AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande un topic avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Demande un topic avec les autres Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyJeu 18 Avr - 8:55

Demande un topic
Vous ne voulez pas être forever alone dans un topic consacré à l'intrigue, vous voulez un partenaire rp, alors vous pouvez demander ici, n'oubliez pas que dans vos topics vous ne devez pas faire des pavés afin d'avancer rapidement et que l'intrigue ne stagne pas. Vous pouvez donc ne poster que cinq lignes si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Demande un topic avec les autres Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyJeu 18 Avr - 8:56

Moiii, j'attends un(e) partenaire pour l'intrigue & plus si affinités. Demande un topic avec les autres 1878685744
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Demande un topic avec les autres Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyJeu 18 Avr - 8:56

Je veux bien Demande un topic avec les autres 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Demande un topic avec les autres Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyJeu 18 Avr - 8:57

Avec plaisir ! Je ou tu commence le sujet ? Demande un topic avec les autres 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Demande un topic avec les autres Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyJeu 18 Avr - 9:00

Je veux bien que tu commences Demande un topic avec les autres 274686749
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Demande un topic avec les autres Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyJeu 18 Avr - 9:02

D'accord, je ferai ça tout à l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Demande un topic avec les autres Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyJeu 18 Avr - 9:44

Me faudrait quelqu'un à moi aussi pour rejoindre l'intrigue principale par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Demande un topic avec les autres Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyJeu 18 Avr - 9:45

On se le fait à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Demande un topic avec les autres Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyJeu 18 Avr - 9:46

Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Demande un topic avec les autres Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyJeu 18 Avr - 9:47

Demande un topic avec les autres 2174101706
Donc je le commencerais ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Demande un topic avec les autres Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyJeu 18 Avr - 9:47

Je l'attends avec impatience Demande un topic avec les autres 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
Demande un topic avec les autres Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyJeu 18 Avr - 10:55

j'aimerais bien avoir quelqu'un aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
E. Irisa Everdeen
E. Irisa Everdeen
Because I'm a hunter
Demande un topic avec les autres Tumblr_mcxowwgINY1rrb9xco3_250
Messages : 53 Situation civil : Célibataire Situation rp : Ouverte pour 1 RP Célébrité : Jennifer Lawrence Schizophrène ? : Ouais avec Danae Blackson !
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyDim 21 Avr - 12:13

Tu veux de moi Birdie ?

Je cherche aussi un partenaire pour Danae !
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
Demande un topic avec les autres Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyDim 21 Avr - 12:20

oh avec grand plaisir ! qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Irisa Everdeen
E. Irisa Everdeen
Because I'm a hunter
Demande un topic avec les autres Tumblr_mcxowwgINY1rrb9xco3_250
Messages : 53 Situation civil : Célibataire Situation rp : Ouverte pour 1 RP Célébrité : Jennifer Lawrence Schizophrène ? : Ouais avec Danae Blackson !
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyDim 21 Avr - 12:29

Tu pourrais le commencer Demande un topic avec les autres 2815752246
Je dois finir un travail avant
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
Demande un topic avec les autres Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyDim 21 Avr - 13:42

d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
Demande un topic avec les autres 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyDim 21 Avr - 14:16

Alexis et Ethan cherchent aussi un(e) partenaire, si quelqu'un est Forever alone, comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre P. Wellington
Lysandre P. Wellington
When you shoot across the sky like a broken arrow ...
Demande un topic avec les autres Tumblr_ly6lt5dJGV1qbp7ebo6_250

Messages : 39 Situation civil : célibataire. Métier : étudiante en stylisme. Envie : pas la moindre envie. Situation rp : libre. Célébrité : teresa palmer. Schizophrène ? : pas encore.
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyDim 21 Avr - 14:18

moi, je veux bien. Demande un topic avec les autres 438576046 je me sens seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
Demande un topic avec les autres 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyDim 21 Avr - 14:21

YAY *bave devant Teresa*

Tu commences ou je le fais ?
Si je commence, ce sera pas tout de suite. Peut-être même pas aujourd'hui ! (J'ai beaucoup de mal à commencer les topics. Haha.)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre P. Wellington
Lysandre P. Wellington
When you shoot across the sky like a broken arrow ...
Demande un topic avec les autres Tumblr_ly6lt5dJGV1qbp7ebo6_250

Messages : 39 Situation civil : célibataire. Métier : étudiante en stylisme. Envie : pas la moindre envie. Situation rp : libre. Célébrité : teresa palmer. Schizophrène ? : pas encore.
Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres EmptyDim 21 Avr - 14:26

Demande un topic avec les autres 3825752970
je veux bien le faire parce que je suis gentille et belle. Demande un topic avec les autres 3624817888 Je t'enverrais un MP, dès que c'est fait. Demande un topic avec les autres 793761107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande un topic avec les autres Empty
MessageSujet: Re: Demande un topic avec les autres   Demande un topic avec les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande un topic avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de logement
» Demande de métier
» clover ღ que la chance soit avec nous
» Caitlin ♠ Je vais me suicider avec du sang périmé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: MYSTIC FALLS :: The park and fountain :: Intrigue 1. the sun hides-