AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Devenir partenaire Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptySam 23 Mar - 15:31

Devenir partenaire
Devenir partenaire Tumblr_mjz2y4EPA11rp4duqo4_250 Devenir partenaire Tumblr_mjz2y4EPA11rp4duqo2_250 Devenir partenaire Tumblr_mjz2y4EPA11rp4duqo3_250
Bonjour à tous ! Pour devenir partenaire il y a des conditions à respecter il faut que les membres soient actifs, nous n'exigeons pas un nombre de lignes minimum ou de membres, mais un design agréable. Pour les tops, nous fonctionnons au coup de coeur.

Code:
<center>
<center><div class="titre">nom de votre forum</div></center>
[code][url=http://]Nom de votre forum[/url][/code]
[justify][size=10][i]date d'ouverture :[/i] ../../....
[i]nombre de membres :[/i] .. membres.
[i]top partenariat :[/i] Oui ou non.
[i]que pensez-vous du forum :[/i] réponse ici.[/size][/justify]</center>
Revenir en haut Aller en bas
MichMich
Invité
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyLun 15 Avr - 12:11

Bonjour tout le monde I love you


Under the rain

Code:
[url=http://imrunningfromawarzon.weshforum.com/]Under the rain[/url]
date d'ouverture : 28/09/2012
nombre de membres : 63 membres.
top partenariat : non.
que pensez-vous du forum : tres jolie, bravo au créateur

Merci d'avance pour votre réponse et une tres bonne continuation Devenir partenaire 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Devenir partenaire Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyLun 15 Avr - 12:25

Bonjour I love you
Votre forum est magnifique, j'adore les couleurs Devenir partenaire 1990638139 Devenir partenaire 1466016266
La demande est acceptée, je vous ajoute de suite ! What a Face
Bonne continuation Devenir partenaire 274686749 Devenir partenaire 2174101706
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z
Invité
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyLun 15 Avr - 14:52

Bonjour à vous !!


Shades of Darkness

Code:
[url=http://shades-of-darkness.forum-canada.com/]Shades of Darkness[/url]
date d'ouverture : 18/01/2013
nombre de membres : 27 membres.
top partenariat : Oui.
que pensez-vous du forum : JADORE TOUT SIMPLEMENT!! Dommage que ma petite Caroline est prise!! Devenir partenaire 941810436
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Devenir partenaire Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyLun 15 Avr - 14:56

Bonjour Devenir partenaire 274686749 I love you
Votre demande est acceptée, j'adore la bannière Devenir partenaire 2665000993
Cependant le top est refusé, vous ne disposez pas d'assez de membres connectés, vous pouvez retenter plus tard What a Face Devenir partenaire 3825752970
Bonne continuation ! Devenir partenaire 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z
Invité
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyLun 15 Avr - 15:08

Merci à vous !!! Devenir partenaire 274686749

Je risque de ne pas pouvoir résister à venir sur le forum!! Devenir partenaire 1006602579
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Devenir partenaire Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyLun 15 Avr - 15:08

Si jamais tu veux des idées pour un personnage, n'hésites pas à poster dans la partie des invités. Devenir partenaire 274686749 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helen Ma
Invité
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyLun 15 Avr - 18:09

Bonsoir !

Votre forum est des plus magnifiques, je vous félicite pour le travail accompli. C'est avec plaisir que je vous propose un partenariat.


Sanctuary War RPG

Code:
[url=http://]Sanctuary War RPG[/url]
date d'ouverture : 18/03/2013
nombre de membres : 6 membres.
top partenariat : non merci.
que pensez-vous du forum : Votre forum est très bien construit, très bon contexte d'ailleurs, et très prometteur.


En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.

Helen Magnus
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Devenir partenaire Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyLun 15 Avr - 18:13

Bonsoir Devenir partenaire 2878508054 I love you
Tout d'abord merci What a Face Devenir partenaire 2933022654
Par contre vous n'avez pas laissé l'adresse de votre forum Devenir partenaire 570942123
Revenir en haut Aller en bas
P.O.E
Invité
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyMar 16 Avr - 12:23

Devenir partenaire 4110411551 Bonjour!!!


Pony-On Entertainment

Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org]Pony-On Entertainment[/url]
date d'ouverture : 25/03/13
nombre de membres : 101 membres.
top partenariat : Non.
que pensez-vous du forum : Sachant que nous ne cherchons que des partenaires actifs, soignés et organisé, ça vous donne déjà une jolie réponse Devenir partenaire 4110411551 .


Un très grand merci pour l'étude de notre demande, et à bientôt!!! Devenir partenaire 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Devenir partenaire Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyMar 16 Avr - 12:29

Bonjour Devenir partenaire 274686749 I love you
Mon dieu votre forum est vraiment magnifique, je bave devant Devenir partenaire 274686749 Devenir partenaire 2573746008 Devenir partenaire 2471758310
La demande est donc acceptée, je vais vous ajouter de suite. Devenir partenaire 1466016266 Devenir partenaire 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
P.O.E
Invité
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyMar 16 Avr - 12:32

Devenir partenaire 719775181 Ho vous êtes rapides, merci infiniment!! Devenir partenaire 274686749 Pour l’acceptation et le compliment d'ailleurs! Devenir partenaire 4110411551
Bonne continuation, et à bientôt!!! Devenir partenaire 2471758310
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Devenir partenaire Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyMar 16 Avr - 12:40

Merci à vous Devenir partenaire 1466016266 Devenir partenaire 3293006666
Bonne continuation Devenir partenaire 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Helen Ma
Invité
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyMer 17 Avr - 12:11

Oh, pardon, c'est un oubli, c'est que je devais avoir un coup de mou, voici l'adresse :

Code:
http://sanctuarywarrpg.positifforum.com/

Pardon, pour cet oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Devenir partenaire Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyMer 17 Avr - 18:17

Ce n'est pas grave What a Face
la demande est acceptée, je vous ajoute I love you Devenir partenaire 274686749
bonne continuation et bonne soirée ! Devenir partenaire 719775181 Devenir partenaire 4133982905
Revenir en haut Aller en bas
Helen Ma
Invité
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyJeu 18 Avr - 18:34

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil Devenir partenaire 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Lya OUAC
Invité
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyVen 19 Avr - 6:21

Good Morning Devenir partenaire 2219704136


ONCE UPON A CURSE

Code:
[url=http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/]Once Upon A Curse[/url]
date d'ouverture : 31/08/2012
nombre de membres : 72 membres.
top partenariat : non.
que pensez-vous du forum : il est très agréable à voir (design, codage) le contexte est sympa aussi.


Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une bonne continuation Devenir partenaire 2696672456
Revenir en haut Aller en bas
SW
Invité
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyVen 19 Avr - 17:00

Good morning vietnam ! Devenir partenaire 1199227006


Superwolf

Code:
[url=http://runaway-baby.forumactif.org/]Superwolf[/url]
date d'ouverture : 07/04/2013
nombre de membres : 13 membres.
top partenariat : Non.
que pensez-vous du forum : Vraiment très bien. Je n'hésiterais pas à m'inscrire si je n'étais pas en pleins période d’examens.


Merci d'avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
Devenir partenaire Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyVen 19 Avr - 17:25

Bonjour Devenir partenaire 3825752970

lya ouac. La demande est acceptée, je vais de suite vous ajouter Devenir partenaire 274686749
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne continuation What a Face Devenir partenaire 2573746008

SW. La demande est aussi acceptée, je vous ajoute Devenir partenaire 3825752970
bonne continuation Devenir partenaire 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyDim 21 Avr - 12:32

Bonjour !

Je vous félicite pour ce magnifique forum, il est génial. C'est avec plaisir que je vous propose un partenariat.


Fringe Revolution

Code:
[url=http://fringerevolution.forumgratuit.org/]Fringe Revolution[/url]
date d'ouverture : 13/04/2013
nombre de membres : 10 membres.
top partenariat : non.
que pensez-vous du forum : C'est un contexte des plus originales, très bien construit.


En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.

Olivia Dunham
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
Devenir partenaire Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyDim 21 Avr - 13:10

Bonjour Devenir partenaire 274686749
Merci des compliments et je peux dire que votre forum est vraiment très beau Devenir partenaire 2573746008 What a Face
La demande est acceptée avec plaisir et je vous ajoute de suite Devenir partenaire 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
burney
Invité
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyLun 22 Avr - 17:33

Coucou What a Face

wear a flower

Code:
[url=http://wearaflower.forumactif.org/]Wear a flower[/url]
date d'ouverture : 21/04/2013
nombre de membres : 24 membres.
top partenariat : Pas pour l'instant :)
que pensez-vous du forum : J'aime bien l'ambiance VD I love you.

Bisous & merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Devenir partenaire Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyLun 22 Avr - 18:17

Bonsoir Devenir partenaire 274686749
Très beau forum Devenir partenaire 3293006666 I love you
La demande est acceptée, je vous ajoute ! Devenir partenaire 2665000993
bonne continuation et bonne soirée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
burney
Invité
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyLun 22 Avr - 18:58

Merci beaucoup, je vous retourne le compliment, bisouuus & bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité
Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyMer 24 Avr - 21:48

Merci beaucoup pour l'acceptation et également pour les compliments, c'est vraiment très gentil Devenir partenaire 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: FLOODLAND :: I love you so much-