AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Calypso Moriarty
J. Calypso Moriarty
Because I'm a werewolf
Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. Tumblr_mdsyji05hm1qdz6h0
« Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie. »

Messages : 11 Situation civil : Vu l'âge.. Disons célibataire. Métier : Elève au collège de Mystic Falls ayant sauté une classe. Envie : De boire un jus de fruit. Situation rp : Libre pour un ou deux sujets maximum. Célébrité : Mackenzie Foy ♥ Schizophrène ? : D. Lukas Winchester
Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. Empty
MessageSujet: Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi.   Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. EmptyMer 1 Mai - 13:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
J. Calypso Moriarty
J. Calypso Moriarty
Because I'm a werewolf
Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. Tumblr_mdsyji05hm1qdz6h0
« Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie. »

Messages : 11 Situation civil : Vu l'âge.. Disons célibataire. Métier : Elève au collège de Mystic Falls ayant sauté une classe. Envie : De boire un jus de fruit. Situation rp : Libre pour un ou deux sujets maximum. Célébrité : Mackenzie Foy ♥ Schizophrène ? : D. Lukas Winchester
Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi.   Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. EmptyMer 1 Mai - 13:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
J. Calypso Moriarty
J. Calypso Moriarty
Because I'm a werewolf
Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. Tumblr_mdsyji05hm1qdz6h0
« Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie. »

Messages : 11 Situation civil : Vu l'âge.. Disons célibataire. Métier : Elève au collège de Mystic Falls ayant sauté une classe. Envie : De boire un jus de fruit. Situation rp : Libre pour un ou deux sujets maximum. Célébrité : Mackenzie Foy ♥ Schizophrène ? : D. Lukas Winchester
Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi.   Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. EmptyMer 1 Mai - 13:57

+3 A vous !

Je ne peux pas vous promettre de ne pas mordre, en revanche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi.   Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. EmptyMer 1 Mai - 21:24

Un lien?

Elle est trop adorable :P
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi.   Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. EmptyVen 3 Mai - 13:42

(Flemme de changer de compte quand tu nous tiens Arrow)

Bien sûr I love you Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi.   Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-