AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  † life, death. we're all trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paddrä-Yeul Nàbaat
Paddrä-Yeul Nàbaat
i‘m not going to die. because I’m the one who will protect you.
 † life, death. we're all trap Nymeria
Messages : 6 Situation rp : 3 on 3 de libre :) Célébrité : taylor -loveyouso- swift Schizophrène ? : Eowyn-Laly Groïff
 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap EmptyJeu 18 Avr - 21:30

Paddrä-Yeul Nàbaat
 † life, death. we're all trap Tumblr_mgoozkeW511rshsako1_250  † life, death. we're all trap Tumblr_mgoozkeW511rshsako2_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Paddrä-Yeul Nàbaat. C'est le 8 septembre au Groenland, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 21 ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis membre d'une meute. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt gentile, serviable, ne peut pas abandonner quelqu'un en difficulté , fière, est une très bonne cuisinière et ne peut s'empêcher de s'en vanter., esprit de meute. forte. esprit libre. Tout le monde est unique, moi je suis un loup garou.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...


 † life, death. we're all trap Tumblr_mgoozkeW511rshsako4_250 Citation ◗ Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation. Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.


PSEUDO ◗ ici. AGE ◗ ici. TA PRÉSENCE ◗ ici. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ ici. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ ici. CÉLÉBRITÉ ◗ ici.


Dernière édition par Paddrä-Yeul Nàbaat le Ven 19 Avr - 2:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
 † life, death. we're all trap 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap EmptyJeu 18 Avr - 21:40

RE BIENVENUE !

(Tu viens d'me filer l'envie d'écouter du Swift là xD)
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
 † life, death. we're all trap Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap EmptyJeu 18 Avr - 21:47

RE-BIENVENUE.  † life, death. we're all trap 793761107
TAYLOR  † life, death. we're all trap 2573746008 elle est magnifique  † life, death. we're all trap 274686749 je te la réserve  † life, death. we're all trap 274686749 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you  † life, death. we're all trap 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Paddrä-Yeul Nàbaat
Paddrä-Yeul Nàbaat
i‘m not going to die. because I’m the one who will protect you.
 † life, death. we're all trap Nymeria
Messages : 6 Situation rp : 3 on 3 de libre :) Célébrité : taylor -loveyouso- swift Schizophrène ? : Eowyn-Laly Groïff
 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap EmptyJeu 18 Avr - 22:05

HAN MERCIIIIIIIII!  † life, death. we're all trap 1798386221
j'avoue moi aussi je me tape du taylor-tube depuis taleurs


Dernière édition par Paddrä-Yeul Nàbaat le Ven 19 Avr - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
 † life, death. we're all trap Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap EmptyJeu 18 Avr - 22:08

Re-Bienvenue. Très bon choix d'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Paddrä-Yeul Nàbaat
Paddrä-Yeul Nàbaat
i‘m not going to die. because I’m the one who will protect you.
 † life, death. we're all trap Nymeria
Messages : 6 Situation rp : 3 on 3 de libre :) Célébrité : taylor -loveyouso- swift Schizophrène ? : Eowyn-Laly Groïff
 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap EmptyJeu 18 Avr - 22:13

collins quoi  † life, death. we're all trap 2573746008 merciii.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

 † life, death. we're all trap Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap EmptyVen 19 Avr - 1:13

Bienvenuuuuuuuuuuuue  † life, death. we're all trap 274686749
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
 † life, death. we're all trap Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap EmptyVen 19 Avr - 6:45

Tayloooor est tellement orgasmique  † life, death. we're all trap 1816313183 I love you

Rebienvenuue  † life, death. we're all trap 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
 † life, death. we're all trap Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap EmptyVen 19 Avr - 7:44

REBIENVENUUUUE !
Bonne chance pour ta fiche  † life, death. we're all trap 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Paddrä-Yeul Nàbaat
Paddrä-Yeul Nàbaat
i‘m not going to die. because I’m the one who will protect you.
 † life, death. we're all trap Nymeria
Messages : 6 Situation rp : 3 on 3 de libre :) Célébrité : taylor -loveyouso- swift Schizophrène ? : Eowyn-Laly Groïff
 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap EmptyVen 19 Avr - 8:12

ah la la  † life, death. we're all trap 1466016266 merciiiiii  † life, death. we're all trap 2471758310
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
 † life, death. we're all trap Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap EmptyVen 19 Avr - 9:38

Bienvenue à MF  † life, death. we're all trap 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
 † life, death. we're all trap Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap EmptyVen 19 Avr - 10:09

Rebienvenue à toiii !  † life, death. we're all trap 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
 † life, death. we're all trap Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap EmptyVen 19 Avr - 10:25

reuhhhbienvenue !!!  † life, death. we're all trap 2573746008 bonne chance pour ta fiche  † life, death. we're all trap 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Because I'm an original
I swear we were infinite.
heartbeats fast colors and promises. How to be brave. How can I love when I’m afraid to fall but watching you stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you for a thousand years. I’ll love you for a thousand more.
 † life, death. we're all trap Tumblr_m9j9c7NZui1qipyy2o1_500
COME AND GET IT

Messages : 36 Célébrité : .
 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap EmptyVen 19 Avr - 10:27

waaa Taylor! bienvenue  † life, death. we're all trap 2383038828
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
 † life, death. we're all trap Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap EmptyMer 24 Avr - 0:44

Ton délais à exprié, tu as besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: † life, death. we're all trap    † life, death. we're all trap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† life, death. we're all trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - it's wonderful life
» (+) Death is coming.
» (+) « death is coming for everything and everyone. »
»  † as if death itself was undone
» Haron ― What we do in life echoes in eternity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: En attente-