AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LUCY HALE - soeur disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
(F) LUCY HALE - soeur disparue Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
(F) LUCY HALE - soeur disparue Empty
MessageSujet: (F) LUCY HALE - soeur disparue   (F) LUCY HALE - soeur disparue EmptyJeu 25 Avr - 0:35

Arabella Prénom Eastwood
(F) LUCY HALE - soeur disparue 185446Sanstitre310modifi1 Lucy Hale (F) LUCY HALE - soeur disparue Lucy16

Tu devineras jamais mais je m’appelle arabella prénom eastwood. C'est le date de naissance à Angleterre, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement en apparence 19 ans, mais en réalité 505 ans. Je suis en couple ou célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant ou métier au choix. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis Vampire.


Histoire ◗ Alors son histoire est libre, mais vous devez tenir compte de certains détails :
∞ Elle vient d'une famille noble d'Angleterre, très réputé, très riche avec de nombreux esclave/servant à leur service.
∞ Elle était la seule fille du couple, elle était aussi la dernière des trois enfants. Elle était très proche de son grand-frère le plus près d'elle en âge, soit Marlon-Emeric.
∞ À 16 ans elle tomba amoureuse d'un garçon d'une famille en conflit avec sa propre famille, elle se sauva avec lui. Elle laissa simplement une lettre à Marlon, lui demandant de la pardonner.
∞ Son amant, était un vampire, elle le savait et à 19 ans elle lui demanda de le transformer.
∞ Elle ne sait pas que son frère est vampire, donc encore en vie, elle sera surprise de la voir à Mystic Fall où elle habite depuis (le nombre de temps que vous voulez).
∞ Elle est un vampire végétarien.
∞ À vous de décider si elle est encore avec son amant, s'ils se sont laissé en bon terme, etc.
∞ Tout le reste est libre, donc tout ce qui a rapport à après s'être enfuit.


(F) LUCY HALE - soeur disparue Tumblr_mhx0kxDMCa1s4c3uuo1_500 Marlon-Emeric Eastwood ◗ Son frère, ils étaient très proches lorsqu'ils étaient jeunes, avant leur transformation. Ils se disaient pratiquement tous, il la couvrait pour qu'elle puisse voir son amant, leur père aurait totalement désapprouvé la relation de la jeune femme. Mais comme Marlon voulait voir sa soeur heureuse, il l'aidait. Par contre, lorsqu'elle quitta le nid familial, cela fut très dur pour le jeune homme, elle ne lui avait laissé qu'une simple petite lettre, elle ne lui avait même pas dit en face. Il la chercha par la suite, encore aujourd'hui il aimerait la retrouver, mais il ne sait pas qu'elle est vampire, il a des doutes puisqu'il a entendu parler du parcours de ville en ville de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LUCY HALE - soeur disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: It's you and me, always-