AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want to live for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mundatt Lowski
Mundatt Lowski
Messages : 5 Célébrité : le grand et célèbre RDJ
I want to live for you. Empty
MessageSujet: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 6:16

MUNDATT LOWSKI
I want to live for you. Tumblr_mk8y04e6oa1r12wxqo7_r2_250 I want to live for you. Tumblr_mk8y04e6oa1r12wxqo6_r1_250 I want to live for you. Tumblr_mk8y04e6oa1r12wxqo1_r2_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Mundatt Lowski. C'est enhiver 1968 à Boston, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 45 ans. Je suis célibataire endurci. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis un putain de génie qui ne sait plus quoi faire de ses dix doigts. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt emmerdeur, quelqu'un dont on a pas envie de passé toute une après-midi enfermé dans un ascenseur en panne (cela dit, c'est déjà arrivé), réfléchi, doté d'une intelligence supérieure à la moyenne et d'un narcissisme à toute épreuve, je ne suis pas réellement sociable puisque ma seule occupation est de buter des gens. Tout le monde est unique, moi je suis Chasseur.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...


PSEUDO ◗ littleharleen. AGEI want to live for you. 4162724680 TA PRÉSENCE ◗ Pas très souvent certaines semaines, mais le week end (ce qui pour moi, revient au Dimanche/Lundi, je serais tjr là) DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Bazzart, je crois.. I want to live for you. 570942123 TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Très nul, très moche, et comme je suis masochiste, je suis venue m'inscrire parce que wow, j'ai les yeux qui saignent rien qu'en écrivant ce passage et je kiiiiiff ça ! I want to live for you. 2219704136 CÉLÉBRITÉ ◗ Si tu sais pas qui sait, tu peux aller te pendre. I want to live for you. 4079413885


NOTA BENE : navrée mais j'arrive pas à lire avec la taille de votre police, donc je vais aggrandir la mienne (dit la meuf qui a le visage collé à l'écran pour lire I want to live for you. 438576046)


Dernière édition par Mundatt Lowski le Sam 20 Avr - 6:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mundatt Lowski
Mundatt Lowski
Messages : 5 Célébrité : le grand et célèbre RDJ
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 6:17

CHAP I. Les vieux, faudrait les tuer dès la naissance.
en construction biatch ! reviens demain !


CHAP II. L'amour est une sottise faite à deux.
en construction biatch ! reviens demain !


CHAP III. Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave.
en construction biatch ! reviens demain !



Dernière édition par Mundatt Lowski le Sam 20 Avr - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
I want to live for you. Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 6:22

Bienvenue à MF I want to live for you. 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
Mundatt Lowski
Mundatt Lowski
Messages : 5 Célébrité : le grand et célèbre RDJ
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 6:34

Merci jolie madame I want to live for you. 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Because I'm an original
I swear we were infinite.
heartbeats fast colors and promises. How to be brave. How can I love when I’m afraid to fall but watching you stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you for a thousand years. I’ll love you for a thousand more.
I want to live for you. Tumblr_m9j9c7NZui1qipyy2o1_500
COME AND GET IT

Messages : 36 Célébrité : .
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 8:19

bienvenue I want to live for you. 3825752970 I want to live for you. 2573746008
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
I want to live for you. Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 8:55

Salut le chasseur soi-disant intelligent I want to live for you. 1878685744

* montre ses fesses *
Revenir en haut Aller en bas
Noelia I-B. Moriarty
Noelia I-B. Moriarty
Because I'm a werewolf
I want to live for you. Tumblr_mlfjh7tEmy1rmgwy4o1_500
Messages : 17 Situation civil : célibataire Métier : serveuse au Mystic Grill Envie : de partir loin. Situation rp : liiibre. Célébrité : Cara Delevingne Schizophrène ? : mon premier choupinet c'est Elijah FUCKINGAWESOME Mikaelson
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 9:11

OH GOD ! Le Dieu vivant RDJ ♥ (tu gagnes une fan) (il nous faudra un lien) (avec Elijah aussi, mon DC)

bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

I want to live for you. Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 9:34

RDJ I want to live for you. 1990638139

Bienvenuuuuuuuuue I want to live for you. 274686749
Revenir en haut Aller en bas
M-R Luchia Olson
M-R Luchia Olson
Because I'm a human
I want to live for you. 653543tumblrmft2nkxDGP1qlzfdjo1250
Messages : 38 Situation civil : célibαtαire. Métier : lycéenne. Envie : d'une pαrtie de bαsket. de trαnquillité. de fαire une sieste. d'αvoir un chien. de chαnger d'αir. αrrêter de stresser pour rien. Situation rp : totαlement libre. Célébrité : αlexis knαpp.
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 9:37

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
I want to live for you. Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 10:01

bienvenueeee !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
I want to live for you. Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 10:14

UN CHASSEUR I want to live for you. 2573746008 RDJ I want to live for you. 2573746008: excellent choix d'avatar, je te le réserve I want to live for you. 274686749 n'hésites pas si tu as une question I want to live for you. 1466016266 bienvenue et bonne chance pour ta fiche I want to live for you. 1466016266


Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 20 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
I want to live for you. Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 10:31

Hello hello !
Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
I want to live for you. K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 11:10

OH MY GOD I want to live for you. 438576046 ROBEEEEERT DOWNEY JUNIOR MON DIEU I want to live for you. 1990638139 I want to live for you. 2573746008

Bienvenue parmi nous, grand chasseur. I want to live for you. 274686749 je veux un lien qui déchire sa race. I want to live for you. 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
I want to live for you. Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 12:10

OH MY GOD RDJ I want to live for you. 2573746008 I want to live for you. 274686749 I want to live for you. 2471758310 I want to live for you. 40616986 I want to live for you. 719775181 I want to live for you. 2383038828 I want to live for you. 1816313183 I want to live for you. 3222732552 Il nous faudra un lien, que se soit avec Danae ou encore mon DC, Irisa ! Il est terrible ce mec. Bref, excellent choix d'acteur et surtout de personnage. Hâte de voir ce que tu nous réserve comme personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre P. Wellington
Lysandre P. Wellington
When you shoot across the sky like a broken arrow ...
I want to live for you. Tumblr_ly6lt5dJGV1qbp7ebo6_250

Messages : 39 Situation civil : célibataire. Métier : étudiante en stylisme. Envie : pas la moindre envie. Situation rp : libre. Célébrité : teresa palmer. Schizophrène ? : pas encore.
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 13:35

Bienvenue parmi nous. I want to live for you. 719775181
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
I want to live for you. Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptySam 20 Avr - 17:40

Bienvenue parmi nouus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mundatt Lowski
Mundatt Lowski
Messages : 5 Célébrité : le grand et célèbre RDJ
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptyDim 21 Avr - 9:08

Rhian Mcalister a écrit:
Salut le chasseur soi-disant intelligent I want to live for you. 1878685744

* montre ses fesses *

Viens par la que j'te les trou gentiment I want to live for you. 3825752970

Noelia I-B. Moriarty a écrit:
OH GOD ! Le Dieu vivant RDJ ♥️ (tu gagnes une fan) (il nous faudra un lien) (avec Elijah aussi, mon DC)

Oui mon enfant, c'est moi, Dieu I want to live for you. 46582381 Pas de soucis pour le lien très chère I want to live for you. 2219704136

Katherine Pierce a écrit:
UN CHASSEUR I want to live for you. 2573746008 RDJ I want to live for you. 2573746008: excellent choix d'avatar, je te le réserve I want to live for you. 274686749 n'hésites pas si tu as une question I want to live for you. 1466016266 bienvenue et bonne chance pour ta fiche I want to live for you. 1466016266

Merci à toi pour la réservation ! Et merci tout simplement I want to live for you. 1878685744

Haron "Arrie" Reynolds a écrit:
OH MY GOD I want to live for you. 438576046 ROBEEEEERT DOWNEY JUNIOR MON DIEU I want to live for you. 1990638139 I want to live for you. 2573746008

Bienvenue parmi nous, grand chasseur. I want to live for you. 274686749 je veux un lien qui déchire sa race. I want to live for you. 3293006666

I want to live for you. 4237360519 I want to live for you. 4237360519 I want to live for you. 4237360519 I want to live for you. 4237360519 I want to live for you. 4237360519 I want to live for you. 4237360519 I want to live for you. 4237360519 I want to live for you. 4237360519 I want to live for you. 4237360519

Danae Blackson a écrit:
OH MY GOD RDJ I want to live for you. 2573746008 I want to live for you. 274686749 I want to live for you. 2471758310 I want to live for you. 40616986 I want to live for you. 719775181 I want to live for you. 2383038828 I want to live for you. 1816313183 I want to live for you. 3222732552 Il nous faudra un lien, que se soit avec Danae ou encore mon DC, Irisa ! Il est terrible ce mec. Bref, excellent choix d'acteur et surtout de personnage. Hâte de voir ce que tu nous réserve comme personnage !

Il est pire que terrible What a Face

Bref, merci à tous pour ce bel accueil I want to live for you. 2471758310 I want to live for you. 40616986
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
I want to live for you. Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptyDim 21 Avr - 9:10

RDJ I want to live for you. 1434551030 I want to live for you. 3825752970 I want to live for you. 274686749
bon courage pour ta fiche I want to live for you. 2878508054 I love you I want to live for you. 2471758310
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
I want to live for you. Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptyMer 24 Avr - 0:57

Je viens aux nouvelles, oh grand chasseur ! Il ne te reste plus que deux jours. Aurais-tu besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mundatt Lowski
Mundatt Lowski
Messages : 5 Célébrité : le grand et célèbre RDJ
I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. EmptyMer 24 Avr - 9:55

Je vais essayer de finir la fiche dans les deux jours, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I want to live for you. Empty
MessageSujet: Re: I want to live for you.   I want to live for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to live for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: En attente-