AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matthew Bomer ∞ say hello to goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lysandre P. Wellington
Lysandre P. Wellington
When you shoot across the sky like a broken arrow ...
(M) Matthew Bomer  ∞ say hello to goodbye Tumblr_ly6lt5dJGV1qbp7ebo6_250

Messages : 39 Situation civil : célibataire. Métier : étudiante en stylisme. Envie : pas la moindre envie. Situation rp : libre. Célébrité : teresa palmer. Schizophrène ? : pas encore.
(M) Matthew Bomer  ∞ say hello to goodbye Empty
MessageSujet: (M) Matthew Bomer ∞ say hello to goodbye   (M) Matthew Bomer  ∞ say hello to goodbye EmptySam 20 Avr - 0:19

Maxym Prénom Nom
(M) Matthew Bomer  ∞ say hello to goodbye Tumblr_mkuok2ZzF51rqmy9yo1_250 CÉLÉBRITÉ (M) Matthew Bomer  ∞ say hello to goodbye Tumblr_mkuok2ZzF51rqmy9yo3_250

Tu devineras jamais mais je m’appelle Maxym prénom nom. C'est le date de naissance ( au choix) 1210 à lieu de naissance ( au choix ), que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 803 ans réellement, mais physiquement, il semblerait avoir 30. ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier ( au choix ). Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt impulsif, têtu, franc, dragueur, menteur, manipulateur, mais surtout, mesquin.. Tout le monde est unique, moi je suis vampire.


Histoire ◗ L'histoire est libre. Du moins, durant les deux cent première année de son existence. Sa transformation est laissée à votre imagination. Vous pouvez lire ma fiche pour comprendre mieux le lien.

◗ Il venait tout juste de fêter ses 200 ans, lorsqu'il décidait de s'installer à Paris, sur un coup de tête. Là-bas, il tombait amoureux de Lysandre. Il croisait son regard dans une ruelle et depuis, il était tout simplement incapable de vivre sans elle. Il ne savait pas pourquoi et encore moins comment, mais il était fou amoureux, de cette jeune blonde. Il ne croyait pas au coup de foudre, pas avant de croiser son regard. Ils formèrent rapidement un couple. Ils sortirent ensemble durant trois années. Les deux premières années, il occultait la vérité sur sa nature à la jeune femme, de peur d'effrayer cette pauvre humaine. Il avouait finalement sa nature après deux ans de vie de couple. Elle acceptait, la différence. Sauf, qu'elle faisait jurer à Maxym, que jamais il n'oserait transformer celle-ci en vampire, malgré tout, car elle désirait préserver une vie humaine. Malheureusement, il ne tenait pas sa promesse. Ça faisait trois années qu'ils sortaient ensemble lorsqu'il transformait celle-ci, sans qu'elle soit d'accord et après sa transformation, les choses se dégradèrent, plus rien ne serait comme auparavant.


(M) Matthew Bomer  ∞ say hello to goodbye Tumblr_lz8k072TLs1r4y3lj Lysandre P. Wellington ◗ Ça faisait trois années que tu sortais avec Lysandre lorsque tu décidais de transformer celle-ci, sans qu'elle ne soit en accord avec cette décision. En effet, tu venais de bafouer la promesse de préserver son humanité. Pourtant, tu pensais bien faire. Tu étais tellement amoureux de cette femme que ton plus grand désir était qu'elle soit à tes côtés, éternellement. Tu pensais qu'en transformant celle-ci, tu préserverais ce que tu aimais le plus, éternellement. Sauf que tu ne réalisais pas que tu étais en train de provoquer l'effet inverse. En effet, après sa transformation, elle s'éloignait carrément de toi. Elle vivait très mal avec sa nature. Elle maudissait le monstre que tu avais créé. Elle vouait une haine que tu méconnaissais, à ton égard. Elle tentait même de fuir, mais tu retrouvais toujours sa trace. Sauf, qu'à un moment, à force de jouer au chat et à la souris, elle s'armait du silence. Soudainement, tu compris que tu venais de la perdre alors que ton but était de préserver, celle-ci. Après plusieurs années à tenter de persuader celle-ci qu'elle finirait par accepter sa condition, après tenter l'impossible pour retrouver celle-ci, tu abandonnais et tu baissais les bras. Tu acceptais douloureusement que tu venais de perdre celle-ci. Tu décidais, finalement, de cesser de courir après elle et tu décidais de construire ta vie, sans elle. Pendant plus de six cent ans, tu vaquais à tes occupations. Tu draguais et voyageais. Tu tentais d'oublier ton amour pour elle, mais au fond, tu regretterais à jamais, ta faute. Aujourd'hui, tu viens de débarquer à Mystic Falls, tu es loin d'imaginer qu'elle est ici et que lorsque tu croiseras celle-ci, tes sentiments pour elle referont surface. Le problème est qu'elle est encore en colère et qu'elle est incapable d'oublier, ta trahison.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matthew Bomer ∞ say hello to goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  † you gave me all your love and all I gave you was goodbye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: It's you and me, always-