AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les prédéfinis (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Les prédéfinis (1/3) Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Les prédéfinis (1/3) Empty
MessageSujet: Les prédéfinis (1/3)   Les prédéfinis (1/3) EmptySam 23 Mar - 11:43

Les explications

Le forum fonctionne en "épisode" ainsi nous avons fait trois prédéfinis supplémentaires à ceux de la série. Si l'une des célébrités ne vous convient, nous pouvons la modifier sans problème, mais veuillez nous demander l'autorisation avant. Bien entendu, le premier prédéfinis, correspond à un personnage de la saison 4, mais nous avons décidé de modifier la célébrité et concernant le futur de ce personnage, il évoluera différemment qu'à la suite de la série, car nous nous basons sur la saison 4, mais nous évoluons comme nous le voulons pour la suite.

    Jensen Ackles - Libre
    Colin O'Donoghue -Libre
    Dylan O'Brien - pris



Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 30 Mar - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Les prédéfinis (1/3) Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Les prédéfinis (1/3) Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis (1/3)   Les prédéfinis (1/3) EmptySam 23 Mar - 11:43

Connor Jordan
Les prédéfinis (1/3) 841164jensenackles1 Jensen Ackles Les prédéfinis (1/3) 462600jensenackles3

Tu devineras jamais mais je m’appelle Connor Jordan. C'est le 27 janvier à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 31 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis chasseur de vampire, je fais parti des "cinq" chasseurs. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt déterminé, attentif, prudent, malin, curieux, intelligent. Tout le monde est unique, moi je suis un chasseur.


◗ Connor est l'un des cinq chasseurs, dont le tatouage permet de trouver la "cure".
◗ Il n'a pas grandi à Mystic Falls, ayant déménagé peu de temps après sa naissance à Fairfax (Virginie)
◗ C'est le professeur Shane qui l'a ramené à Mystic Falls. Celui-ci l'a ramené dans le but d'enquêter sur la mort des membres du Conseil.
◗ Lors de la rencontre entre Connor et Carol Lockwood, Connor sert la main de Tyler et le brûle grâce à ses gants imprégnés de verveine, il pense donc que c'est un vampire.
◗ Connor a rencontré Devon à Fairfax, ils agissaient ensemble. Haron, ils poursuivaient tous les deux un vampire à Mystic Falls, c'est de là qu'ils se sont connus. A présent Devon et Haron aident Connor a trouver des vampires, afin qu'il les tue. (Relations à approfondir.)

Informations supplémentaires sur Connor Jordan.




Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 23 Mar - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Les prédéfinis (1/3) Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Les prédéfinis (1/3) Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis (1/3)   Les prédéfinis (1/3) EmptySam 23 Mar - 11:44

Devon Joshua Hamilton
Les prédéfinis (1/3) 277400COD4 Colin O'Donoghue Les prédéfinis (1/3) 690119COD7

Tu devineras jamais mais je m’appelle Devon Joshua Hamilton. C'est le 2 novembre à Fairfax (Virginie), que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 30 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis chasseur de vampire. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt violent, prudent, dépensier, charmeur, curieux, nostalgique. Tout le monde est unique, moi je suis un chasseur.


◗ Il a rencontré Connor à Fairfax, Ils ont chassé des vampires là-bas, ils faisaient équipe. D'ailleurs c'est Connor qui a proposé à Devon de le suivre à Mystic Falls et celui-ci a donc accepté. Ils ne prennent aucun parti dans la guerre contre les vampires et les loups, l'unique but de Devon est d'aider son ami Connor à compléter son tatouage. Ils ont d'ailleurs Haron, un jeune chasseur qui les aide. (Relations à développer)
◗ Il y a sept ans, il était marié, cependant sa femme a été tuée par un vampire, c'est ce qui a déclenché sa rage contre eux et qui ce qui a fait de lui un chasseur.



Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 23 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Les prédéfinis (1/3) Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Les prédéfinis (1/3) Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis (1/3)   Les prédéfinis (1/3) EmptySam 23 Mar - 11:46

Haron Arrie Reynolds
Les prédéfinis (1/3) 1351679918-dylan3 Dylan O'Brien Les prédéfinis (1/3) 1351679946-dylan4

Tu devineras jamais mais je m’appelle Haron Arrie Reynolds. C'est le 30 décembre à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 21 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis mécanicien et chasseur. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt imprudent, capricieux, bagarreur, joueur, attentif, drôle. Tout le monde est unique, moi je suis chasseur.


◗ Il est né et a toujours vécu à Mystic Falls. Il a souhaité devenir chasseur suite à la mort de sa soeur lors d'une soirée, elle a été attaquée par un vampire, mais il a fait passer cela pour une attaque d'animal, il a assisté à sa mort.
◗ Il a rencontré Connor lors d'une chasse d'un vampire, il se trouve qu'ils poursuivaient le même. Suite à ça, ils ont donc décidés de faire équipe, Connor, Devon et lui-même. Avec Devon ils partent souvent en chasse d'un vampire pour le capturer et que Connor finisse le travail afin d'agrandir son tatouage qui mène à la "cure". Ils n'hésitent pas à tuer des loups, sorcières pour atteindre leur but.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les prédéfinis (1/3) Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis (1/3)   Les prédéfinis (1/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prédéfinis (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: It's you and me, always-