AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 irisa ✣ seize the moment without worrying about tomorrow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
irisa ✣ seize the moment without worrying about tomorrow ♥ K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
irisa ✣ seize the moment without worrying about tomorrow ♥ Empty
MessageSujet: irisa ✣ seize the moment without worrying about tomorrow ♥   irisa ✣ seize the moment without worrying about tomorrow ♥ EmptyMar 23 Avr - 20:39

“ Everything happens for a reason. Every laugh. Every tear.
Every second and minute you waste...it happens for a reason.”

On m'a toujours qualifié comme une personne plutôt positive quoiqu'il arrive et je n'avais rien à redire. Mon credo c'est de vivre au jour le jour, avec ce que la vie nous offre à chaque soleil qui se lève. Je ne veux pas m'embêter avec des futilités, je veux simplement vivre et profiter de chaque instant. Alors j'ai pris l'habitude de ne pas me morfondre quand quelque chose ne va pas, parce que ce n'est pas la bonne solution, elle nous enfonce encore plus. Il faut juste en parler, exorciser ce qui ne va pas, et rester avec ses amis. La solitude c'est ce qui détruit tout, personne ne veut rester seul. Des gens préfèrent même rester avec des personnes qui leur font du mal parce qu'ils préfèrent cette situation que la solitude. Après la mort de Cassie, je me suis senti seul, abandonné. On m'avait enlevé ce qui me comptait le plus à mes yeux, mon trésor, ma petite sœur. Longtemps j'ai espéré qu'elle soit vivante, qu'elle ai été transformé, ce soir-là. Mais elle serait revenue, elle ne m'aurait pas oublié, elle n'était plus de ce monde. Je n'ai pas encore totalement fait le deuil, je l'avoue, mais c'est atroce. De savoir que la personne qu'on aimait le plus n'est plus là, qu'on pense encore à elle tous les jours qui passent et se suivent, sachant très bien qu'elle ne reviendra pas. Elle a beau être près de nous, à chaque instant, dans notre cœur, ça ne remplace pas la vie. Mais à seulement seize ans, je m'étais juré de faire payer à ces sangsues. Payer le fait qu'ils m'avaient enlevé ma sœur, alors qu'elle était seulement une adolescente comme les autres. Elle n'avait pas pu profiter de sa vie comme elle le voulait, je me sens tellement coupable de ne pas avoir pu l'aider, ce jour-là.

Je devais être dans un état de nostalgie profonde parce que même les provocations de Cheryle ne me disaient pas grand chose, alors que d'habitude, j'adore ça. J'avais besoin de me retrouver en compagnie de quelqu'un qui faisait la même chose que moi. Cela faisait peu de temps que j'avais rencontré Irisa Everdeen mais j'avais tout de suite accroché avec la jeune chasseuse. Elle m'avait paru tellement ennuyée et comme dire, maîtrisée dans sa manière de parler de la chasse, cela m'avait fait tiquer. Elle m'avait clairement expliqué qu'elle avait été forcée à faire ça. Je n'avais eu qu'une idée en tête, celle de lui faire apprécier ce que je faisais le soir, ce qu'elle faisait bêtement depuis son enfance. L'adrénaline, le sang qui bat dans les tempes, le cœur qui tape contre la poitrine. Tout ce que je pouvais apprécier. Le meilleur était de chasser des proies plus fortes physiquement que soi, parce qu'on se donne jusqu'au bout, sinon c'est la mort. C'est le fait de marcher sur un fil qui me donne la chair de poule, qui me fait aimer la chasse. Bref, tout ça pour dire que je lui avais envoyé un message pour l'inviter à me rejoindre au lac de Mystic Falls. Histoire de passer un après-midi tranquille à deux, pour parler de tout et de rien, posés dans l'herbe. J'avais garé ma moto dans le parking non loin de là et je m'étais assis, james pliées et mes bras posés sur ceux-ci. Je contemplais le lac, observant le miroitement incroyable des ondes sur la surface de l'eau.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
 

irisa ✣ seize the moment without worrying about tomorrow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.
» Irisa Everdeen
» Irisa Everdeen
» The Girl on Fire + Irisa
» The Girl on Fire + Irisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: MYSTIC FALLS :: The woods :: Le lac-