AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAN IN THE WILDERNESS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adan Kmetko
Adan Kmetko
Messages : 5 Situation civil : Célibataire. Métier : Jardinier chez les Lockwood. Situation rp : Fermée. Célébrité : Shiloh Fernandez.
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMar 16 Avr - 7:15

Adan Kmetko
MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo2_250 MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo3_250 MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo4_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Adan Kmetko, rien de plus, rien de moins. Pas de second prénom hérité d'un vieil acariâtre et un nom de famille qui est originellement celui de ma mère. C'est le date de naissance à Phoenix, Arizona, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement vingt-six ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...


MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo1_250 Citation ◗ Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation. Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.


PSEUDO ◗ ici. AGE ◗ ici. TA PRÉSENCE ◗ ici. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ ici. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ ici. CÉLÉBRITÉ ◗ ici.


Dernière édition par Adan Kmetko le Mar 16 Avr - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adan Kmetko
Adan Kmetko
Messages : 5 Situation civil : Célibataire. Métier : Jardinier chez les Lockwood. Situation rp : Fermée. Célébrité : Shiloh Fernandez.
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMar 16 Avr - 7:16

+1.

Bonjour. Serait-ce possible de me réserver Shiloh Fernandez s'il vous plait? I love you
De plus, j'hésite entre trois possibles personnages : un chasseur (un des cinq?), un loup-garou et un hybride. De quoi manquez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMar 16 Avr - 7:24

SHILOH MAN IN THE WILDERNESS ~ 2878508054 MAN IN THE WILDERNESS ~ 1434551030 MAN IN THE WILDERNESS ~ 4110411551
je quémande un fucking méga lien de la mort qui tue ! I love you MAN IN THE WILDERNESS ~ 3825752970
Je te le réserve de suite ! What a Face

Personnellement je dirais hybride MAN IN THE WILDERNESS ~ 2573746008 Car du coup ça peut faire quelque chose de super intéressant, il pourrait avoir envie de se défaire du lien avec Klaus et tout MAN IN THE WILDERNESS ~ 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Adan Kmetko
Adan Kmetko
Messages : 5 Situation civil : Célibataire. Métier : Jardinier chez les Lockwood. Situation rp : Fermée. Célébrité : Shiloh Fernandez.
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMar 16 Avr - 7:38

Merci beaucoup Elena, pour l'accueil, la réservation et ton avis. I love you
Je te réserve un lien sans problème. Pour le reste, je vais continuer à y réfléchir et si jamais une idée te vient concernant un potentiel lien, n'hésites pas à me mpotter. Ceci étant valable pour tous le monde car, je préfère terminer mes présentations avec quelques liens déjà établis (surtout quand mon personnage habite dans le coin depuis quelques temps).
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMar 16 Avr - 8:10

Je vais te mpotter j'ai un début d'idée MAN IN THE WILDERNESS ~ 3293006666 MAN IN THE WILDERNESS ~ 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMar 16 Avr - 10:15

BIENVENUE. MAN IN THE WILDERNESS ~ 793761107
SHILOH MAN IN THE WILDERNESS ~ 3825752970 et bien, nous manquons d'hybrides, ayant déjà des chasseurs en PV, alors je et conseille Hybride MAN IN THE WILDERNESS ~ 274686749 réserves-moi un lien MAN IN THE WILDERNESS ~ 3825752970 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you MAN IN THE WILDERNESS ~ 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMar 16 Avr - 10:44

SHILOH !!! MAN IN THE WILDERNESS ~ 274686749 Bienvenue sur le forum. C'est un dieu c'mec. Ses yeux me font fondre à chaque fois que je le vois ! Je dis également hybride et je veux un lien aussi ! MAN IN THE WILDERNESS ~ 4079413885
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMar 16 Avr - 10:45

BIENVENUUUUUUE !
bonne chance pour ta fiche MAN IN THE WILDERNESS ~ 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMar 16 Avr - 13:24

SHILOH!!! Veux tu m'épouser?? MAN IN THE WILDERNESS ~ 1944164869


Non, mais je rêve! L'homme de ma vieeee ! MAN IN THE WILDERNESS ~ 2696672456 MAN IN THE WILDERNESS ~ 2696672456 MAN IN THE WILDERNESS ~ 2696672456 MAN IN THE WILDERNESS ~ 2696672456 MAN IN THE WILDERNESS ~ 2696672456


Bienvenue à toi!! MAN IN THE WILDERNESS ~ 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMar 16 Avr - 17:22

Moi aussi j'envisage de faire une chasseuse (même si c'est encore brouillon dans mon esprit), on peut en parler si tu veux par MP ! I love you
Bienvenue en tout cas ! *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMer 17 Avr - 10:30

Bienvenue parmi nous MAN IN THE WILDERNESS ~ 274686749
Bonne chance pour ta fiche and have fun MAN IN THE WILDERNESS ~ 719775181
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMer 17 Avr - 11:18

:bav:

BIENVENUE
! (Ouais, bon, techniquement... T'étais là avant moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMer 17 Avr - 11:26

Bienvenuuuuuuuuuue MAN IN THE WILDERNESS ~ 274686749

SHILOH MAN IN THE WILDERNESS ~ 1990638139 MAN IN THE WILDERNESS ~ 1990638139
Revenir en haut Aller en bas
Adan Kmetko
Adan Kmetko
Messages : 5 Situation civil : Célibataire. Métier : Jardinier chez les Lockwood. Situation rp : Fermée. Célébrité : Shiloh Fernandez.
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMer 17 Avr - 17:41

Merci beaucoup à vous tous, je suis heureuse que Shiloh plaise. Pour le personnage, je pense d'avantage opter pour un loup/hybride à voir. Ma boîte est toujours grande ouverte! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyVen 19 Avr - 9:32

Bienvenue à MF MAN IN THE WILDERNESS ~ 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyVen 19 Avr - 10:24

bienvenue !!! MAN IN THE WILDERNESS ~ 2573746008 bonne chance pour ta fiche MAN IN THE WILDERNESS ~ 274686749 réserve moi un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyVen 19 Avr - 23:35

Il ne te reste que deux jours pour terminer ta présentation, tu as besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Adan Kmetko
Adan Kmetko
Messages : 5 Situation civil : Célibataire. Métier : Jardinier chez les Lockwood. Situation rp : Fermée. Célébrité : Shiloh Fernandez.
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptySam 20 Avr - 17:30

Oui, s'il vous plait. J'ai eu une semaine plus chargée que prévu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptySam 20 Avr - 17:32

D'accord, tu as besoin de combien de jours ? MAN IN THE WILDERNESS ~ 274686749
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptySam 20 Avr - 17:41

Bienvenue parmi nouus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
MAN IN THE WILDERNESS ~ K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMar 23 Avr - 16:52

OH MY GADNESS MAN IN THE WILDERNESS ~ 438576046 MAN IN THE WILDERNESS ~ 1990638139 Shiloh Fernandez est...il me fait des choses rien qu'à le regarder quoi, c'est un truc de fou ! MAN IN THE WILDERNESS ~ 274686749

Bienvenue parmi nous et je VEUX un lien MAN IN THE WILDERNESS ~ 2471758310
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MAN IN THE WILDERNESS ~ Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ EmptyMer 24 Avr - 0:54

Je te laisse jusqu'à dimanche, si tu as besoin de plus n'hésite pas, mais j'espère que ça sera assez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty
MessageSujet: Re: MAN IN THE WILDERNESS ~   MAN IN THE WILDERNESS ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAN IN THE WILDERNESS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me-