient, le plaisir, qu'ils ressentaient. Si tu avais eu le choix, tu serais restée humaine. Par contre, tu n'avais pas eu de choix. Tu étais devenue vampire sans que ton désir soit là. Certes, ça faisait déjà plusieurs centaines d'années que tu étais une créature de la nuit, mais tu étais toujours incapable de pardonner ta nature. Tu détestais ce que tu étais. Tu regrettais ce que tu n'étais plus. Tu marchais nonchalamment entre les gens. Tu marchais alors que tes pensées ravageaient ton âme, encore et toujours. Tu étais devenue, avec les années, ta pire ennemie. Tu pensais, des fois, qu'il serait préférable pour toi de tourner ton humanité, de l'éteindre. Tu jurais que ça serait une bonne alternative pour apaiser ton chagrin, mais tu avais l'impression que ta douleur était la preuve que quelque part, tu étais encore un être humain. Tu ne regardais pas réellement où tu marchais et soudainement, tu rentrais dans quelqu'un, sans faire exprès. Tu levais alors immédiatement ton visage vers l'étranger et tu fondais carrément en pardon.« Je suis désolée, je ne regardais pas où je marchais. » Un bref sourire en coin se dessinait alors que tu tentais vainement de cacher ta honte, or, il disparaissait presque immédiatement. Un vampire. Tu reconnaissais sa nature. Après tout, ça faisait plus de 600 ans que tu vivais, il était dorénavant facile de reconnaître l'un de tes paires. Tu reprenais alors un bref sourire pour cacher ton mal l'aise, enfin, tu n'étais pas mal à l'aise, tu étais plutôt méfiante. Tu étais amie avec très peu de créatures pour la simple et bonne raison que tu n'arrivais pas à faire confiance à ceux-ci. « Vous êtes venu admirer ce spectacle, seul?» Demandais-tu, avec innocence, pour engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
ethan ⊱one day can change everything 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
ethan ⊱one day can change everything Empty
MessageSujet: Re: ethan ⊱one day can change everything   ethan ⊱one day can change everything EmptyDim 21 Avr - 21:38



one day can change everything
Une éclipse ! Quoi de mieux pour un étudiant en astronomie que d'admirer le ciel lorsque la lune rencontre la Terre et le soleil sur une seule et même trajectoire ? Personnellement, je trouve ça assez fascinant, et plus encore depuis que je suis un vampire. Après tout ce que l'on raconte sur la nouvelle lune, à propos de son côté mystique, on fait facilement le lien entre ce phénomène, et le surnaturel. Surtout depuis Twilight, d'ailleurs. (Que je n'ai regardé que par pur curiosité bien évidemment. Je suis un homme viril, tout de même !) Et c'est alors que je me rappelais à quel point ce film était niais, qu'une jeune femme m'interrompit dans mes pensées, en me bousculant. Non mais oh ! Fort heureusement, elle était jolie. Et très polie. De suite, elle s'était rependue en excuses, ce qui me fit quelque peu sourire.

« Vous êtes venu admirer ce spectacle, seul? »

Avant même que j'ai eu le temps de lâcher un petit "Non, c'est rien, c'est ma faute", elle venait déjà d'engager la conversation ! Elle s’intéressait à moi, pourquoi? Il devait y avoir une autre raison, hormis que le fait que je sois absolument irrésistible. (Et modeste.) C'est là que je compris. Un vampire. A force de ne traîner qu'avec cette espèce, j'avais presque du mal à les différencier des simples humains. Mais oui, je reconnaissais bien cet aura spécial de mort-vivant, maintenant qui j'y faisais attention. Avait-elle fait de même de son côté? Si oui, c'était probablement pour ça qu'elle m'avait abordé. Cela m'intriguait.

« Plus ou moins seul, oui. Ma ... soeur, doit se trouver quelque part dans les parages. Et, qu'en est-il de vous ? »

Une si jolie jeune fille, toute seule, c'était à peine croyable. Du moins, quand je dis "jeune"...tout est relatif pour un vampire. Elle pouvait très bien avoir un millénaire. En tout les cas, je me posais une seule et unique question, et cela ne concernait pas son célibat. Non. Cette question concernait son honnêteté. A Mystic Falls, il fallait toujours rester sur ses gardes, avec tous les traîtres ou bien les vampires psychopathes qui traînaient dans le coin. La blondinette n'allait pas échapper à la règle.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Ethan A. West-Hick le Mer 24 Avr - 3:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre P. Wellington
Lysandre P. Wellington
When you shoot across the sky like a broken arrow ...
ethan ⊱one day can change everything Tumblr_ly6lt5dJGV1qbp7ebo6_250

Messages : 39 Situation civil : célibataire. Métier : étudiante en stylisme. Envie : pas la moindre envie. Situation rp : libre. Célébrité : teresa palmer. Schizophrène ? : pas encore.
ethan ⊱one day can change everything Empty
MessageSujet: Re: ethan ⊱one day can change everything   ethan ⊱one day can change everything EmptyMar 23 Avr - 20:59

“one day can change everything”


Tu détestais être un vampire. Alors, évidemment, tu étais portée à ressentir une méfiance sans norme envers ceux-ci. Toi, tu détestais ses créatures de la nuit, sanguinaire. Certes, tu tuais également, mais au moins, tu avais la conviction que tu enlevais seulement la vie à des criminels. Tu t'efforçais, en effet, de boire le sang des personnes que tu considérais mauvaises. Tu laissais, la vie, aux innocents. Pourtant, ce n'était pas le cas de toutes les créatures de la nuit. En effet, tu connaissais certains vampires dont le seul but est de traquer et tuer. Toi, tu tentais vainement de protéger les êtres humains de l'enfer dans l'ombre. Tu désirais absolument préserver l'innocence de ceux-ci. Mais, il était impossible pour toi de protéger les citoyens de la ville en son intégralité. Il y avait trop de créatures. La preuve, un vampire se trouvait, en face de toi. Tu espérais, de tout coeur, qu'il n'était pas venu ici afin de chasser et qu'il laisserait les citoyens profiter du spectacle, sans une quelconque arrière pensée. Tu engageais la conversation avec ce dernier, dans le but de connaître ses intentions. Avec les années, tu savais reconnaître les intentions, des autres. Tu pouvais lire en eux un peu comme dans un livre ouvert. Tu lançais un bref regard circulaire lorsqu'il affirmait qu'il n'était pas venu seul. Tu supposais alors que plusieurs créatures devaient être dans cette marée de gens et que vous n'étiez pas les seuls. Un bref sourire naquit sur tes lèvres lorsqu'il osait retourner la question. Tu haussais les épaules avant d’arborer une moue un brin triste. « Je suis venue seule, à mon plus grand malheur.» Pourtant, tu aurais pu venir avec des copines de classes, mais ce soir, tu préférais rester solitaire avec tes pensées. Tu avais pourtant un don pour fondre dans la masse, pour créer des liens avec des êtres humains, mais souvent, tu préférais rester seule avec toi-même, car tu savais que tu n'étais pas comme eux et que tu ne pourrais jamais redevenir un être humain et tout ça avait le don de créer ton malheur. Tu posais brièvement ton regard sur le jeune homme. De prime à bord, il n'avait pas l'air menaçant. Un bon point et puis, il n'était pas mal, du tout. Mais bon, les apparences sont trompeuses. Tu savais ça que trop bien. Tu affichais malgré toi un faible sourire à ce dernier. « Au fait, moi c'est Lysandre.» Disais-tu afin de te présenter en tendant ta main pour faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
ethan ⊱one day can change everything 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
ethan ⊱one day can change everything Empty
MessageSujet: Re: ethan ⊱one day can change everything   ethan ⊱one day can change everything EmptyMer 24 Avr - 3:50



one day can change everything

« Je suis venue seule, à mon plus grand malheur. »

En l'entendant me répondre une chose pareil, je ne pouvais m'empêcher d'être quelque peu sidéré. Elle était seule. Une fille comme elle, qui semblait tout à fait charmante et très sociable. Seule. Étrangement, j'avais envie d'y remédier. Je n'aimais pas voir des personnes seules, même si je ne les connaissais absolument pas. D'ailleurs, cette fille pourrait très bien être un vampire psychopathe, mais peu importe. Je ne risquais pas grand chose de toute façon, en étant un moi même.

« Au fait, moi c'est Lysandre. »

Lysandre. Un très beau prénom, à mon goût. Il lui allait parfaitement. C'était donc maintenant à mon tour de me présenter. Je ne voulais pas passer pour un impoli, alors je me dépêchais de lui faire connaître mon nom.

« Ethan. Enchanté ! Je ne voudrais pas paraître inconvenant, mais si vous le souhaitez, je peux vous tenir compagnie pour la soirée. »

Et bien quoi? J'avais bien dis que je ne voulais pas la laisser seule ! Il est vrai que ce genre de proposition vis à vis d'une personne que l'on vient de rencontrer pouvait paraître déplacée. (Sauf si on se serait trouvés à un bar, avec quelques verres dans le pif. Dans ce cas là, cela aurait été plus que naturel.) Mais j'espérais simplement la tirer de la solitude, si elle le désirait. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait admirer une éclipse solaire.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


ps : J'ai pas écris beaucoup, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ethan ⊱one day can change everything Empty
MessageSujet: Re: ethan ⊱one day can change everything   ethan ⊱one day can change everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ethan ⊱one day can change everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) can we change ?
» Please, let me suck • ETHAN
» ETHAN • salut, toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: MYSTIC FALLS :: The park and fountain :: Intrigue 1. the sun hides-