AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le sang, ça te connais non? • FT LEXI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
Le sang, ça te connais non? • FT LEXI Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
Le sang, ça te connais non? • FT LEXI Empty
MessageSujet: Le sang, ça te connais non? • FT LEXI   Le sang, ça te connais non? • FT LEXI EmptyMer 17 Avr - 20:28

Alex & Lexi


« OUBLIES PAS QUE TU DOIS FAIRE TA PRISE DE SANG ! »

C'était ce que venais de me hurler ma mère, en bas des escaliers alors que je comatais paisiblement dans ma chambre. Ma prise de sang. C'est vrai, j'avais oublié. J'étais si bien, la tête enfouis sous ma couette pour me protéger des rayons du soleil qui passait outre mes volets. Je passais tellement de temps plongée dans l'obscurité qu'il me devenait difficile de faire face à la lumière du jour. Pourtant, je le devais puisque aujourd'hui, j'avais ce fameux rendez-vous à l'hopital. Je prenais alors mon courage à deux mains pour bouger mon postérieur de mon lit, afin de me rendre à l'Hopital.
Je n'avais jamais aimé cet endroit. L'odeur de médicament, les malades, les visiteurs. Rien en cet endroit ne me rappelais de bon souvenir. Mais après tout, je me demande pour qui ce serait le cas. C'est un lieu qui n'a rien de joyeux. Encore moins lorsqu'on sait que l'on y vient pour le faire enfoncer une aiguille dans le bras. Outch.

« Mademoiselle Johnson, c'est à vous ! »

Après avoir glander dans la salle d'attente pendant une bonne demi heure, c'était enfin à mon tour. Pas que je sois pressée de me faire pomper le sang, au contraire. Mais plus vite ce sera terminé, mieux ce sera. Après tout, mon lit m'attend. Je rentrais donc dans la salle, quelque peu anxieuse à l'idée d'avoir mal.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
Le sang, ça te connais non? • FT LEXI Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
Le sang, ça te connais non? • FT LEXI Empty
MessageSujet: Re: Le sang, ça te connais non? • FT LEXI   Le sang, ça te connais non? • FT LEXI EmptyJeu 18 Avr - 13:43


Lexi & Alex
You don't have to be afraid of me

Une autre journée se terminait. Le soleil commençait à se coucher. Il était temps! Même si je pouvais me promener de jour, premièrement je n’étais pas encore complètement habituée, mais aussi mes yeux en prenaient tout un coup. J’avais passé la journée à l’urgence, mais pour finir ma dernière heure de travail, je faisais des vaccins et prises de sang pour pouvoir aider la pauvre infirmière, qui était nouvelle, car il y avait beaucoup de patient à passer. La préposée m’amena alors le dossier d’une mademoiselle Alexis Johnson. Lorsqu’elle entra dans la pièce avec la préposée, je levai la tête. Elle paraissait un peu blême comparée aux autres personnes que j’avais vu aujourd’hui. Je me levai de ma chaise en déposant le dossier pour venir me présenter. « Bonjour Mme. Johnson, je suis l’infirmière Branson, mais vous pouvez m’appeler Lexi. » J’observais déjà tous ses faits et gestes, habitudes et « tic » comme on dit si bien. « Vous pouvez venir vous asseoir. » J’étais reconnue dans l’hôpital pour être une infirmière charmante et accueillante comparée à certaines qui sont bêtes et n’aime pas leur travail. Je retournai m’asseoir en faisant signe à la préposée qu’elle pouvait partir. J’ouvris de nouveau le dossier. « Donc, si je comprends bien, vous vouliez passer une prise de sang? Comment vous sentez-vous? » Je devais l’avouer, une chance que j’avais un contrôle total sur mes envies de sang. Je pouvais sentir, même entendre son cœur pomper le sang dans ses veines. Je ne m’étais pas nourrit depuis ce matin. Si seulement tous les vampires pouvaient être comme moi! Je me levai tranquillement pour pouvoir aller préparer la chaise en lui faisant signe de me suivre.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
Le sang, ça te connais non? • FT LEXI Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
Le sang, ça te connais non? • FT LEXI Empty
MessageSujet: Re: Le sang, ça te connais non? • FT LEXI   Le sang, ça te connais non? • FT LEXI EmptyJeu 18 Avr - 15:35

Alex & Lexi


« Donc, si je comprends bien, vous vouliez passer une prise de sang? Comment vous sentez-vous? »

Comment je me sentais. J'aurais pu lui répondre "vide, mélancolique, déprimé, fatiguée, désabusé". Cela aurait été le simple reflet de la réalité, de mes sentiments. Mais je pense que sa question se portait plutôt sur un point de vue physique. Niveau santé, je me portais bien si ce n'est mon alimentation totalement déséquilibrée, mais mon medecin avait décidé que je devrais faire un prise de sang. Juste pour vérifier que je me porte bien. Quel ennui. J'allais encore avoir mal au bras pendant une semaine. Parce que chaque fois que l'on me piquait, j'avais ensuite un bleu plutôt douloureux qui se formait.

« Bien, je crois. »

Je souriais légèrement en répondant, histoire de ne pas passer pour une mal-polie qui tire toujours la tronche. Surtout que l'infirmière ici présente changeait beaucoup des vieilles rabais-joie auxquelles je faisais affaire habituellement. Elle était jolie, souriante, et elle ne sentait pas le vieux médicament. Ni le vieux tout court, d'ailleurs.
Etant donc prête à me faire taillader le bras, j'enlevais ma veste, et la posait sur une chaise avec mon sac. Qui se rétama par terre, en se vidant de tout son contenu. Shit. Son contenu, ce n'était pas grand chose me direz vous : mes papiers pour l'hosto, et un gros livre que j'avais pris pour m'occuper dans la salle d'attente. "Mythes et légendes de mystic falls". Je l'avais emprunter à la bibliothèque il y a quelques temps, et le passage que l'existence des vampires était plutôt intéressant !
En tout les cas, ma maladresse me perdra. Je soupirais de lassitude, puis je m'accroupissais pour ranger les affaires une à une dans mon sac.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
Le sang, ça te connais non? • FT LEXI Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
Le sang, ça te connais non? • FT LEXI Empty
MessageSujet: Re: Le sang, ça te connais non? • FT LEXI   Le sang, ça te connais non? • FT LEXI EmptyJeu 18 Avr - 15:47


Lexi & Alex
You don't have to be afraid of me

Lorsqu’elle me répondit « bien, je crois », je fronçai les sourcils. Elle était un peu maigre et je pouvais voir qu’elle n’allait pas bien, mais après tout, ce n’était pas de mes affaires. Lorsqu’elle se plaça pour que je puisse commencer, ses choses tombèrent par terre. Me retenir de mes réflexes n’était pas facile. Cependant, mon regard s’attarda au livre qui était sorti..mythes de Mystic Falls. Je levai un sourcil tout en ramassant ce livre. La dernière fois que j’avais vu ce livre dans les mains de quelqu’un, cette même personne n’avait pas réussi à survivre assez longtemps pour parler de la « vérité » sur les vampires. Je me relevai pour la regarder. « Alors on s’intéresse à l’histoire de cette ville à ce que je vois! Je n’ai pas vu ce livre depuis…bien longtemps en fait… » Je déposai le livre et les choses de la jeune fille sur la chaise d’à côté. Je préparai l’aiguille et le tout pour pouvoir prendre sa prise de sang. « Es-tu à l’aise avec les prises de sangs? Si tu veux, je peux continuer à te parler en même temps, tu ne sentiras rien ». Remarquant que je venais de la tutoyer, je fis la grimace. Ou est-ce que mes manières étaient partit! « Pardonnez-moi, je vous ai tutoyé sans vraiment m’en rendre compte! ». Lorsqu’elle plaça son bras et que je le pris pour pouvoir serrer la bande autour, je sentis son cœur augmenter de vitesse. « Nerveuse? ». Je ne voulais pas qu’elle soit mal à l’aise avec moi. J’aimais prendre soin de mes patients, encore plus ceux qui n’aimait pas ce qui s’en venait. « Parle-moi un peu de tes recherches avec les mythes, as-tu trouvée quelque chose de spécial? ». Eh oui, façon subtile d’aborder le sujet pour pouvoir savoir ce qu’elle sait.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
Le sang, ça te connais non? • FT LEXI Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
Le sang, ça te connais non? • FT LEXI Empty
MessageSujet: Re: Le sang, ça te connais non? • FT LEXI   Le sang, ça te connais non? • FT LEXI EmptyVen 19 Avr - 23:35

Alex & Lexi


« Es-tu à l’aise avec les prises de sangs? Si tu veux, je peux continuer à te parler en même temps, tu ne sentiras rien »

Oh oui, j'étais absolument tout ce qu'il y a de plus a l'aise, avec les prises de sang ! Me faire enfoncer une aiguille dans le bras, c'est ma passion, c'est bien connu. Non, je n'étais pas à l'aise ! Je détestais le fait d'avoir mal pendant une semaine après la piqûre, ou même voir mon sang se faire pomper ! Chose étrange, quand on sait qu'il y a quelques temps, ou même quand j'étais toute petite, cela me laissait complètement indifférente. Je trouvais même ça amusant. Maintenant je ne peux plus voir une goutte de sang sans réagir bizarrement.
En parlant de réagir bizarrement ! L'infirmière qui s'excuse de me tutoyer ! Je sais bien que je suis majeur depuis plusieurs mois maintenant, que je suis officiellement une adulte mais se faire vouvoyer, je trouve ça tellement... tellement. (Même si techniquement, aux USA ils ont pas ce problème, puisqu'ils utilisent "You" pour le tu et le vous.) Alors je la rassurais d'un petit sourire et un signe de tête, du genre "ça ne fait rien !".

« Parle-moi un peu de tes recherches avec les mythes, as-tu trouvée quelque chose de spécial? »

Elle devait probablement tenter de faire diversion pour pouvoir me piquer sans que je m'en rende compte. Comme si parler de mon sujet préféré allait m'aider à oublier l'affreux picotement que j'allais ressentir. Qu'elle naïveté. A moins qu'elle ne s’intéresse vraiment à se que j'aurais pu trouver, bien sûr. Mais j'en doute fort. Elle n'est là que pour me faire la causette poliment, pendant qu'elle fait son boulot après tout.

« Disons que je cherche à démêler le vrai du faux, mais ce n'est pas très concluant... »

Elle m'a dit avoir déjà vu ce bouquin avant. Devrais-je lui demander si elle sait quelque chose en particulier à ce sujet? J'aurais aimer en savoir plus, mais je n'étais pas dans la meilleure situation possible pour en parler. Je crois que le blanc immaculé des salles d’hôpital n'était pas ce qui me donnait le plus envie de discuter.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le sang, ça te connais non? • FT LEXI Empty
MessageSujet: Re: Le sang, ça te connais non? • FT LEXI   Le sang, ça te connais non? • FT LEXI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang, ça te connais non? • FT LEXI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caitlin ♠ Je vais me suicider avec du sang périmé !
» LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?
» LEXI Φ Payback is a bitch isn't it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: MYSTIC FALLS :: The downtown-