AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (+) « game on. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
(+) « game on. » Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyJeu 18 Avr - 15:59

BLABLA UCEY (+) « game on. » 941810436
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
(+) « game on. » Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyJeu 18 Avr - 16:00

pluss ouane (+) « game on. » 1990638139
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
(+) « game on. » Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyJeu 18 Avr - 16:00

pluss tou (+) « game on. » 303315488
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
(+) « game on. » Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyJeu 18 Avr - 16:01

& YOU CAN BABE ! (+) « game on. » 40616986 (+) « game on. » 40616986
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

(+) « game on. » Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyVen 19 Avr - 1:35

(+) « game on. » 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) « game on. » Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyVen 19 Avr - 10:11

Je veux, je peux ? (+) « game on. » 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
(+) « game on. » Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyVen 19 Avr - 14:33

AYLIN ; TYRA (+) « game on. » 2573746008 avec graaand plaisir, vous avez des idées ? (+) « game on. » 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) « game on. » Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyVen 19 Avr - 14:50

Peut-être.. Pourquoi les vampires ont tués la mère de Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « game on. » Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyVen 19 Avr - 15:38

mauvais compte mais osef (+) « game on. » 890658298
et bien, le père de Gwen est un chasseur, ils ont donc tués la mère de Gwen en 'vengeance' parce que son père avait tué l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) « game on. » Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyVen 19 Avr - 15:53

On pourrait dire que quelqu'un à dit à Gwen que le vampire qui a tué sa mère était de retour (juste pour lui faire peur) en ville et pourquoi pas que c'était Tyra. Alors Gwen a tentée de la tuer mais la vampire s'est défendue. Au final, Tyra à compris ce qu'on lui reprochait et à réussi à convaincre Gwen que ce n'était pas elle et elles ont conclus un genre de marché. Gwen aide Tyra à savoir qui cherche à la tuer et Tyra aide Gwen a trouver qui a tuée sa mère. Mais bien entendu aucunes des deux ne fait confiance à l'autre alors elles se testent, se manipulent, ect.. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

(+) « game on. » Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyVen 19 Avr - 15:57

euh je sais pas MDR j'voulais juste un lien avec tous tes comptes (a) du coup j'sais pas trop tu peux me parler de ton perso (+) « game on. » 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyVen 19 Avr - 20:49

Un lien
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
(+) « game on. » Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyVen 19 Avr - 21:20

tyra ; j'aime trop ton idée (+) « game on. » 2573746008
aylin ; han (+) « game on. » 2573746008 je te laisse aller sur ma fiche, je vais pas te mentir, je suis crevée et j'ai la flemme Arrow
elana ; avec plaisir (+) « game on. » 1466016266 une idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyVen 19 Avr - 22:16

Alors je suis une vampire chasseuse de vampire âgée de 900 ans, et professeur d'histoire ancienne, on pourrait partir sur un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « game on. » Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyVen 19 Avr - 22:20

oui pourquoi pas (+) « game on. » 274686749 Gwen est chaseuse, elle aurait pu essayer de tuer Elana, mais celle-ci aurait prouvé à Gwen qu'elle est également une chasseuse de vampires, de là, elles se seraient alliées ? (+) « game on. » 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyVen 19 Avr - 22:21

ca roule, on se fera un sujet demain, je vais faire dodo, et je t'est ajouté sur ma fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
(+) « game on. » Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyVen 19 Avr - 22:21

I Want ! (+) « game on. » 1006602579
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « game on. » Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyVen 19 Avr - 22:28

elana ; pas de soucis, je t'ajoute dès que j'ai le courage (+) « game on. » 1006602579
danou ♥️ ; of course ma belle (+) « game on. » 274686749 une idée ou envie ? (+) « game on. » 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
E. Irisa Everdeen
E. Irisa Everdeen
Because I'm a hunter
(+) « game on. » Tumblr_mcxowwgINY1rrb9xco3_250
Messages : 53 Situation civil : Célibataire Situation rp : Ouverte pour 1 RP Célébrité : Jennifer Lawrence Schizophrène ? : Ouais avec Danae Blackson !
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyDim 21 Avr - 0:23

M'oublis pas cher soeur ! (+) « game on. » 274686749
Pour Danae, je vois bien une aliée (+) « game on. » 570942123 Elle pourrait aider avec sa magie etc.
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
(+) « game on. » Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » EmptyDim 21 Avr - 8:40

jamais je t'oublierais (+) « game on. » 274686749
owi pourquoi pas !! (+) « game on. » 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) « game on. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « game on. »   (+) « game on. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) « game on. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-