AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Death is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
O. Judikaël Flechter
O. Judikaël Flechter
(+) Death is coming. Tumblr_mdd787cRYb1qcaxdxo1_250


Mama, we all go to hell.

Messages : 3 Situation civil : Célibataire Célébrité : Sebastian hot Stan
(+) Death is coming. Empty
MessageSujet: (+) Death is coming.   (+) Death is coming. EmptyLun 15 Avr - 11:45

OZ JUDIKAËL FLECHTER
(+) Death is coming. Tumblr_lzhlqpNJ721qlk5kj (+) Death is coming. Tumblr_lzhlq0gyxb1qlk5kj (+) Death is coming. Tumblr_lzhlr5fP3g1qlk5kj
Tu devineras jamais mais je m’appelle Oz Judikaël Flechter. C'est le 24 mars 1788 à Paris, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 225 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt quelqu'une de sournois et très impulsif, soyez sur que si je rigole, la seconde d'après vous pourriez ne pas survivre à ma saute d'humeur. J'aime jouer avec les autres, les taquiner comme une prédateur avec sa proie. Je suis un très bon comédien, pour tout dire, avoir plus de deux cent ans et se faire passer pour un étudiant, il vaut mieux savoir rouler les autres n'est-ce pas ? Pour conclure je terminerai sur un point positif, l'humour et quelque chose qui me définit bien.. Tout le monde est unique, moi je suis un loup-garou.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...


(+) Death is coming. Tumblr_ml0dmdMXYG1s2r1byo2_250 Citation ◗ Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation. Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.


PSEUDO ◗ Grimm. AGE ◗ 18 ans. TA PRÉSENCE ◗ 4/7j. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Facebook . TU LE TROUVES COMMENT ?(+) Death is coming. 1434551030 (+) Death is coming. 719775181 (+) Death is coming. 40616986 . CÉLÉBRITÉ ◗ Sebastian stan.


Dernière édition par O. Judikaël Flechter le Lun 15 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
(+) Death is coming. Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
(+) Death is coming. Empty
MessageSujet: Re: (+) Death is coming.   (+) Death is coming. EmptyLun 15 Avr - 11:47

STAN (+) Death is coming. 1434551030 (+) Death is coming. 2573746008 (+) Death is coming. 40616986
ce crime de prendre la seksitude, je vais devoir te violer dans un coin (+) Death is coming. 40616986 (+) Death is coming. 2471758310 (+) Death is coming. 4162724680

bon courage pour ta fiche ! (+) Death is coming. 2757038842
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) Death is coming. Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) Death is coming. Empty
MessageSujet: Re: (+) Death is coming.   (+) Death is coming. EmptyLun 15 Avr - 11:47

BIENVENUE. (+) Death is coming. 793761107
DEATH IS COMING !! GOT (+) Death is coming. 793761107 sebastian est fhgjk réserves-moi un lien (+) Death is coming. 3825752970 n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
(+) Death is coming. Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
(+) Death is coming. Empty
MessageSujet: Re: (+) Death is coming.   (+) Death is coming. EmptyLun 15 Avr - 11:50

Stan ! (+) Death is coming. 274686749 Bienvenue sur le forum ! Quel choix d'avatar ! (+) Death is coming. 2471758310
Revenir en haut Aller en bas
O. Judikaël Flechter
O. Judikaël Flechter
(+) Death is coming. Tumblr_mdd787cRYb1qcaxdxo1_250


Mama, we all go to hell.

Messages : 3 Situation civil : Célibataire Célébrité : Sebastian hot Stan
(+) Death is coming. Empty
MessageSujet: Re: (+) Death is coming.   (+) Death is coming. EmptyLun 15 Avr - 11:52

Elena : Hanw cet accueil ! What a Face Merci beaucoup, oh oh, un appel au viol quelques minutes après mon inscription, je dis oui (+) Death is coming. 1878685744

Katherine : GOT power ! (+) Death is coming. 2573746008 Pas de problème pour le lien c'est avec plaisir, merci beaucoup j'hésiterai pas si j'ai une question ! (+) Death is coming. 40616986

Danae : Merci beaucoup jolie brune ! (+) Death is coming. 1878685744
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
(+) Death is coming. Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
(+) Death is coming. Empty
MessageSujet: Re: (+) Death is coming.   (+) Death is coming. EmptyLun 15 Avr - 11:54

HAN HAN HAN mais je te connais (+) Death is coming. 274686749 (+) Death is coming. 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
(+) Death is coming. Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
(+) Death is coming. Empty
MessageSujet: Re: (+) Death is coming.   (+) Death is coming. EmptyLun 15 Avr - 11:57

Toi, j'te fais des bébés. T'as pris Stan ♥
(bienvenue sinon !)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) Death is coming. Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) Death is coming. Empty
MessageSujet: Re: (+) Death is coming.   (+) Death is coming. EmptyVen 19 Avr - 9:29

Bienvenue à MF (+) Death is coming. 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
(+) Death is coming. Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
(+) Death is coming. Empty
MessageSujet: Re: (+) Death is coming.   (+) Death is coming. EmptyVen 19 Avr - 10:20

bienvenue !!! (+) Death is coming. 2573746008 bonne chance pour ta fiche (+) Death is coming. 274686749 et réserve moi un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
(+) Death is coming. Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
(+) Death is coming. Empty
MessageSujet: Re: (+) Death is coming.   (+) Death is coming. EmptyVen 19 Avr - 10:22

Mais ... mais ... y a que des beaux gosses qui débarquent ! (+) Death is coming. 1816313183
Sois le bienvenu ! (+) Death is coming. 1798386221
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
(+) Death is coming. Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
(+) Death is coming. Empty
MessageSujet: Re: (+) Death is coming.   (+) Death is coming. EmptyVen 19 Avr - 23:17

Je voulais savoir où tu en étais avec ta présentation, car il te ne reste plus qu'un jour pour faire ta présentation, sans quoi ta réservation sera terminée à partie du 20 avril.
Revenir en haut Aller en bas
O. Judikaël Flechter
O. Judikaël Flechter
(+) Death is coming. Tumblr_mdd787cRYb1qcaxdxo1_250


Mama, we all go to hell.

Messages : 3 Situation civil : Célibataire Célébrité : Sebastian hot Stan
(+) Death is coming. Empty
MessageSujet: Re: (+) Death is coming.   (+) Death is coming. EmptySam 20 Avr - 12:02

Merci à tous pour cet accueil de fifou What a Face Pour les liens tout ça j'accepte avec plaisir, même les viols ! (+) Death is coming. 3825752970

Désolé sincèrement de pas avoir avancé ma fiche mais je ne vous abandonne pas, j'ai juste eu une semaine hyper chargée et je viens à peine de rentrer chez moi depuis vendredi dernier (+) Death is coming. 1990638139 Mais en aucun cas monsieur sexy stan partira ! (+) Death is coming. 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
(+) Death is coming. Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
(+) Death is coming. Empty
MessageSujet: Re: (+) Death is coming.   (+) Death is coming. EmptySam 20 Avr - 12:24

D’accord ! Hâte de voir la fin et si tu as besoin d'un délais n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) Death is coming. Empty
MessageSujet: Re: (+) Death is coming.   (+) Death is coming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Death is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) « death is coming for everything and everyone. »
»  † as if death itself was undone
»  † life, death. we're all trap
» (m) michael fassbender † death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me-