AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
CAW.  Empty
MessageSujet: CAW.    CAW.  EmptyJeu 18 Avr - 20:51

cyrus alastar winslow
CAW.  Tumblr_m6thizajAt1rayh9bo2_r1_250 CAW.  Tumblr_m6thizajAt1rayh9bo1_250 CAW.  Tumblr_m6thizajAt1rayh9bo3_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle cyrus alastar winslow. C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement âge ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...