AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◗ C’est la brume, ça me rend brumeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
◗ C’est la brume, ça me rend brumeuse. Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
◗ C’est la brume, ça me rend brumeuse. Empty
MessageSujet: ◗ C’est la brume, ça me rend brumeuse.   ◗ C’est la brume, ça me rend brumeuse. EmptySam 23 Mar - 14:59

Elena Gilbert
◗ C’est la brume, ça me rend brumeuse. Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo2_250 ◗ C’est la brume, ça me rend brumeuse. Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo3_250 ◗ C’est la brume, ça me rend brumeuse. Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo4_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Elena Gilbert. C'est le 5 juin 1993 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement dix-neuf ans. Je suis célibataire, mais c'est compliqué. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt imprévisible, têtue, sentimentale, jalouse, généreuse, souriante, battante. Tout le monde est unique, moi je suis vampire.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Depuis l'arrivée des frères Salvatore à Mystic Falls, j'ai découvert le surnaturel, comme toutes les personnes censées, j'ai eu peur, j'étais effrayée, je ne savais pas si tout ceci était une blague ou non et j'ai fini par comprendre que je n'avais pas à avoir peur, qu'ils voulaient me protéger et non me tuer. Mais les choses ont pris de l'ampleur, j'ai découvert des autres créatures. Et depuis peu je suis devenue vampire.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Avant j'étais une innocente humaine, enfin pas vraiment comme les autres, étant donné que je suis le double Petrova, mais je suis devenue vampire grâce au sang de Damon, alors que Matt et moi nous étions en voiture sur le pont Wickery, Rebekah s'est mise sur la route, Matt l'a dévié et nous avons fini au fond de l'eau, j'ai demandé à Stefan de sauver Matt avant moi, inconsciente, morte, noyée, je me suis réveillée quelques heures plus tard à l'hôpital, apprenant ma nouvelle nature. Meredith Fell m'avait donné du sang de vampire quelque jour auparavant lorsque j'avais été conduite à l'hôpital par Jeremy.


◗ C’est la brume, ça me rend brumeuse. Tumblr_mj050zRHMC1s78q77o6_250 Quand tu perds quelqu'un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d'être blessé.Lorsque j'étais plus jeune, les choses étaient claires dans ma tête, j'avais les parents les plus merveilleux, ma mère était à mon écoute, adorait jouer à la poupée avec moi dès qu'elle rentrait le soir, mon père aimait me lire des histoires dans la canapé devant la cheminée avant d'aller dormir. Mon frère, lui aimait m'embêter dès que je me levais le matin, mais nous étions si proches. Les choses ont commencé à mal tourner dès ma première année de lycée à la mort de mes parents, mon frère a sombré doucement dans la drogue et ma tante Jenna a obtenu notre garde.

Maman, je ne veux pas être en retard, Bonnie m'attend déjà ! Alors que le soleil commençait à se lever, que je tenais en main une pomme verte, ma mère se dépêchait de terminer son café pour m'emmener à ma première journée au lycée de Mystic Falls. Elena, tu vas avoir trente minutes d'avance, calme toi, on va arriver à l'heure ! Me conduisant au lycée, j'accordais une dernière bise à ma mère, lui souhaitant une bonne journée et je rejoignais ma meilleure amie qui souriait et semblait heureuse d'aller en cours. Rapidement j'ai réussi à me faire accepter au lycée, à me faire plusieurs amis, devenir une cheerleader, malgré les nombreuses remarques de Caroline, qui malgré cette apparence de fille superficielle à cette époque, pouvait être une vraie amie, avec un grand coeur, une preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Puis il y a eu Matt Donovan, une belle histoire d'amour, mais qui dans le fond, n'était pas à la hauteur de mes attentes, je tenais à lui, mais il manquait quelque chose à mes yeux. Devenant de plus en plus populaire, j'étais très souvent invitée aux meilleures soirées des élèves. Je n'étais certes pas une grande fêtarde à la différence de certains de mes amis, mais j'aimais parfois me lâcher, m'amuser, tout en respectant les règles que mes parents me fixaient. Puis il y a eu cette soirée où je n'étais pas censée aller, ma tante Jenna étant à la maison exceptionnellement pour rendre visite à mes parents, mais j'ai quand même été à cette soirée, il y avait Matt, pour qui mes sentiments s'effaçaient de plus en plus, je me devais de le quitter, mais je ne voulais pas le faire souffrir et bien que Bonnie, ainsi que ma mère me disaient que se serait le mieux, je n'osais pas. Ne me sentant pas à ma place dans cette soirée, j'ai décidé d'appeler mes parents, afin de fuir Matt, n'ayant pas encore le courage de lui avouer qu'entre nous deux cela devait se terminer. Mes parents sont arrivés et nous avons commencé à prendre la route en direction de la maison, mais au pont Wickery, mon père a perdu le contrôle de la voiture... Alors que la voiture s'engouffrait de plus en plus, l'eau glacée transperçait mes vêtements, je criais sans cesse Papa ! Il tentait de me rassurer en me disant qu'on s'en sortirait, que cela allait aller, mais j'avais tellement peur. Je retenais mon souffle, remontant jusqu'à sentir de l'air, mais le niveau d'eau montait, les secondes défilaient, je regardais encore mon père, qui malgré tout, ne prenait pas un regard inquiet, il tentait de rester confiant et fort comme à son habitude. Puis mes yeux se sont fermés et durant un long moment je n'ai pas su par quel miracle j'ai été sauvée... Mais durant cette nuit, j'ai perdu deux êtres qui comptés énormément dans mon coeur : mon père et ma mère. Après cela, j'ai eu l'impression que ma tristesse ne partirait jamais.

Ma tante Jenna Sommers s'occupait de mon frère et moi. Tout cela n'était pas très simple pour elle, n'ayant jamais eu à gérer deux adolescents. Je voyais mon frère qui sombrait dans la drogue, l'alcool, commençant à avoir de mauvaises fréquentations. Puis j'ai rencontré Stefan Salvatore, il était différent des autres garçons du lycée, j'avais envie d'en savoir plus sur lui, puis après quelque temps j'ai découvert qu'il était un vampire, prenant peur au début, mais j'ai compris qu'il n'allait me faire aucun mal. Puis il m'a avoué qu'il m'avait sorti de la voiture, durant la fameuse nuit où mes parents sont décédés. Mais ce n'est pas tout, après une petite soirée de plaisir avec Stefan, j'ai découvert une photographie datant de 1864, un portrait identique au mien, apprenant peu de temps après qu'il s'agissait de Katherine Pierce, une vampire. Mais j'ai appris l'existence du frère de Stefan, qui est Damon, bien qu'au début je ne le portais pas dans mon coeur, me méfiant de lui à cause de ses coups foireux et de son amour ravageur pour Katherine, j'ai compris que dans le fond, il pouvait se montrer gentil et ne pas toujours être le vampire sans une once d'humanité. Sauf qu'au fil du temps, il y a eu de plus en plus de vérité, dont le fait que j'avais été adoptée, j'étais en réalité la fille de Isobel, la femme devenue vampire de Alaric Saltzman, mais que l'homme qui était censé être mon oncle, était en réalité mon père, c'est-à-dire John Gilbert.

Depuis un temps Mystic Falls devient vraiment un nid pour les vampires, les originaux ont pris place, Klaus Mikaelson n'avait qu'une envie : me tuer afin de créer une armée d'hybride. Je pouvais compter sur Stefan et Damon Salvatore pour me protéger, ainsi que mes amis. Mais en ont-ils encore besoin, je suis devenue vampire, grâce au sang de Damon qui était dans mon organisme, lors de mon accident de voiture au point Wickery avec Matt Donovan, j'ai perdu la vie. Mais ce n'est pas tout, cette histoire sur les chasseurs, prêt à tuer tous les vampires, commence à me faire peur, ils ont l'air puissants et il va nous falloir une fois de plus des forces et diverses stratégies pour s'en sortir vivant. Concernant la "cure", je ne sais pas comment réagir. Je dois avouer que je suis perdue, je commence à m'habituer tout juste à mon statut de vampire et à prendre conscience qu'entre Stefan et moi, c'est terminé.


PSEUDO ◗ Brenda. AGE ◗ Dix-sept ans. TA PRÉSENCE ◗ Tous les jours. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Je suis la fondatrice. What a Face TU LE TROUVES COMMENT ?◗ C’est la brume, ça me rend brumeuse. 1466016266 CÉLÉBRITÉ ◗ Nina la plus belle Dobrev. ◗ C’est la brume, ça me rend brumeuse. 2219704136
Revenir en haut Aller en bas
 

◗ C’est la brume, ça me rend brumeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-