AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Aaron Woods
J. Aaron Woods
Because I'm a werewolf
Messages : 23 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiant Envie : De toi (a) Situation rp : Complètement LIBRE Célébrité : Chace Crawford
Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   Empty
MessageSujet: Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys    Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   EmptySam 27 Avr - 10:42



Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   Tumblr_mlswgtfF9f1qaxj7wo1_500 Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   Tumblr_l7u19soe7L1qzu7xbo1_500

Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa ta dis ?
Tu n'aurais pas pu prendre les escaliers ?


J’étais à présent dans cet ascenseur, l’odeur qui y régné était un vieux mélange d’urine mais aussi de cendre de cigarette. Le sol de l’ascenseur faisait tout aussi peur, tout comme les mur jaunâtre de saleté. C’est surtout lorsque j’eus terminé la constatation de la salubrité des lieux que je me demanda vraiment quel genre de personne pouvait habitait dans un tel
immeuble. C’est lorsque nous arrivons à l’étage du dessous, au bout d’une grosse minutes que l’ascenseur émit un bruit assez strident qui me fit assez peur. Ce n’est pas que j’ai la phobie des ascenseurs et encore moins la claustrophobie c’est juste que le fait d’être enfermé dans ce genre de lieux ne m'intéressait pas vraiment.

Les portes s'ouvrirent toutes les deux, afin de laisser une personne entré. Je me sentais déjà moins seul et le fait d’être avec une autre personne me rassurait. J’aurais peu négocier avec la personne pour qu’elle étale un de ses vêtements afin d’attendre sagement les secours. Avec politesse je sourit à cette personne, sans même me rendre compte tout de suite que la jeune blonde qui était face à moi était tout simplement mon ex petite amie. Non pas l’une de ces ex comme celle que j’ai laissé dans son lit seul nu sans même lui écrire mon numéro de téléphone sur un simple bout de papier, une ex pour laquelle j’avais espérai construire quelque chose de confortable pour un moment de notre vie. C’est alors lorsqu'elle prononça un simple “-Salut” que je reconnu sa voix et sans même savoir pourquoi un grand sourire se dessina sur mes lèvres.

-Tu vas bien depuis ?

Oh le nul! Elle allait peut être croire que j’avais envie de lui faire la discussion, du genre les deux ex qui se revoient et comme le mec n’a rien en se moment il veut se la faire. Je ne voulais vraiment pas qu’elle pense sa de moi étant donné l’importance que j’avais peu lui donner à elle tout comme à notre relation. C’est quelque seconde après l’entrée d’Alexis et la fermeture des portes que ce que j'espérai depuis quelques minutes, nous furent tout deux coincés dans cet ascenseur à l’odeur nauséabonde. Les lumières s'éteignirent toute en même temps, instinctivement je me rapprocha d’Alexis et c’est à se moment même que je lui frola la main. Lorsque je m’en aperçus je me recula de suite

- Je m'excuse, tu n’as rien ?
made by pandora.



Dernière édition par J. Aaron Woods le Sam 27 Avr - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   Empty
MessageSujet: Re: Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys    Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   EmptySam 27 Avr - 11:36



We are stuck together
Pour le coup, je haïssais ma mère. M'obliger à me lever de si bon matin, simplement pour apporter des courses à ma grand-mère tel le petit chaperon rouge ? De l'esclavage, de la torture, du sadisme ! J'avais horreur de me lever tôt le matin, et j'avais horreur d'aller chez ma grand mère ! Elle habitait dans un appartement miteux qui sentait le vieux et le pipi de chat. Comme d'habitude, j'avais hâte de retourner chez moi, et comme d'habitude, elle me tenait la jambe en me parlant de ses histoires d'impôts et de retraite. Le tout, en parlant assez fort pour me faire saigner des tympans. Ô monde cruel. Dès que l'occasion se présentait, c'est à dire au moment précis où elle reprenait son souffle pour recommencer à parler, j'en profitais pour m’esquiver.

« Désolé, on m'attend à la maison, je dois y aller. Bonne journée ! »

Evidemment, personne ne m'attendait à la maison et nul part ailleurs, mais c'était la seule excuse que j'avais trouver. Peu m'importait, tant que je pouvais sortir rapidement de cet endroit. Une fois la porte fermée et moi à l'extérieur, je respirais un bon coup. Mauvaise idée, étant donnée l'odeur qui traînais dans ces couloirs. Je ne pu alors me retenir de tousser. Vite, de l'air frais, il m'en fallait. J'appuyais alors sur le bouton de l'ascenseur, d'abord une fois, puis deux, puis trois, en voyant qu'il rechignait à descendre jusque mon étage. Il y parvint finalement, et lorsque les portes s'ouvrirent mon coeur rata un battement. A l'intérieure se trouvait Aaron, mon ex,. Si j'étais le petit chaperon rouge, il devait être le loup. Le jeune homme était complètement débraillé. La raison? Il venait probablement de filer en douce de chez une fille, sans avoir pris le temps de finir de s'habiller. Malgré un petit mouvement de recule en le voyant, j'entrais dans l'ascenseur en lui adressant un sourire forcé.

« Salut. »

Situation génante, vraiment. Je ne savais pas comment me comporter vis à vis de lui. Devais-je l'ignorer, ou lui parler l'air de rien? C'est alors que je me torturais l'esprit sans oser dire quoi que ce soit que les lumières de l'ascenseur se mirent à clignoter. Je levais alors la tête pour les observer lorsque BAAAAM, une secousse. Puis plus rien. Mais vraiment plus rien. Noir complet, et arrêt total de la machine. Génial, ça ne pouvait pas mieux tomber.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
J. Aaron Woods
J. Aaron Woods
Because I'm a werewolf
Messages : 23 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiant Envie : De toi (a) Situation rp : Complètement LIBRE Célébrité : Chace Crawford
Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   Empty
MessageSujet: Re: Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys    Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   EmptySam 27 Avr - 21:26



Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   Tumblr_mlswgtfF9f1qaxj7wo1_500 Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   Tumblr_l7u19soe7L1qzu7xbo1_500

Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa ta dis ?
Tu n'aurais pas pu prendre les escaliers ?


J'étais à présent dans cet ascenseur, l'odeur qu'il y régnait été un vieux mélange d'urine, mais aussi de cendre de cigarette. Le sol de l'ascenseur faisait tout aussi peur, tout comme les murs jaunâtre de saleté. C'est surtout lorsque j'eus terminé la constatation de la salubrité des lieux que je me demandais vraiment quel genre de personne pouvait habiter dans un tel immeuble. C'est lorsque nous arrivons à l'étage du dessous, au bout d'une grosse minute que l'ascenseur émit un bruit assez strident qui me fit assez peur. Ce n'est pas que j'ai la phobie des ascenseurs et encore moins la claustrophobie c'est juste que le fait d'être enfermé dans ce genre de lieux ne m'intéressait pas vraiment.

Les portes s'ouvrirent toutes les deux, afin de laisser une personne entrer. Je me sentis déjà moins seul étant donné que le fait d'être avec une autre personne me rassurais. Si jamais l'ascenseur par malheur serait tombé en panne, j'aurais pu négocier avec la personne pour qu'elle étale un de ses vêtements afin d'attendre sagement les secours. Avec politesse je souris à cette personne, sans même me rendre compte tout de suite que la jeune blonde qui était face à moi était tout simplement mon ex petite amie. Non pas l'une de ces ex comme celle que j'ai laissé dans son lit seul nu sans même lui écrire mon numéro de téléphone sur un simple bout de papier, une ex pour laquelle j'avais espéré construire quelque chose de confortable pour un moment de notre vie. C'est alors lorsqu'elle prononça un simple "-Salut" que je reconnu sa voix et sans même savoir pourquoi un grand sourire se dessina sur mes lèvres.

-Tu vas bien depuis ?

Oh le nul! Elle allait peut-être croire que j'avais envie de lui faire la discussion, du genre les deux ex qui se revoient et comme le mec n'a rien à se mettre sous la dent en ce moment il veut se la faire. Je ne voulais vraiment pas qu'elle pense ça de moi étant donné l'importance que j'avais pue lui donner à elle tout comme à notre relation. C'est quelque seconde après l'entrée d'Alexis et la fermeture des portes que ce que j'espérai depuis quelques minutes, nous furent tout deux coincés dans cet ascenseur à l'odeur nauséabonde. Les lumières s'éteignirent toute en même temps, instinctivement je me rapprochas d'Alexis et c'est à ce moment même que je lui frolas la main. Lorsque je m'en aperçus je me reculas de suite

- Je m'excuse, tu n'as rien ?
made by pandora.



Dernière édition par J. Aaron Woods le Sam 27 Avr - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   Empty
MessageSujet: Re: Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys    Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   EmptySam 27 Avr - 22:05



We are stuck together
Parfois, j'avais beaucoup de chance d'être totalement blasée. Cela m'évitait de paniquer dans les situations où l'on pourrait le faire. Moi, je restais totalement zen, un peu comme si je ne me rendais pas vraiment compte de ce qui était en train de se passer. Si l'on oubliait l'odeur pestilentielle et le fait que j'étais coincée avec celui qui se trouve être mon ex, il n'y avait aucun soucis. Après tout, il suffisait d'attendre que l'ascenseur se débloque de lui même, ou bien d'appeler les secours. Aaron, lui, semblait un peu moins rassurer que moi. Du moins, il avait réagit à la panne en se rapprochant de moi, si bien qu'il me frôlait.

« Je m'excuse, tu n’as rien ? »

De quoi s'excusait-il ? De m'avoir accidentellement toucher la main, de s'être approcher de moi? Il agissait comme si nous étions de total inconnu, alors que nous étions sortis ensemble. Ce n'était pas la première fois que nos mains se touchaient, tout de même ! En réponse à sa question, je lui adressais un simple signe de tête. Non, je n'avais rien. De toute façon, ce n'était pas des lumières éteintes qui allaient me faire du mal ! Après avoir lâcher un léger soupire de lassitude, j'appuyais sur le bouton de secours afin de faire venir quelqu'un pour nous aider, mais rien. Aucune réponse.

«Génial. Je sens qu'on va rester là un bon bout de temps. »

J'étais froide. Je n'arrivais pas à me montrer aimable envers Aaron. A vrai dire, j'avais l’impression de le détester à se moment même, sa présence m'agaçait. Je lui en voulais probablement toujours pour ce qui avait pu se passer entre nous, ce qui nous avait fait rompre. Et le croiser alors qu'il venait tout juste de sortir de chez une fille n’arrangeait vraiment pas les choses.

«On fait quoi, maintenant? »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
J. Aaron Woods
J. Aaron Woods
Because I'm a werewolf
Messages : 23 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiant Envie : De toi (a) Situation rp : Complètement LIBRE Célébrité : Chace Crawford
Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   Empty
MessageSujet: Re: Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys    Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   EmptySam 27 Avr - 23:16



Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   Tumblr_mlswgtfF9f1qaxj7wo1_500 Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   Tumblr_l7u19soe7L1qzu7xbo1_500

Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa ta dis ?
Tu n'aurais pas pu prendre les escaliers ?


A présent dans le noir, la mauvaise odeur qui était pourtant présente depuis le début ne cessait de s'accentuer. J'entendais bien qu'Alexis tentait d'appuyer sur l'un des boutons de l'ascenseur, sans doute celui pour appeler les secours. Le plus horrible dans l'histoire n'était pas vraiment d'être enfermé dans un ascenseur, mais bien sûr d'être enfermé dans un ascenseur où l'air fut complètement irrespirable.


Tout deux nous semblions tout gêné, je sentais au timbre de sa voix qu'Alexis avait juste une envie c'était de s'enfuir d'ici et je compris peu à peu que c'était peut-être due à ma présence et surtout au fait que depuis la fin de notre relation nous n'avions jamais parlé du pourquoi chacun d'entre nous c'était senti si incompris. Cela faisait plus de trois ans et c'était comme si l'avenir souhaitait que l'on se dit enfin les choses, face à face, même si aucun de nous deux n'oserait lancer la discussion.

- Pour moi le plus dérangeant n'est pas vraiment d'être enfermé dans le noir, mais plus l'odeur horrible d'urine qui m'empêche de respirer.

Nous parlions comme si l'air de rien n'était, du moins moi je faisais surtout semblant que le passé n'avait eu aucune conséquence sur notre ancienne amitié. Je n'avais vraiment pas envie de devoir me chamailler avec Alexis dans cet ascenseur sale, surtout que nous allons devoir y rester un long moment. "On fait quoi maintenant ?" Elle avait toujours ce fameux mot pour me faire rire, je souris lorsqu'elle eut posé cette question parce qu'au fond elle me l'avait posé comme ci l'on pouvait choisir ce que l'on allait faire et je savais bien que si elle en avait vraiment eu le choix elle serait déjà bien loin de moi.

-Mise à part si tu nous sorts un jeu de carte fluorescent, on ne peut qu'attendre.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   Empty
MessageSujet: Re: Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys    Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soline ☼ Les Hommes naissent libres et égaux en droit... Après ils se démerdent !
» Promenons nous dans les bois ♪ Kath & Kol
» Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.
» KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »
» Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: MYSTIC FALLS :: Around the city :: Les quartiers résidentiels-