AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
CAW.  Empty
MessageSujet: CAW.    CAW.  EmptyJeu 18 Avr - 20:51

cyrus alastar winslow
CAW.  Tumblr_m6thizajAt1rayh9bo2_r1_250 CAW.  Tumblr_m6thizajAt1rayh9bo1_250 CAW.  Tumblr_m6thizajAt1rayh9bo3_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle cyrus alastar winslow. C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement âge ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...


CAW.  Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo1_250 Citation ◗ Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation. Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.


PSEUDO ◗ ici. AGE ◗ ici. TA PRÉSENCE ◗ ici. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ ici. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ ici. CÉLÉBRITÉ ◗ ici.


Dernière édition par Cyrus A. Winslow le Jeu 18 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn-Laly Groïff
Eowyn-Laly Groïff
Because I'm a vampire
I love you more than I did before and if today I don't see your face. nothing's changed no one can take your place. it gets harder every day.

Messages : 25 Situation civil : Scawyn ♥ it turns out freedom ain't nothing but missing you, Situation rp : 3/3 sujet disponibles Célébrité : la belle sophie turner
CAW.  Empty
MessageSujet: Re: CAW.    CAW.  EmptyJeu 18 Avr - 20:52

rebienvenue mon princounet CAW.  1435383026
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
CAW.  Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
CAW.  Empty
MessageSujet: Re: CAW.    CAW.  EmptyJeu 18 Avr - 20:53

RE-BIENVENUE. CAW.  793761107
BEAU CAW.  2573746008 tu sais que t'es beau CAW.  3825752970 c'était monsieur jeux de mots ... désolée fallait que je la sorte CAW.  890658298 réserves-moi un lien CAW.  274686749 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you CAW.  274686749
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
CAW.  Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
CAW.  Empty
MessageSujet: Re: CAW.    CAW.  EmptyJeu 18 Avr - 20:57

A une lettre près, c'était Saw CAW.  4079413885 Coïncidence ? Je ne crois pas CAW.  1944164869 Arrow

Rebienvenue parmi nouus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
CAW.  Empty
MessageSujet: Re: CAW.    CAW.  EmptyJeu 18 Avr - 21:07

MA PRINCESSE I love you ça fait très bizarre dit par Cyrus en fait '-'

KATHERINE, on se refais un lien de malade CAW.  3825752970 hé pi wi il é bo mon beau Arrow

LUKAS, comment t'as deviné CAW.  1990638139
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
CAW.  Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
CAW.  Empty
MessageSujet: Re: CAW.    CAW.  EmptyJeu 18 Avr - 22:06

Re-bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

CAW.  Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
CAW.  Empty
MessageSujet: Re: CAW.    CAW.  EmptyVen 19 Avr - 1:14

reBienvenuuuuuuuuuuuuue CAW.  274686749

J'EXIGE UN LIEN ! en plus ya pleins de crackship roden/mirchoff CAW.  3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
CAW.  Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
CAW.  Empty
MessageSujet: Re: CAW.    CAW.  EmptyVen 19 Avr - 7:50

Ce mec ressemble trop à un gars qu'il y avait dans mon université (oui j'vais le dire à chaque fois que je le vois, mais la ressemblance me tue).

Bref ! Rebienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
CAW.  Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
CAW.  Empty
MessageSujet: Re: CAW.    CAW.  EmptyVen 19 Avr - 9:38

Bienvenue à MF CAW.  1199227006
Revenir en haut Aller en bas
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
CAW.  Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
CAW.  Empty
MessageSujet: Re: CAW.    CAW.  EmptyVen 19 Avr - 10:09

Rebienvenue Beau gosse CAW.  3825752970 CAW.  890658298
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
CAW.  Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
CAW.  Empty
MessageSujet: Re: CAW.    CAW.  EmptyVen 19 Avr - 10:25

reuhbienvenue !!! CAW.  2573746008 bonne chance pour ta fiche CAW.  274686749

EDIT :: je vais vouloir un lien aussi CAW.  2219704136


Dernière édition par P. Birdie-Kay Fawkes le Ven 19 Avr - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Because I'm an original
I swear we were infinite.
heartbeats fast colors and promises. How to be brave. How can I love when I’m afraid to fall but watching you stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you for a thousand years. I’ll love you for a thousand more.
CAW.  Tumblr_m9j9c7NZui1qipyy2o1_500
COME AND GET IT

Messages : 36 Célébrité : .
CAW.  Empty
MessageSujet: Re: CAW.    CAW.  EmptyVen 19 Avr - 10:35

bienvenue CAW.  2219704136
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
CAW.  Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
CAW.  Empty
MessageSujet: Re: CAW.    CAW.  EmptyVen 19 Avr - 17:10

(re) bienvenue CAW.  1878685744
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre P. Wellington
Lysandre P. Wellington
When you shoot across the sky like a broken arrow ...
CAW.  Tumblr_ly6lt5dJGV1qbp7ebo6_250

Messages : 39 Situation civil : célibataire. Métier : étudiante en stylisme. Envie : pas la moindre envie. Situation rp : libre. Célébrité : teresa palmer. Schizophrène ? : pas encore.
CAW.  Empty
MessageSujet: Re: CAW.    CAW.  EmptySam 20 Avr - 14:04

(re) bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
CAW.  Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
CAW.  Empty
MessageSujet: Re: CAW.    CAW.  EmptyMer 24 Avr - 0:56

Ton temps à expiré, tu as besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CAW.  Empty
MessageSujet: Re: CAW.    CAW.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: FLOODLAND :: Anyone, anytime, anyplace.-