AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damon Salvatore, un gentil ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon Salvatore*
Damon Salvatore*
Messages : 2 Célébrité : Ian Somerhalder
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Empty
MessageSujet: Damon Salvatore, un gentil ténébreux   Damon Salvatore, un gentil ténébreux EmptyLun 29 Avr - 14:32

Prénom Prénom Nom
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo2_250 Damon Salvatore, un gentil ténébreux Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo3_250 Damon Salvatore, un gentil ténébreux Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo4_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle prénom prénom nom. C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement âge ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...


Damon Salvatore, un gentil ténébreux Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo1_250 Citation ◗ Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation. Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.


PSEUDO ◗ ici. AGE ◗ ici. TA PRÉSENCE ◗ ici. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ ici. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ ici. CÉLÉBRITÉ ◗ ici.
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore, un gentil ténébreux   Damon Salvatore, un gentil ténébreux EmptyLun 29 Avr - 14:37

Bienvenue officiellement ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore*
Damon Salvatore*
Messages : 2 Célébrité : Ian Somerhalder
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore, un gentil ténébreux   Damon Salvatore, un gentil ténébreux EmptyLun 29 Avr - 14:46

Merci beaucoup :D
Damon en ait où sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore, un gentil ténébreux   Damon Salvatore, un gentil ténébreux EmptyLun 29 Avr - 14:58

Damon <3 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Because I'm an original
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Tumblr_mho0e6Uyx31r2d2y4o4_250
RELAX DARLING
« That's the other problem with people today. They've lost faith, and in that loss, they no longer know who they should fear. »

Messages : 26 Situation civil : Eternel célibatard. Métier : Tueur à temps plein ça compte ? Envie : De s'amuser. Situation rp : Open à toute proposition. Célébrité : Nathaniel Buzolic.
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore, un gentil ténébreux   Damon Salvatore, un gentil ténébreux EmptyLun 29 Avr - 16:42

DAMON Damon Salvatore, un gentil ténébreux 1686973376 Damon Salvatore, un gentil ténébreux 3825752970

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Damon Salvatore, un gentil ténébreux 40616986
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore, un gentil ténébreux   Damon Salvatore, un gentil ténébreux EmptyLun 29 Avr - 16:51

DAMON Damon Salvatore, un gentil ténébreux 274686749
On est début saison 4, juste au moment où Elena et Stefan se sont séparés Damon Salvatore, un gentil ténébreux 4110411551 Damon Salvatore, un gentil ténébreux 1434551030
Revenir en haut Aller en bas
Noelia I-B. Moriarty
Noelia I-B. Moriarty
Because I'm a werewolf
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Tumblr_mlfjh7tEmy1rmgwy4o1_500
Messages : 17 Situation civil : célibataire Métier : serveuse au Mystic Grill Envie : de partir loin. Situation rp : liiibre. Célébrité : Cara Delevingne Schizophrène ? : mon premier choupinet c'est Elijah FUCKINGAWESOME Mikaelson
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore, un gentil ténébreux   Damon Salvatore, un gentil ténébreux EmptyMar 30 Avr - 8:24

HEY ! Bienvenuuue Damon !
Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore, un gentil ténébreux   Damon Salvatore, un gentil ténébreux EmptyMar 30 Avr - 9:40

*court partout* Yay, Damon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Damon Salvatore, un gentil ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore, un gentil ténébreux   Damon Salvatore, un gentil ténébreux EmptyMer 1 Mai - 18:11

DAMON Damon Salvatore, un gentil ténébreux 1434551030 bienvenue parmi nous, n'hésites pas si tu as des questions & bonne chance pour ta fiche Damon Salvatore, un gentil ténébreux 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Damon Salvatore, un gentil ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore, un gentil ténébreux   Damon Salvatore, un gentil ténébreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Salvatore, un gentil ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore
» Stefan Salvatore
» LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?
» DAMON ♠ when people see good, they expect good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me-