AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
(F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
(F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse Empty
MessageSujet: (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse   (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse EmptyJeu 25 Avr - 0:48

Ebonie-Rose Nom
(F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse 134794SelenaGomez2 CÉLÉBRITÉ (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse 1363284373-gomezement04

Tu devineras jamais mais je m’appelle Ebonie-Rose nom. C'est le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ou 19 ans ans. Je suis célibataire (pour l'instant). Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant ou métier au choix. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis humaine (mais négociable pour loup-garou.


Histoire ◗ Attention attention, roulement des tambours... Ici, tu vas devoir indiquer l'histoire du personnage, ce n'est pas une obligation de faire sous la forme d'un paragraphe, tu peux tout simplement mettre les points importants sous forme brève comme par exemple : Sa mère est morte quand il avait deux ans, son père est alcoolique, il est fils unique... Donc vous faites comme vous le désirez.


(F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse Tumblr_m50t86nC6f1qgh9eso1_r1_250 Prénom Nom ◗ Mon petit chéri, maintenant tu vas devoir décrire quel est le lien que tu as avec ce scénario, n'hésites pas à décrire au maximum, pour que la personne qui est intéressée, sache vraiment ce qu'il en est, qu'elle comprenne assez rapidement. Tu peux même ajouter des dialogues, des flash-back... Mon petit chéri, maintenant tu vas devoir décrire quel est le lien que tu as avec ce scénario, n'hésites pas à décrire au maximum, pour que la personne qui est intéressée, sache vraiment ce qu'il en est, qu'elle comprenne assez rapidement. Tu peux même ajouter des dialogues, des flash-back...

Revenir en haut Aller en bas
K. Ebonie-Rose Miller
K. Ebonie-Rose Miller

(F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse Tumblr_milo51pkpx1r5wle6o8_250
KAYLA EBONIE-ROSE MILLER
SHE WOLF

Messages : 6 Célébrité : selena gomez.
(F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse   (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse EmptyVen 26 Avr - 12:37

Je suis lààà (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse 1466016266 (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse 793761107

Désoler d'arriver alors que tu n'a pas fini le scéna', mais j'ai trop envie d'incarner Selena. Si ça pose un problème je peux toujours changer de personnage (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
(F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
(F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse   (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse EmptyVen 26 Avr - 15:35

oh merci de l'avoir prise!!! (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse 274686749 (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse 2573746008 (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse 2696672456

Non pas de problème, je vais t'envoyer un mp avec les idées que j'avais pour elle, afin qu'on décide ensemble et s'assurer que le perso te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
K. Ebonie-Rose Miller
K. Ebonie-Rose Miller

(F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse Tumblr_milo51pkpx1r5wle6o8_250
KAYLA EBONIE-ROSE MILLER
SHE WOLF

Messages : 6 Célébrité : selena gomez.
(F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse   (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse EmptyVen 26 Avr - 16:17

De rien ♥️

D'accord, pas de problème ! (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse 2471758310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse   (F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SELENA GOMEZ - relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: It's you and me, always-