AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Haron "Arrie" Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
Haron "Arrie" Reynolds K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
Haron "Arrie" Reynolds Empty
MessageSujet: Haron "Arrie" Reynolds   Haron "Arrie" Reynolds EmptyDim 21 Avr - 8:59

HARON R.



Vous êtes bien sur le répondeur du beau, sexy, intelligent, incroya- BREF, c'est Haron, donc laissez moi un message après le bip, et je répondrais dès que possible. *BIIIP*
THANKS XO MONSTER



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E. Irisa Everdeen
E. Irisa Everdeen
Because I'm a hunter
Haron "Arrie" Reynolds Tumblr_mcxowwgINY1rrb9xco3_250
Messages : 53 Situation civil : Célibataire Situation rp : Ouverte pour 1 RP Célébrité : Jennifer Lawrence Schizophrène ? : Ouais avec Danae Blackson !
Haron "Arrie" Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Haron "Arrie" Reynolds   Haron "Arrie" Reynolds EmptyMar 23 Avr - 20:49

Irisa
Quel message que tu m'a laissé sur mon téléphone toi. J'adore quand on me parle comme ça beau gosse. Alors non tu ne me dérange pas. je m'ennuyais justement, alors je te rejoins rapidement. ♥
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
 

Haron "Arrie" Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haron ― What we do in life echoes in eternity.
» HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: COMMUNICATIONS :: The mobile phones-