AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Les absences Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Les absences Empty
MessageSujet: Les absences   Les absences EmptyLun 25 Mar - 18:04

Les absences
Les absences Tumblr_mk0mi3h1nt1qik2bvo7_r1_250 Les absences Tumblr_mk0mi3h1nt1qik2bvo8_r1_250 Les absences Tumblr_mk0mi3h1nt1qik2bvo6_r1_250
Tu dois t'absenter pour une semaine, deux semaines, ou le temps de passer des examens, il n'y a aucun problème, mais pour éviter de voir ton compte disparaître, il est préférable de nous laisser un petit message à la suite en nous indiquant la date du départ et la date du retour si tu la connais.

-Elena Gilbert ; Safira. du 18/04 au 21/04

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Les absences Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 18 Avr - 19:24

Je m'absente du 18 avril (ce soir donc) jusqu'au 21 (matin)
Mais je vais passer entre temps quand même, sauf que je ne vais pas pouvoir rp et tout ça, parce que je ne vais pas être chez moi, je vais chez mon copain, vu qu'après je ne vais plus le voir, puis vu que je dois régler quelques histoires en même temps. Donc ne vous inquiétez pas il n'y a aucun démotivation ou autre hein (je veux pas qu'on dise que je disparais Les absences 890658298 )
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
Les absences Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 18 Avr - 19:28

pas de soucis ma belle Les absences 274686749 profites bien de ton copain Les absences 1006602579
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Les absences Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 18 Avr - 19:30

Merci ma poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Les absences Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 18 Avr - 20:10

Profiiites pendant ce cours laps de temps I love you Et bonne chance pour ce que tu as à régler par la même occasion, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Natalya O. Romanovka
Natalya O. Romanovka
Because I'm a hunter
Les absences Tumblr_ly6eqvCLTj1r0jhcmo1_500

Messages : 53 Situation civil : Célibataire Métier : Professeur de lettres Envie : de manger une tarte à la framboise. Situation rp : Libre pour un rp. Célébrité : Mila Kunis Schizophrène ? : Ouiii, je suis Poppy-Louise
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 18 Avr - 20:13

Reviens-nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
Les absences Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyVen 19 Avr - 17:20

Merci les poulets Les absences 3825752970
je suis heureuse d'avoir un ordi n'empêche, ça me manquait Les absences 570942123 -geek Les absences 1990638139 - Les absences 890658298
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyVen 19 Avr - 17:24

alors petit problème de pc alors pour moi et Rebekah c'est plus dure de ce connecter, du moins jusqu’à ce que le pc soit réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
Les absences Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyVen 19 Avr - 17:26

Bon courage avec votre pc Les absences 2573746008
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Les absences Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyVen 19 Avr - 21:00

Couraage, c'est chiant les pannes d'ordi, j'ai connu ça y'a pas longtemps ♥
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
Les absences Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyVen 19 Avr - 21:24

oui bon courage Les absences 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Les absences Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyVen 19 Avr - 21:31

Elena,, profite bien de ton chéri Les absences 274686749

Klaus,, courage pour votre ordi ! revenez vite qu'on se fasse une réunion de famille Les absences 2815752246
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Les absences Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyVen 19 Avr - 21:46

À mon tour de poster une absence. En fait, c'est plutôt une présence réduite. Je suis en fin de session et j'ai beaucoup de travaux à finir et des examens qui arrivent, donc je dois réduire mon tard. Donc à partir d’aujourd’hui jusqu'au 23 mai au soir, je serai plus ou moins active. C'est pour cette raison que je n'ai pas encore RP. je réserve mon peu de temps pour l'intrigue ! Bref voilà !!! Je passerai souvent sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Les absences Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyVen 19 Avr - 22:08

han ma Danou tu vas me manquer Les absences 2815752246 et merde pour tes exams Les absences 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Les absences Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyVen 19 Avr - 22:09

Merci Kathou ! Les absences 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Les absences Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyDim 21 Avr - 16:39

Bon courage DADA I love you

Finalement du coup je prolonge mon "absence" jusqu'à samedi prochain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
Les absences 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyDim 21 Avr - 17:08

Je préviens en avance pour ne pas oublier le moment venu :

- Je n'aurais pu d'accès internet du 25 mai au 1er juin, donc absence totale.
- Et du 29 avril au 24 mai, ainsi que du 3 juin au 29 juin, se sera probablement une présence réduite. (Exams et concours !)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Les absences Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyDim 21 Avr - 17:11

Ethan,, bon courage pour tes examens et tes concours Les absences 274686749

Elena,, profite !

--------------

J'préviens aussi de mon côté parce que je sens que le moment venu je vais totalement oublier ^^'
Je serais absente du 26 au 29 avril parce que j'ai mon copain qui vient chez moi, du coup je ne pourrais pas me connecter comme je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
Les absences K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 25 Avr - 15:05


Gosh mais c'est l'hécatombe Les absences 438576046

Je viens aussi dire que je suis absente du 28 avril au 1er mai inclus puisque je pars avec des amies à Barcelone pendant ce petit laps de temps. Les absences 2174101706 Je vais penser très fort à vous et je vous aime Les absences 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Les absences Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptySam 27 Avr - 10:36

moi aussi je suis absente Les absences 40616986
d'aujourd'hui au week end prochain, je serais dans l'incapacité de me connecter Les absences 438576046
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Les absences Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyLun 29 Avr - 8:00

Je suis de retour pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Les absences Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyLun 6 Mai - 19:49

Bonsoir, je viens m'excuser pour ma baisse de régime. Je suis un peu occupée depuis que j'ai repris les cours et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Les absences Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 16 Mai - 9:55

Juste pour prévenir que je ne serais pas là de demain soir jusqu'à lundi soir (du coup il en va de même pour Noelia).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: So what do you want ?-