AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyJeu 18 Avr - 14:38

(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 2933022654
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyJeu 18 Avr - 14:38

(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 4249967926 boys
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyJeu 18 Avr - 14:39

(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 4249967926 girls, à vous (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyVen 19 Avr - 10:09

Je veux, je peux ? (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyVen 19 Avr - 17:27

Oh oui (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 274686749 une envie, une idée ma belle ? (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 1434551030
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyVen 19 Avr - 17:37

BILSON CES UN CANON DES ILES (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyVen 19 Avr - 17:43

J'avoue (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 2573746008
Puis que dire de JOSEPH (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 274686749 (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 1434551030

un lien s’impose donc, une idée ? (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 2878508054
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyVen 19 Avr - 17:46

maybe! ton personnage est assez courageuse pour oser s'attaquer au plus puissant des originel? (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 2366370076 (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 890658298
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyVen 19 Avr - 17:50

bonne question (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 570942123 peut-être qu'elle aurait commencé par faire des recherches avant, sauf que Klaus aurait pu l'apprendre par des connaissances (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 570942123
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyVen 19 Avr - 20:49

Moi mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptySam 20 Avr - 6:41

Safira Romanovka a écrit:
Oh oui (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 274686749 une envie, une idée ma belle ? (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 1434551030

J'ai peut-être un truc drôle (dangereux pour Tyra mais drôle quand même (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 1944164869 ). Je pensais que les filles auraient pu se connaitre au Mystic Grill et Tyra aurait pu reconnaître l'odeur du sang et penser que Safira est une vampire, quant à Safira elle ignore qui est vraiment Tyra (puisque celle-ci à l'art de cacher son jeu). Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Irisa Everdeen
E. Irisa Everdeen
Because I'm a hunter
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Tumblr_mcxowwgINY1rrb9xco3_250
Messages : 53 Situation civil : Célibataire Situation rp : Ouverte pour 1 RP Célébrité : Jennifer Lawrence Schizophrène ? : Ouais avec Danae Blackson !
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyDim 21 Avr - 0:24

MOI! On est toutes les deux chasseuse et Iris fait des études pour devenir flics !! (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyDim 21 Avr - 7:08

GELLAR (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 274686749 avec plaisir, tu as une idée ? (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 3825752970

Tyra, j'aime cette idée (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 274686749 Mais je vois bien Safira faire des recherches par la suite (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 570942123

Irisa (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 274686749 I love you oh oui alors on a déjà une piste (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 3825752970 du positif du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyDim 21 Avr - 7:20

C'est pas un soucis, cela Tyra est une pro pour cacher son identité et elle a fait le tour du monde donc Safira risque de tourner un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Irisa Everdeen
E. Irisa Everdeen
Because I'm a hunter
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Tumblr_mcxowwgINY1rrb9xco3_250
Messages : 53 Situation civil : Célibataire Situation rp : Ouverte pour 1 RP Célébrité : Jennifer Lawrence Schizophrène ? : Ouais avec Danae Blackson !
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyDim 21 Avr - 12:16

Oui du positif ! Tu me parles un peu de Safira, car j'ai une idée en tête, mais je veux voir si ça collerait (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 570942123
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyDim 21 Avr - 12:54

alors positif, que je suis une vampire chasseuse de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyJeu 25 Avr - 15:26

Tyra, oui, du coup ça va entraîner la méfiance de Safira (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 4237360519

Irisa, elle a une grande soeur, elle en avait une autre qui est décédée lors d'un crash d'avion sur une petite île, Safira était d'ailleurs avec elle, c'est sur cette île qu'elle a rencontré un homme, avec qui elle est restée pendant plusieurs mois en attendant les secours, il lui a appris l'existence du surnaturel, et elle a fini par l'embrasser, sauf qu'il l'a repoussé, blessé, elle s'est renfermée sur elle-même, puis les secours sont arrivés et elle est partie sans rien dire. Puis elle cache un secret, sa meilleure amie est morte tuée par un vampire, d'où sa haine contre les vampires. (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 2219704136

Elana, je pense que Safira pourrait se poser des questions sur Elana (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. 2665000993
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. EmptyJeu 25 Avr - 21:44

moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.   (+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▒ les morts ouvrent les yeux des vivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-