AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 oh my dollz. (zellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zellie-H. Prescott
Zellie-H. Prescott
oh my dollz. (zellie) Tumblr_miunbkmuNf1ridxbpo1_400
beautiful disaster
J’étais venue lui dire je t’aime, juste je t’aime et reviens ? Je l’ai vu, j’ai voulu courir vers lui... Mais son dos qui s’éloignait avait quelque chose de fatal. Je suis resté clouée sur place, avec ma coupe de champagne qui tremblait dans ma main, et j’ai laissé partir un rêve en me disant que c’était mieux pour lui... Je suis hantée par notre dernière entrevue. L’impression d’avoir commis quelque chose d’irréparable.

Messages : 11 Situation civil : kol's doll, théoriquement célibataire. Métier : lycéenne, serveuse au mystic grill. Envie : de lui. Situation rp : totalement libre. Célébrité : barbara palvin. Schizophrène ? : nop.
oh my dollz. (zellie) Empty
MessageSujet: oh my dollz. (zellie)   oh my dollz. (zellie) EmptyDim 28 Avr - 17:42

BESOIN DE TOUT. I love you I love you I love you j'veux de l'ambiguë, du tordue. oh my dollz. (zellie) 890658298 oh my dollz. (zellie) 1466016266 oh my dollz. (zellie) 1466016266 oh my dollz. (zellie) 1466016266
zehlia hazel prescott + seventeen + kol's doll
Charismatique, drôle et attachante, tu es exactement le genre de fille populaire et sociable que l’on aimerait avoir dans son cercle d’amis. Agissant un peu comme un rayon de soleil, ton sens de l’humour et ton sourire chaleureux semble inévitablement attirer les gens autour de toi. Taquine et blagueuse, tu aimes maltraiter gentiment ceux qui te sont proches. Tu as sûrement autant de fierté que le pire des machos : il ne faut pas te marcher sur les pieds, tu sais très bien mordre! Certes, cela sera très certainement au second degré puisque tu détestes ceux qui font usage de violence physique. Mutine et obstinée, tu n’aimes pas non plus qu’on te sous-estime, surtout lorsqu’il s’agit de la gente masculine. Irréfléchie et naïve, tu agis souvent sur des coups de tête et te retrouve constamment dans des situations impossibles, ce qui colle assez mal avec ton côté malin et joueur. Mais cette façon d’agir au gré de ses sentiments fait aussi de toi quelqu’un de très sensible et franche envers toi-même et les autres. Ton plus grand défaut étant sûrement ta difficulté à accepter tes torts, bornée comme pas deux, tu serais capable de tenir ton bout jusqu'à la fin même si tu es consciente d’être dans le faux. Encore cette forme de fierté mal placée que tu n’arrives pas à mettre de côté surtout lorsqu’il s’agit du sexe opposé. Mais contrairement à la majorité des filles de ton âge, tu sembles moins portée à courir après les hommes. Toi, toi tu préfères lorsque ce sont eux qui te courent après! Oh non, rien de semblable à la Roméo et Juliette! Parce que toi tu prendrais un malsain plaisir à rendre la vie impossible à ton Roméo! Mais malgré tout, ce que tu attendrais de lui c’est qu’il s’accroche à toi sans te laisser partir. Éternelle idéaliste? Certes, mais tout le monde à le droit de rêver, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zellie-H. Prescott
Zellie-H. Prescott
oh my dollz. (zellie) Tumblr_miunbkmuNf1ridxbpo1_400
beautiful disaster
J’étais venue lui dire je t’aime, juste je t’aime et reviens ? Je l’ai vu, j’ai voulu courir vers lui... Mais son dos qui s’éloignait avait quelque chose de fatal. Je suis resté clouée sur place, avec ma coupe de champagne qui tremblait dans ma main, et j’ai laissé partir un rêve en me disant que c’était mieux pour lui... Je suis hantée par notre dernière entrevue. L’impression d’avoir commis quelque chose d’irréparable.

Messages : 11 Situation civil : kol's doll, théoriquement célibataire. Métier : lycéenne, serveuse au mystic grill. Envie : de lui. Situation rp : totalement libre. Célébrité : barbara palvin. Schizophrène ? : nop.
oh my dollz. (zellie) Empty
MessageSujet: Re: oh my dollz. (zellie)   oh my dollz. (zellie) EmptyDim 28 Avr - 17:42

+un et c'est à vous mes amours. oh my dollz. (zellie) 2665000993
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
oh my dollz. (zellie) Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
oh my dollz. (zellie) Empty
MessageSujet: Re: oh my dollz. (zellie)   oh my dollz. (zellie) EmptyDim 28 Avr - 23:08

moi? mais je viens en touriste :P
Revenir en haut Aller en bas
Zellie-H. Prescott
Zellie-H. Prescott
oh my dollz. (zellie) Tumblr_miunbkmuNf1ridxbpo1_400
beautiful disaster
J’étais venue lui dire je t’aime, juste je t’aime et reviens ? Je l’ai vu, j’ai voulu courir vers lui... Mais son dos qui s’éloignait avait quelque chose de fatal. Je suis resté clouée sur place, avec ma coupe de champagne qui tremblait dans ma main, et j’ai laissé partir un rêve en me disant que c’était mieux pour lui... Je suis hantée par notre dernière entrevue. L’impression d’avoir commis quelque chose d’irréparable.

Messages : 11 Situation civil : kol's doll, théoriquement célibataire. Métier : lycéenne, serveuse au mystic grill. Envie : de lui. Situation rp : totalement libre. Célébrité : barbara palvin. Schizophrène ? : nop.
oh my dollz. (zellie) Empty
MessageSujet: Re: oh my dollz. (zellie)   oh my dollz. (zellie) EmptyDim 28 Avr - 23:13

toi, toi, toi. <3 parle moi de Marlon.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
oh my dollz. (zellie) Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
oh my dollz. (zellie) Empty
MessageSujet: Re: oh my dollz. (zellie)   oh my dollz. (zellie) EmptyDim 28 Avr - 23:16

Alors voici un petit résumé de l'histoire de Marlon :

Née en Angleterre dans l'une des familles nobles les plus riches du coin. Il avait un grand-frère mort, il y a des centaines années, comme ses parents. Il avait une petite sœur, qui a quitté le nid familial lorsqu'elle avait seize ans avec son amant, en lui laissant qu'une simple lettre. Cet amant était un vampire, elle fut transformée deux ans plus tard. Il ne l'a jamais revu depuis.
Il a été transformé à ses 19 ans par Katherine Pierce, mais c'est une sorcière qui l'a aidé à s'en sortir, à passer par-dessus cette épreuve. Il a depuis toujours veillé sur la famille de celle-ci.
Il a écrit des romans sur sa vie, il a bien sûr changé les noms ainsi que le nom de toutes les personnes de son entourage. Il a aussi écrit une autre série de romans sous son nom, c'est ainsi qu'il est devenu un écrivain connu et populaire.
Il est arrivé il y a quelques jours à Mystic Fall.

Il est un vampire végétarien, il est aussi quelqu'un de bien, mystérieux, solitaire... Si tu veux en savoir plus sur certains point, hésite pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zellie-H. Prescott
Zellie-H. Prescott
oh my dollz. (zellie) Tumblr_miunbkmuNf1ridxbpo1_400
beautiful disaster
J’étais venue lui dire je t’aime, juste je t’aime et reviens ? Je l’ai vu, j’ai voulu courir vers lui... Mais son dos qui s’éloignait avait quelque chose de fatal. Je suis resté clouée sur place, avec ma coupe de champagne qui tremblait dans ma main, et j’ai laissé partir un rêve en me disant que c’était mieux pour lui... Je suis hantée par notre dernière entrevue. L’impression d’avoir commis quelque chose d’irréparable.

Messages : 11 Situation civil : kol's doll, théoriquement célibataire. Métier : lycéenne, serveuse au mystic grill. Envie : de lui. Situation rp : totalement libre. Célébrité : barbara palvin. Schizophrène ? : nop.
oh my dollz. (zellie) Empty
MessageSujet: Re: oh my dollz. (zellie)   oh my dollz. (zellie) EmptyLun 29 Avr - 15:47

c'est bon... je suis amoureuse de marlon. oh my dollz. (zellie) 274686749 oh my dollz. (zellie) 274686749
tu souhaites partir sur du positif ou bien du négatif ? oh my dollz. (zellie) 1014076980
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
oh my dollz. (zellie) Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
oh my dollz. (zellie) Empty
MessageSujet: Re: oh my dollz. (zellie)   oh my dollz. (zellie) EmptyLun 29 Avr - 19:37

Hum du positif? oh my dollz. (zellie) 274686749 Est-ce que tu recherche des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

oh my dollz. (zellie) Empty
MessageSujet: Re: oh my dollz. (zellie)   oh my dollz. (zellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh my dollz. (zellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-