AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 zoey ▲ titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zoey J. Campbell
Zoey J. Campbell
zoey ▲ titreencours Tumblr_mgz32rtkwp1r6c47co1_500
Messages : 6 Situation civil : Célibâtarde. Métier : Detective privé. Célébrité : Rooney Mara.
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 8:22

Zoey Joya Campbell
zoey ▲ titreencours Tumblr_m0ydegQUUR1rnfamjo1_250 zoey ▲ titreencours Tumblr_m0ydegQUUR1rnfamjo2_250 zoey ▲ titreencours Tumblr_m0ydegQUUR1rnfamjo3_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle zoey joya campbell. C'est le 13 février 1990 à dallas, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 23 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis détective privé. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt froide, distante, manipulatrice, très bonne menteuse, loyale, courageuse, déterminée, battante, susceptible, et surdouée. Tout le monde est unique, moi je suis chasseur.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Bien sûr que j'en ai conscience, je suis chasseur. Et ce n'est pas des mouches que je chasse ! Quoi que ça arrive aussi, mais là n'est pas la question. J'ai découvert l'existence du surnaturel il y a quatre ans, quand j'ai commencé à travailler comme détective privé. Enfin, quand j'ai fait mon premier stage auprès d'un détective. Des parents nous avaient demandé de pister le petit ami de leur fille car cette dernière ne voulait pas leur en parler. Mon patron m'a demandé de m'en charger parce que c'était un branleur, et j'ai donc suivi la fille discrètement ... Et je suis tombée sur ça, cet homme qui plantait ses dents dans sa gorge jusqu'à ce qu'elle finisse par s'effondrer dans ses bras. Je me suis fait repérer, je me suis fait mordre à mon tour et je me suis réveillée dans mon lit. J'ai cru que j'avais rêvé, mais les traces dans mon cou ne mentaient pas. Depuis, je traque les vampires.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Qui je suis réellement ? Est-ce que quelqu'un peut avoir la prétention de savoir qui il est ? J'aimerais bien voir ça ! Mais si vous voulez savoir des choses sur moi, alors c'est parti : je fais partie de ces gens qu'on dit bizarres, qu'on appelle "autistes légers", des génies incompris qui n'aiment pas le bruit et l'excentricité. Je ne parle pas beaucoup, je me contente d'observer et de comprendre. N'essayez pas de me mentir, c'est inutile : rien ne m'échappe, pas le moindre petit détail. Je ne suis ni heureuse ni malheureuse, je me contente de vivre ma vie sans me poser ces questions là. Je suis calme, je fume comme un pompier et je parcours les Etats-Unis en moto, je me déguise au gré de mon travail et je chasse ces aberrations qu'on appelle vampires sanguinaires, et pourtant j'entretiens une liaison avec l'un d'eux. Ma vie est étrange, aussi étrange qu'on le raconte. Ah oui, encore une chose : adolescente, j'étais gothique. Ca suffit ou vous voulez savoir autre chose ? Parce que je peux aussi vous dire que j'ai une peur bleue des chats.


zoey ▲ titreencours Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo1_250 Citation ◗ Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation. Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.


PSEUDO ◗ Alaska. AGE ◗ 18 ans. TA PRÉSENCE ◗ 4/7j. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Par Bazzart bien sûr. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Enfin un TVD intéressant. CÉLÉBRITÉ ◗ Rooney Mara.


Dernière édition par Zoey J. Campbell le Sam 20 Avr - 8:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Because I'm an original
I swear we were infinite.
heartbeats fast colors and promises. How to be brave. How can I love when I’m afraid to fall but watching you stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you for a thousand years. I’ll love you for a thousand more.
zoey ▲ titreencours Tumblr_m9j9c7NZui1qipyy2o1_500
COME AND GET IT

Messages : 36 Célébrité : .
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 8:23

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
zoey ▲ titreencours Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 8:23

Bienvenue à toi et excellent choix d'actrice, Rooney est juste zoey ▲ titreencours 719775181
Bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoey J. Campbell
Zoey J. Campbell
zoey ▲ titreencours Tumblr_mgz32rtkwp1r6c47co1_500
Messages : 6 Situation civil : Célibâtarde. Métier : Detective privé. Célébrité : Rooney Mara.
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 8:24

Merci beaucoup à vous deux ! I love you Et que dire d'Emilia la magnifique ? **
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
zoey ▲ titreencours Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 8:24

Bienvenue à MF zoey ▲ titreencours 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
Zoey J. Campbell
Zoey J. Campbell
zoey ▲ titreencours Tumblr_mgz32rtkwp1r6c47co1_500
Messages : 6 Situation civil : Célibâtarde. Métier : Detective privé. Célébrité : Rooney Mara.
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 8:30

Merci jolie Tyra ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 8:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Zoey J. Campbell
Zoey J. Campbell
zoey ▲ titreencours Tumblr_mgz32rtkwp1r6c47co1_500
Messages : 6 Situation civil : Célibâtarde. Métier : Detective privé. Célébrité : Rooney Mara.
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 8:37

Merci ! zoey ▲ titreencours 2219704136
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
zoey ▲ titreencours Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 8:52

Bienvenue madame la chasseuse zoey ▲ titreencours 1878685744

* montre ses fesses *
Revenir en haut Aller en bas
Zoey J. Campbell
Zoey J. Campbell
zoey ▲ titreencours Tumblr_mgz32rtkwp1r6c47co1_500
Messages : 6 Situation civil : Célibâtarde. Métier : Detective privé. Célébrité : Rooney Mara.
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 8:57

* lui botte les fesses * zoey ▲ titreencours 4162724680
Merci sexy vampire ! zoey ▲ titreencours 719775181
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
zoey ▲ titreencours Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 8:58

Tu vas essayer de me botter les fesses, attention c'est pas pareil zoey ▲ titreencours 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Zoey J. Campbell
Zoey J. Campbell
zoey ▲ titreencours Tumblr_mgz32rtkwp1r6c47co1_500
Messages : 6 Situation civil : Célibâtarde. Métier : Detective privé. Célébrité : Rooney Mara.
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 9:02

L'espoir fait vivre mon kiki ! zoey ▲ titreencours 2219704136 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
zoey ▲ titreencours Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 9:20

BIENVENUUUUE ! Et bonne chance pour ta fiche (pis excellent choix de célébrité !) !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

zoey ▲ titreencours Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 9:33

Bienvenuuuuuuuuuue zoey ▲ titreencours 274686749
Revenir en haut Aller en bas
M-R Luchia Olson
M-R Luchia Olson
Because I'm a human
zoey ▲ titreencours 653543tumblrmft2nkxDGP1qlzfdjo1250
Messages : 38 Situation civil : célibαtαire. Métier : lycéenne. Envie : d'une pαrtie de bαsket. de trαnquillité. de fαire une sieste. d'αvoir un chien. de chαnger d'αir. αrrêter de stresser pour rien. Situation rp : totαlement libre. Célébrité : αlexis knαpp.
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 9:38

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
zoey ▲ titreencours Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 10:02

bienvenueeee !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
zoey ▲ titreencours Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 10:08

UNE CHASSEUSE zoey ▲ titreencours 2573746008 excellent choix d'avatar, je te la réserve zoey ▲ titreencours 274686749 n'hésites pas si tu as une question zoey ▲ titreencours 1466016266 bienvenue et bonne chance pour ta fiche zoey ▲ titreencours 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
zoey ▲ titreencours Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptySam 20 Avr - 12:13

Bienvenue sur le forum ! Excellent choix d'actrice et de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
zoey ▲ titreencours Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours EmptyMer 24 Avr - 0:49

Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta présentation, tu as besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

zoey ▲ titreencours Empty
MessageSujet: Re: zoey ▲ titreencours   zoey ▲ titreencours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zoey ▲ titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: En attente-