AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 KATELIJAH ▲ you told me you'd leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Empty
MessageSujet: KATELIJAH ▲ you told me you'd leave   KATELIJAH ▲ you told me you'd leave EmptyJeu 18 Avr - 11:25


KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_mkj2xe8X691r3i0q8o3_250 Entamer des recherches sur quelqu'un qui fuit depuis des siècles, ce n'était pas évident. Elijah avait trouvé différentes pistes, mais chacune d'elle l'avait mené à une impasse. Katerina restait introuvable. Il avait l'impression de poursuivre une chimère, dès qu'il l'effleurait du bout des doigts, elle s'en allait. Il savait qu'en choisissant cette voie il allait devoir faire face à des difficultés. Au même difficultés qui l'avaient tenu éloigné d'elle pendant des années. Elijah poussa la porte d'un café, évita une mère et son fils qui comptaient sortir et qui ne semblaient pas l'avoir vu puis se fraya un chemin jusqu'au comptoir pour prendre son habituel cappuccino à emporter.

Il était revenu à Mystic Falls suite à une dernière piste qu'on lui avait donné. Katerina serait ici. « Et voilà ! Je vous mets ça sur votre note ? » Elijah haussa un sourcil puis acquiesça. Il avait totalement oublié qu'il n'avait pas réglé ses dettes depuis un moment. Il était parti un peu trop vite de Mystic Falls la dernière fois. Lorsque les odeurs de café parvinrent à ses narines, il ne put s'empêcher de soupirer de contentement. C'était une odeur qu'il appréciait et qu'il avait adoré découvrir des siècles auparavant. Il se demandait plusieurs fois comment ils avaient fait pour survivre sans cet or noir. Il prit son gobelet que lui tendait la jeune femme derrière le comptoir. « Je vous remercie, passez une bonne journée. » Il sourit et s'en alla. Entamant sa marche jusqu'aux quartiers résidentiels. Il n'avait pas de but précis, juste marcher pour remettre de l'ordre dans ses idées. Il devait être méthodique pour la retrouver et ça devait commencer par une recherche de complices.

Elijah prit ses lunettes de soleil dans la poche de sa veste et les posa sur son nez puis il prit une gorgée de son cappuccino. Un mouvement sur la droite attira son attention. Il arrêta de marcher à l'instant où il identifia la personne. C'était... est-ce qu'il ne rêvait pas ?


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 23 Avr - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Empty
MessageSujet: Re: KATELIJAH ▲ you told me you'd leave   KATELIJAH ▲ you told me you'd leave EmptyJeu 18 Avr - 12:31


you missed me ?

elijah & katherine
Depuis qu'Elena est devenue vampire, j'ai pensé que les Salvatore allaient arrêter d'être les petits chiens et d'avoir d'yeux que pour elle, mais non. Toujours Elena par ci, Elena par là, ça en devient lassant à la fin, enfin bon,je vais pas me plaindre, au moins je les ai pas sur mon dos quand il s'agit de faire mes 'plans'. J'avance alors en direction du Mystic Grill, quand on doit passer l'éternité à vivre, faut bien s'occuper te je dois dire que dans Mystic Falls, il n'y a pas beaucoup d'endroits 'sympas" où on peut passer de bons moments. Et puis il est facile de croiser des gens, bon, pas forcément les personnes que j'aimerais voir, mais étant donné qu'il y a une majorité d'humains, c'est facile pour moi de jouer avec eux, qu'ils sont naïfs quand même. Enfin bon, à peine arrivée à quelques mètres du Mystic Grill, mon portable se met à vibrer. Je le regarde alors, rien de plus qu'un simple sms. Habillée de noir, comme à non habitude, ben oui, on passe plus inaperçue, et puis je me suis toujours habillée comme ça, enfin bon. Vous devez vous dire que je suis folle de retourner à Mystic Falls alors que Klaus veut me faire la peau, certes je dois faire attention, mais je compte bien essayer de me faire 'pardonner', parce que je ne vais pas fuir tout ma vie, jusqu'à ce que je meurs, et comme ça ne risque pas d'arriver, je ne risque pas d'être libre. Enfin bref, je tourne alors la tête, pour me diriger vers le mystic Grill, et qui je croise, non pas Klaus ... Mais Elijah. Mais est-ce bien lui, je ne peux alors arrêter de le fixer quand celui-ci tourne la tête vers moi, je tourne alors la tête à mon tour, comme gêné par ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Empty
MessageSujet: Re: KATELIJAH ▲ you told me you'd leave   KATELIJAH ▲ you told me you'd leave EmptyJeu 18 Avr - 12:55


KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_mkj2xe8X691r3i0q8o3_250 C'était elle, il en était sûr. Son regard. Son attitude. Il ne pouvait pas se tromper. Il retira ses lunettes de soleil comme pour mieux l'observer. Son cœur aurait battu normalement, il savait qu'il se serait emballé. Elijah se sentait tellement soulagé de la savoir en vie. Elle semblait aller bien. Méfiante par son comportement, mais elle semblait en bonne santé. Elijah termina son café rapidement et jeta le gobelet dans une poubelle non loin puis il traversa la route. Il devait la saluer. Aller lui parler. Lui dire combien elle lui avait manqué et combien il l'avait cherchée. Il la voyait fuir en direction du Mystic Grill, il se mit à courir dans sa direction et posa une main sur son bras pour la retenir. Il la tourna face à lui et ne put s'empêcher de la détailler, d'étudier minutieusement son visage avant de sourire. Un sourire soulagé. Un sourire qui disait à quel point il était heureux de la revoir. Sans la lâcher, il souffla quelques mots trop bas pour qu'elle puisse l'entendre. Il finit par se racler la gorge. « Tu es difficile à trouver, Katerina. » C'était ainsi qu'il l'appelait. Elle avait beau avoir pris un autre nom pour vivre tranquillement, pour lui, elle restait Katerina Petrova. Il savait son frère à sa recherche et que ce serait fini du moment où il l'attraperait, mais Elijah s'était promis que jamais ça n'arriverait. Il arriverait à faire entendre raison à Klaus.


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 23 Avr - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Empty
MessageSujet: Re: KATELIJAH ▲ you told me you'd leave   KATELIJAH ▲ you told me you'd leave EmptyJeu 18 Avr - 13:14


you missed me ?

elijah & katherine
Elijah ... Que pouvait-il bien faire ici ? Et si il est là, ça signifie bien que Klaus et les autres ne sont pas loin, en gros, ma fin est proche. Moi qui pensais revenir à Mystic Falls dans la sérénité, c'est raté. Mais, je vais essayer de ne pas m'attirer de problèmes, j'ai beau énormément aimer Elijah, je dois le reconnaître, je ne peux pas me permettre de m'attirer des problèmes ... Je ferais mes valises, je partirais demain. Je décide alors de rentrer tout de même dans le Mystic Grill, puis disparaître dans l'arrière boutique, il n'y a rien de mieux à faire. Je commence donc à avancer d'un pas rapide, je me mets presque à courir. Puis je sens quelqu'un qui me retient par le bras ... Il est trop tard. Elijah me retourne alors vers lui, l'idéal aurait été sans doute de l'embrasser fougueusement, mais ce n'est pas le moment, je ne dois pas m'attacher à lui plus que je ne le suis déjà. Je vois alors Elijah sourire, et je ne pu m'empêcher de faire de même, je baisse alors la tête, gênée. « Tu es difficile à trouver, Katerina. » il est vrai que je ne suis pas facile à retrouver, mais c’est évidemment car je le veux, j'en ai marre de fuir, sans jamais me sentir en sécurité nulle part. Je relève alors la tête, plongeant mon regard dans le sien « C'est peut-être parce que je n'ai pas envie d'être retrouvée, Elijah » dis-je doucement. Je remets doucement une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, avant de relever la tête vers lui, je dois avouer que j'ai énormément de questions pour lui, mais je ne vais pas directement m'acharner sur lui. « Que fais-tu ici ? » demandais-je dans l'espoir qu'il ne me réponde pas qu'il soit revenu pour moi, il sais très bien que je ne peux rester avec lui, Klaus est trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Empty
MessageSujet: Re: KATELIJAH ▲ you told me you'd leave   KATELIJAH ▲ you told me you'd leave EmptyJeu 18 Avr - 15:41


KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_mkj2xe8X691r3i0q8o3_250 C'est peut-être parce que je n'ai pas envie d'être retrouvée, Elijah »  Oui, il s'en doutait. Il savait qu'elle fuyait Klaus depuis très longtemps. Trop longtemps à son goût. Maintenant elle pouvait arrêter, il finirait par trouver un moyen de convaincre son frère d'arrêter de la pourchasser. Il en était persuadé. « Que fais-tu ici ? » Devait-il répondre qu'il était là pour la retrouver ? Du moins, qu'il avait suivi une piste qui l'avait ramené jusqu'à Mystic Falls pour la retrouver ? D'expérience, il savait qu'elle fuirait et qu'il perdrait une fois de plus sa trace. Non, il se devait de trouver autre chose pour la convaincre. Il voulait qu'elle ait confiance en lui, qu'elle sache qu'avec lui, elle était en sécurité. Elijah ne laisserait pas Klaus s'approcher d'elle et encore moins un de ses sbires. Il regarda autour de lui, refusant toujours de lâcher son bras, comme si elle allait partir à l'instant où ses doigts ne la toucheraient plus. « Mais j'habite à Mystic Falls. Loin de Klaus si ça peut te rassurer. » Il préférait préciser pour éviter les fausses idées. Il lui sourit encore une fois. Il avait envie de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui. « Je suis là maintenant, tu n'as plus à fuir, tu sais ? » Il voulait la rassurer, mais surtout il voulait se rassurer lui. Se rassurer sur le fait qu'elle ne partirait plus, qu'elle ne le laisserait plus jamais. Il pouvait la protéger, il le savait.


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 23 Avr - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Empty
MessageSujet: Re: KATELIJAH ▲ you told me you'd leave   KATELIJAH ▲ you told me you'd leave EmptyJeu 18 Avr - 17:02


you missed me ?

elijah & katherine
« Mais j'habite à Mystic Falls. Loin de Klaus si ça peut te rassurer. » évidemment, il ne va pas me dire que son colocataire est la personne qui veut me tuer à tous prix. Mais bon, j'espère qu'il ne me ment pas, même si je sais que ce n'est pas ce qu'Elijah ferait, mais j'espère vraiment qu'il me dit la vérité, car, pour une fois, j'aimerais bien rester dans une ville, où je me sens ... 'bien'. Rester dans une ville où je ne dois pas avoir peur, où je peux sortir de chez moi sans avoir peur de me retrouver avec un pieu dans le coeur ... Même si connaissant Klaus, il serait plus du genre à torturer ... enfin bref. Il me dit cette phrase rassurante, suivit d'un sourire rassurant lui aussi, je le regarde alors et lui sourit à mon tour. Je dois bien dire qu'Elijah est l'une des seules personnes à être encore capable de me faire sourire après tout ce qu'il a pu se passer. « Je suis là maintenant, tu n'as plus à fuir, tu sais ? » je baisse les yeux, gênée. De quoi ? Tout simplement de fuir à chaque fois qu'il se présente à moi, dès que je le vois, je me dois de fuir. Car connaissant les Mikaelson, ils ne sont jamais loin les uns des autres, et comme Klaus est également un Mikaelson, ça ne présage rien de bon pour moi. Elijah me regarde alors, se voulant être rassurant, ne lâchant pas mon bras, ayant sûrement peur que je disparraisse une fois de plus. « Tu habites peut-être loin de lui, mais sais-tu seulement où il est ? Ça se trouve, il est là en ce moment. » je regarde alors autour de nous, un geste devenu instinctif. Fuir est maintenant mon quotidien depuis X années. « J'en ai marre de fuir aussi tu sais, j'aimerais pouvoir m'installer quelque part, et vivre paisiblement ... Du moins essayer. » je le regarde, oui, essayer, car quand on est ce que je suis, vivre une vie normale et paisible, c'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Empty
MessageSujet: Re: KATELIJAH ▲ you told me you'd leave   KATELIJAH ▲ you told me you'd leave EmptyVen 19 Avr - 21:51


KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_mkj2xe8X691r3i0q8o3_250 « Tu habites peut-être loin de lui, mais sais-tu seulement où il est ? Ça se trouve, il est là en ce moment. » Elle semblait tellement paniquée, tellement épuisée par des années – des siècles – de fuite. Elijah ne pouvait plus le supporter. Un pli soucieux barra son front quelques secondes avant de concentrer l'attention de Katerina sur lui une fois encore. Non, Klaus n'était pas là. Elijah ignorait parfaitement où il était puisqu'il n'avait plus le sang des Petrova pour créer ses hybrides. « Ne t'inquiète pas, il n'est pas dans le coin. Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas croisé d'ailleurs, mais tu ne dois pas te sentir effrayée. Pas tant que je suis là, fais-moi confiance. » Il se rendit compte en disant cela que c'était d'une ironie extrême. Parler de confiance avec une personne qui a abusé de la vôtre pendant si longtemps, ça aurait fait rire n'importe qui. Elijah préférait ignorer cette partie douloureuse pour se concentrer sur le fait de faire rester Katerina ici, à Mystic Falls. « J'en ai marre de fuir aussi tu sais, j'aimerais pouvoir m'installer quelque part, et vivre paisiblement ... Du moins essayer.  » Le Vampire hocha la tête. « Alors arrête de fuir. Je suis là, fais-moi confiance. » Il répéta cette phrase pour qu'elle comprenne qu'il ne lui ferait jamais de mal. Il en était incapable.


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 23 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Empty
MessageSujet: Re: KATELIJAH ▲ you told me you'd leave   KATELIJAH ▲ you told me you'd leave EmptyDim 21 Avr - 15:12


you missed me ?

elijah & katherine
« Ne t'inquiète pas, il n'est pas dans le coin. Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas croisé d'ailleurs, mais tu ne dois pas te sentir effrayée. Pas tant que je suis là, fais-moi confiance. » faire confiance, ne pas être effrayée, c'est plus facile à dire qu'à faire, ce n'est pas lui qui a passé plus d'un siècle à fuir son frère, à risquer de se faire tuer quand on va ne serait-ce que se nourrir, non, ce n'est pas lui. Et à aujourd'hui j'ai encore la crainte de mourir d'une seconde à l'autre. « Je l'espère ! et j'ai confiance en toi, c'est en lui que je n'ai pas confiance. » je suis d'ailleurs vraiment ... étonnée de voir qu'Elijah me fait encore confiance après tous les coups bas que j'aie pu lui faire, et le pire c'est que je m'en rends compte, m'enfin bon. le passé c'est la passé comme on dit, il faut laisser place à l'avenir. « Alors arrête de fuir. Je suis là, fais-moi confiance. » j'aimerais tellement ne plus avoir à fuir ! à pourvoir rester dans une ville, dans un endroit ou même une maison où je peux vivre tranquillement, sans avoir peur de me retrouver avec un pieu dans le coeur. « J'ai confiance en toi Elijah ... » je mets alors délicatement ma main sur sa joue en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Empty
MessageSujet: Re: KATELIJAH ▲ you told me you'd leave   KATELIJAH ▲ you told me you'd leave EmptyDim 21 Avr - 18:13


KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_mkj2xe8X691r3i0q8o3_250 Elijah ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il ne le voulait pas et il ne pouvait pas s'empêcher d’appréhender les réactions de Katerina. Courir après épuisaient ses forces et sa patience. Pourtant, il avait espoir qu'elle reste malgré tout. « Je l'espère ! Et j'ai confiance en toi, c'est en lui que je n'ai pas confiance. » Le vampire hocha la tête. Oui, il se doutait bien. Et lui, même avec toute la volonté du monde, il avait du mal à faire confiance à Katerina. Et si elle se servait de lui ? Il préféra chasser ses pensées loin derrière lui. Une chose à la fois. Il devait d'abord s'assurer qu'elle resterait à Mystic Falls avant de s'occuper de Niklaus. « J'ai confiance en toi Elijah ... » Elle posa une main sur sa joue et il ne put expliquer les sensations qui traversèrent son corps. Il ne put retenir un sourire heureux. « Tu peux. Tu sais que je ne te trahirai jamais. » Il vint caresser sa joue en retour avant de glisser une main dans ses cheveux et d'embrasser son front. Il avait l'impression d'avoir attendu ce moment depuis des siècles... en fait, oui, il l'avait attendu depuis toujours. « Que vas-tu faire maintenant? » Il aurait été humain, probablement que son cœur se serait mis à battre de plus en plus vite, jusqu'à exploser peut-être ? En attendant sa réponse, il fixait un point invisible au-dessus d'elle.


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 23 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Empty
MessageSujet: Re: KATELIJAH ▲ you told me you'd leave   KATELIJAH ▲ you told me you'd leave EmptyLun 22 Avr - 12:55



Je dois avouer que je n'ai aucunement envie de repartir, de fuir encore une fois. Pour une fois, je me sens bien, je suis 'bien'. Et je n'aurais jamais douter que ce soit à Mystic Falls, ou la première ville où il y a le surnaturel ! « Tu peux. Tu sais que je ne te trahirai jamais. » il me caresse alors doucement la joue de sa main, des frissons me parcourent le corps, et je ne peux m’empêcher de sourire, il glisse alors une de ses mains dans mes cheveux et m'embrasse le front, je ferme les yeux, je dois dire que j'aimerais que ce moment ne se termine jamais. Mais je dois reprendre mes esprits, m'attacher plus à Elijah que je ne le suis déjà, ne peut qu'aggraver la situation, je sais que je dois me sortir Klaus de la tête, d'arrêter de fuir, d'avoir peur comme j'ai peur à aujourd'hui, mais c'est tellement difficile ! D'un côté, j'ai la peur de mourir d'un jour à l'autre, d'une seconde à l'autre, mais de l'autre côté, j'ai Elijah, ou alors la personne qui compte le plus à mes yeux à aujourd'hui, seulement je ne peux pas faire un choix. Je ne peux pas faire un choix entre vivre ou aimer. « Que vas-tu faire maintenant? » ce que je vais faire ? je me pose moi-même la question, je n'en sais absolument rien « Je n'en sais rien ... » je soupire en baissant les yeux, je mets une main sur la sienne, celle qui tient mon bras et l'enlève doucement. Je m'écarte, et lui tourne le dos. « Mais je ne peux pas rester ici » je me retourne alors pour lui faire face, il faut se rendre à l'évidence, un jour il reviendra, et ce jour, je voudrais qu'il n'arrive jamais, mais Klaus est malin, il finira par savoir que je me situe à Mystic Falls. « Je suis désolée Elijah » finis-je par dire, ma tête me dit de fuir, mais mon corps m'en empêche.


© code de boo. gif de tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Empty
MessageSujet: Re: KATELIJAH ▲ you told me you'd leave   KATELIJAH ▲ you told me you'd leave EmptyMar 23 Avr - 10:58


KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Tumblr_mkj2xe8X691r3i0q8o3_250 « Je n'en sais rien ... » Elle se détache de lui. « Mais je ne peux pas rester ici  » Elijah encaissa le coup, se traitant mentalement d'idiot. À quoi s'attendait-il ? Katerina était ainsi depuis toujours et il était idiot de croire qu'elle pourrait changer en sa compagnie. Il était fou, un brin trop utopiste. Il serra la mâchoire, signe de sa déception plus qu'évidente. Elijah baissa la tête prêt à ne plus voir Katerina lorsqu'il la redresserait. « Je suis désolée Elijah.  » Un sentiment de colère commençait à l'envahir petit à petit. Je suis désolée, Elijah. Combien de fois avait-il entendu cette phrase ? Combien de fois avait-il été déçu par son comportement ? Combien d'années encore devrait-il attendre pour enfin pouvoir espérer quelque chose avec Katerina Petrova. Il secoua la tête, dépité. « Pour une fois, Katerina, ouvre les yeux. Dans cette ville, je ne dois pas être le seul à vouloir ta liberté, tu as des amis ici, des gens qui tiennent à toi. Klaus a d'autres soucis en tête que toi. Arrête de fuir ! » Un grondement sourd s'échappait de sa gorge. Il estimait avoir été assez patient et ses nombreux mois de recherches l'avaient frustré. « Si tu es revenue à Mystic Falls c'est bien pour une raison. Je t'offre ma protection, pourquoi refuses-tu encore de rester ? » Il ne comprenait pas. Une fois encore, il attrapa le bras de Katerina et la retourna face à lui. Il ne voulait pas croire qu'il avait perdu une fois encore. Il se le refusait. « Reste. » Il ignorait si c'était une supplication ou un ordre, mais il était fatigué de lui courir après. Il n'était pas sûr de vouloir encore la chercher si jamais elle fuyait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Empty
MessageSujet: Re: KATELIJAH ▲ you told me you'd leave   KATELIJAH ▲ you told me you'd leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATELIJAH ▲ you told me you'd leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: MYSTIC FALLS :: Around the city :: Les quartiers résidentiels-