AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sam - Big Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samuel A. Blackwell
Samuel A. Blackwell
Because I'm a Hybride
Sam - Big Bad Wolf Tumblr_miz3x7l2Qf1rxqv68o1_500
Messages : 18 Situation civil : Célibataire mais c'est compliqué Célébrité : Tyler Hoechlin
Sam - Big Bad Wolf Empty
MessageSujet: Sam - Big Bad Wolf   Sam - Big Bad Wolf EmptyMer 17 Avr - 15:01

Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Blackwell
Samuel A. Blackwell
Because I'm a Hybride
Sam - Big Bad Wolf Tumblr_miz3x7l2Qf1rxqv68o1_500
Messages : 18 Situation civil : Célibataire mais c'est compliqué Célébrité : Tyler Hoechlin
Sam - Big Bad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sam - Big Bad Wolf   Sam - Big Bad Wolf EmptyMer 17 Avr - 15:01

Les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Blackwell
Samuel A. Blackwell
Because I'm a Hybride
Sam - Big Bad Wolf Tumblr_miz3x7l2Qf1rxqv68o1_500
Messages : 18 Situation civil : Célibataire mais c'est compliqué Célébrité : Tyler Hoechlin
Sam - Big Bad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sam - Big Bad Wolf   Sam - Big Bad Wolf EmptyMer 17 Avr - 15:01

Les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Blackwell
Samuel A. Blackwell
Because I'm a Hybride
Sam - Big Bad Wolf Tumblr_miz3x7l2Qf1rxqv68o1_500
Messages : 18 Situation civil : Célibataire mais c'est compliqué Célébrité : Tyler Hoechlin
Sam - Big Bad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sam - Big Bad Wolf   Sam - Big Bad Wolf EmptyMer 17 Avr - 15:01

Et c'est à vous Sam - Big Bad Wolf 3222732552
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Sam - Big Bad Wolf Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Sam - Big Bad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sam - Big Bad Wolf   Sam - Big Bad Wolf EmptyMer 17 Avr - 15:15

PREM'S Sam - Big Bad Wolf 719775181
Mais je viens en touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Blackwell
Samuel A. Blackwell
Because I'm a Hybride
Sam - Big Bad Wolf Tumblr_miz3x7l2Qf1rxqv68o1_500
Messages : 18 Situation civil : Célibataire mais c'est compliqué Célébrité : Tyler Hoechlin
Sam - Big Bad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sam - Big Bad Wolf   Sam - Big Bad Wolf EmptyMer 17 Avr - 15:27

Owi Sam - Big Bad Wolf 719775181
Alors, y'a une différence d'âge mais ça c'est pas trop grave, on va trouver Sam - Big Bad Wolf 570942123
Un loup-garou n'a pas spécialement besoin d'une sorcière Sam - Big Bad Wolf 570942123

J'ai créé deux scénarios (le frère et la sœur de Sam qui ont le même âge que Danae), du coup j'ai un début d'idée. Samuel est protecteur envers sa famille, je le vois bien débarquer souvent au lycée pour surveiller son frère et sa sœur, au risque de passer pour le grand frère chiant. Il pourrait croiser Danae le premier jour de classe et s'intéresser à elle parce que... Sam - Big Bad Wolf 570942123 il lui demande une visite du lycée ? Sam - Big Bad Wolf 890658298 du coup ils discutent et la jeune femme découvre rapidement qu'il est pas très humain (avec son pouvoir de sorcière) mais pour une raison ou une autre elle n'a pas peur de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Sam - Big Bad Wolf Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Sam - Big Bad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sam - Big Bad Wolf   Sam - Big Bad Wolf EmptyMer 17 Avr - 15:31

Effectivement, il y a une différence d'âge, mais j'ai eu la même idée que toi, avec tes scénarios, je pourrais être amie avec ton frère et ta soeur. Après tu m'as faire rire avec la partie de la visite du lycée Sam - Big Bad Wolf 890658298 Moi au niveau de Danae, elle pourrait s'intéresser à toi dans le sens ou tu protège ton frère et ta soeur. Danae a perdu son grand frère à l'âge de 8 ans si je me souviens bien. Alors elle pourrait dans un sens envier ses amis, etc. Et même si elle n'a pas eu un belle relation avec un loup un jour, elle ne juge personnage Sam - Big Bad Wolf 1944164869 alors même si tu es un loup, mais que tu es gentil, Danae t'aimeras quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Blackwell
Samuel A. Blackwell
Because I'm a Hybride
Sam - Big Bad Wolf Tumblr_miz3x7l2Qf1rxqv68o1_500
Messages : 18 Situation civil : Célibataire mais c'est compliqué Célébrité : Tyler Hoechlin
Sam - Big Bad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sam - Big Bad Wolf   Sam - Big Bad Wolf EmptyMer 17 Avr - 15:41

Donc Samuel pourra protéger Danae par extension, au moins vis-à-vis des loups parce que même si il déteste les vampires, il essaie de se tenir loin d'eux Sam - Big Bad Wolf 890658298 ça mord dur ces bêtes là Sam - Big Bad Wolf 1878685744 du côté de Sam, ça pourrait être la première sorcière qu'il rencontre dans il serait vraiment curieux d'en apprendre plus Sam - Big Bad Wolf 274686749

Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Sam - Big Bad Wolf Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Sam - Big Bad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sam - Big Bad Wolf   Sam - Big Bad Wolf EmptyMer 17 Avr - 15:47

Danae reste neutre en fait même si elle est amie avec deux vampire, elle leur fait confiance. Elle ne se fit pas vraiment à leur nature Sam - Big Bad Wolf 1944164869 Et puis pour ma part, Danae pourrait dans un sens te protégé des vampires ^^. Oui c'est une bonne idée et ça laisse place à de l'évolution :)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Sam - Big Bad Wolf Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Sam - Big Bad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sam - Big Bad Wolf   Sam - Big Bad Wolf EmptyMer 17 Avr - 15:50

Moiiii! J'ai aucune idées de lien, mais moi ???
Tu as besoin d'un vampire autre que Klaus dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
Sam - Big Bad Wolf Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
Sam - Big Bad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sam - Big Bad Wolf   Sam - Big Bad Wolf EmptySam 20 Avr - 16:11

je veux Sam - Big Bad Wolf 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

Sam - Big Bad Wolf Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
Sam - Big Bad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sam - Big Bad Wolf   Sam - Big Bad Wolf EmptySam 20 Avr - 16:46

MOOOOOOOOI Sam - Big Bad Wolf 719775181
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
Sam - Big Bad Wolf K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
Sam - Big Bad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sam - Big Bad Wolf   Sam - Big Bad Wolf EmptyDim 21 Avr - 10:09


JE CROIS QU'UN LIEN S'IMPOSE...s'ilteplaît ? Sam - Big Bad Wolf 438576046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sam - Big Bad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Sam - Big Bad Wolf   Sam - Big Bad Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam - Big Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» } She wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-