AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+) can we change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
(+) can we change ? Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
(+) can we change ? Empty
MessageSujet: (+) can we change ?   (+) can we change ? EmptyLun 15 Avr - 11:07

Elijah Mikaelson
(+) can we change ? Tumblr_ml804uIvsw1qkoxo1o3_250 (+) can we change ? Tumblr_ml804uIvsw1qkoxo1o7_250 (+) can we change ? Tumblr_ml804uIvsw1qkoxo1o5_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Elijah Mikaelson. C'est le quatrième jour de ce qui sera le mois de juin en Amérique, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 1 200 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis sans emploi, un vampire originel n'a pas besoin de ça. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt posé, intelligent, calme, susceptible par moment, méfiant quand il s'agit de Katherine et j'ai le sens de l'honneur. Tout le monde est unique, moi je suis un vampire.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Connaître le surnaturel ? La question ne se pose pas pour Elijah puisqu'il fait partie de la famille des Originels. C'est son père qui a crée et propagé le virus vampirique en commençant par ses propres enfants. Alors savoir quand Elijah a pris conscience du surnaturel, c'est une question assez amusante. Il baigne dedans depuis 1 200 ans.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Un vampire originel. C'est marqué plus haut. Les Mikaelson sont à l'origine de tous les autres vampires dans le monde. Ce sont les premiers et si on tue l'un d'entre eux, toute la lignée s'éteint. Après 1 200 ans à parcourir le monde, on peut dire qu'Elijah ne fuit plus ce monde, cette seconde chance que lui a offert son père. Il n'est pas sanguinaire, il lui arrive de boire du sang bien chaud, mais il ne tue jamais sa victime. Il se contente parfois d'une poche de sang qu'il prend à l'hôpital du coin, mais il ne tue pas (ou très rarement, il ne faut pas le contrarier non plus).


(+) can we change ? Tumblr_ml95e3p7RD1qhrl8io4_250 Start of something new ◗ La mémoire. C'est une fonctionnalité merveilleuse de notre cerveau. Elle se déclenche à un certain âge et varie selon les personnes. Quelqu'un peut très bien se souvenir d'une chute qu'il a faite quand il avait quatre ans comme ne pas s'en rappeler parce qu'il était trop jeune. C'est quelque chose d'universel la mémoire. On se souvient de beaucoup de choses jusqu'à la mort. Mais quand on ne meurt pas, imaginez la quantité de choses que vous pouvez absorber. Alors quand on a 1 200 ans et qu'on se souvient de tout, ça peut parfois devenir dur.

La famille Mikaelson est connue pour être la famille originelle. C'est d'eux que vient cette malédiction (ou bénédiction) du vampirisme. Leur père voulait les sauver d'une vie au milieu de loup-garous, eux, simples humains incapable de se défendre contre les forces surnaturelles. Alors il leur fit boire du sang avant de tous les massacrer. Une nouvelle vie s'offrait à eux avec de nouvelles possibilités. Ils étaient invincibles, ne craignant pas la marque du temps. Ils défiaient tout. Par la suite et après le massacre d'une famille de loups et de leur mère, Elijah, Klaus et Rebekah décidèrent de partir à la découverte du monde. Ils passèrent des siècles ensemble jusqu'à ce qu'Elijah les quitte pour vivre ses propres expériences. Il n'était pas d'accord avec la manière de vivre de son frère et de sa sœur. Ils semaient des cadavres derrière eux alors qu'Elijah avait appris à se modérer, à ne pas tuer (sauf si c'était nécessaire). Lui avait conservé son humanité. Il tomba sur un chasseur qui ignorait sa véritable nature, mais par manque de chance, il poignarda Klaus, Rebekah et lui-même. Quel idiot ! Comment pouvait-il prévoir que Klaus n'allait pas tomber comme les autres ? Qu'il n'était qu'à moitié vampire ? L'autre faisait de lui un enfant de la Lune. Lui et ses confrères chasseurs furent massacrés par ce dernier. Klaus libéra sa famille et ils s'éloignèrent de ce triste endroit pour partir à la recherche du Double qui pourrait sauver leur hybride de frère de sa malédiction.

Et c'est au XVe siècle qui le trouvèrent : Katerina Petrova. Elle était belle, pleine de vie. Il n'en fallut pas beaucoup à Elijah pour en tomber amoureux. Un amour qu'il savait dangereux puisqu'elle allait servir de sacrifice. Il lutta pendant un moment contre ce sentiment. Il avait juré à Klaus qu'il prendrait soin de lui et que leur famille se résumait à eux trois. Il aurait voulu promettre à Katerina qu'il trouverait une solution pour la sortir de là, mais il n'en eut pas le temps. Elle s'était enfuie la veille du sacrifice. Klaus et Elijah se disputèrent violemment, l'un accusait l'autre de l'avoir trahi pour le beau visage d'une Petrova. Elijah s'en voulut. Pendant très longtemps, mais pourtant, il continuait d'aimer Katrina.


(+) can we change ? Tumblr_ml96wvF2NF1s1e6aho1_250 the same thing ◗ Bien des années après, Kol fut poignardé par Klaus. Elijah ne lui pardonna jamais et partit de son côté. Une nouvelle vie s'offrit à lui. Il découvrait le monde par lui-même, se nourrissait sans attirer les moqueries de Rebekah et Klaus. C'est en étant seul qu'il commença à faire ses premières transformations. Il n'en fit pas beaucoup, juste deux. Puis il apprit le sort de sa sœur, le même que Kol fait par la main de Klaus. Encore. Une haine monta en lui, lui empoignant le cœur jusqu'à ce qu'il en étouffe. Il se jura de tuer son frère, même si c'était la dernière chose qu'il ferait de sa vie. Il se mit en quête d'un moyen de l'anéantir.

Ce moyen, il le trouva grâce aux deux vampires qu'il avait crée : Trévor et Rose. Ils avaient réussi à trouver le double Petrova. En un sens, Elijah espérait que ce soit Katerina. Lorsqu'il arriva en face d'elle, il constata que la beauté de la lignée ne s'était pas éteinte. Elena. Elle ressemblait tellement à Tatia et Katerina. S'en était presque cruel. Dans les premiers temps, Elijah eut beaucoup de mal, il hésitait encore à devoir sacrifier cette jeune fille qui n'avait rien demandé. Il la garda captive un petit moment... du moins jusqu'à ce que ces fervents chevaliers viennent à son secours et empalent Elijah contre un mur. Ils étaient bien naïfs de croire qu'ils en étaient venus à bout. La suite des événements ? En trahison, complot et meurtre, rien de bien intéressant. Elijah avait fini par s'allier à Elena et ses fidèles toutous avant de les trahir lorsque Klaus lui révéla que leur famille n'avait pas disparu, qu'il savait où elle était et que si Elijah l'aidait, il lui dirait où la trouver. Elijah y crut. Il se retourna contre les Salvatore pour finir poignardé dans le dos par son propre frère.


(+) can we change ? Tumblr_ml7pzu3r9c1rjpseko6_250 Mad World ◗ Damon Salvatore le sauva quelques temps plus tard. Il s'engagea à anéantir son frère. Il y parvint non sans difficultés. Soudain las de toute cette guerre, Elijah laissa une lettre à Elena lui expliquant qu'il partait, qu'il ne supportait plus toute cette violence, qu'il ignorait s'il reviendrait un jour et qu'elle prenne soin d'elle.

Ce soir-là, dans sa voiture, Elijah jeta un dernier coup d’œil à Mystic Falls avant de partir de cet endroit. Durant son séjour ici, il avait revu Katerina avant qu'elle ne disparaisse encore une fois. Il s'était mis en tête de la retrouver.


PSEUDO ◗ PUREblood. AGE ◗ vingt-et-un ans. TA PRÉSENCE ◗ ça dépend. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ facebook. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ il est pas mal et pour une fois qu'Elijah est libre, j'en profite (+) can we change ? 1466016266 . CÉLÉBRITÉ ◗ Daniel BADASS Gillies.


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 16 Avr - 9:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) can we change ? Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) can we change ? Empty
MessageSujet: Re: (+) can we change ?   (+) can we change ? EmptyLun 15 Avr - 11:08

BIENVENUE. (+) can we change ? 793761107
ElIJAH (+) can we change ? 3825752970 il faudra élaborer notre lien (+) can we change ? 3825752970 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
(+) can we change ? Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
(+) can we change ? Empty
MessageSujet: Re: (+) can we change ?   (+) can we change ? EmptyLun 15 Avr - 11:08

Tu veux que je te réserve Elijah, vu que pour une fois il est libre, faudrait pas qu'il te file sous les yeux (+) can we change ? 274686749

N'empêche que ELIJAH LA VIE QUOI (+) can we change ? 1434551030 (+) can we change ? 4110411551 (+) can we change ? 2933022654
bon courage pour ta fiche ! (+) can we change ? 980599568
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
(+) can we change ? Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
(+) can we change ? Empty
MessageSujet: Re: (+) can we change ?   (+) can we change ? EmptyLun 15 Avr - 11:13

Katherine ♦️ j'm'en vais relire tout ce qu'il faut, mais j'pense que j'aurai des questions vi !

Elena ♦️ oooh wi ! j'aimerai bien que tu me le réserves s'il te plaît (+) can we change ? 274686749

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
(+) can we change ? Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
(+) can we change ? Empty
MessageSujet: Re: (+) can we change ?   (+) can we change ? EmptyLun 15 Avr - 11:14

je fais ça (+) can we change ? 1006602579 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
(+) can we change ? Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
(+) can we change ? Empty
MessageSujet: Re: (+) can we change ?   (+) can we change ? EmptyLun 15 Avr - 11:17

Elijah (+) can we change ? 719775181 (+) can we change ? 274686749 (+) can we change ? 2471758310 (+) can we change ? 2573746008 Mon vampire préféré !!! Bienvenue sur le forum ! Excellent choix de personnage !!!! (+) can we change ? 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
(+) can we change ? Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
(+) can we change ? Empty
MessageSujet: Re: (+) can we change ?   (+) can we change ? EmptyLun 15 Avr - 15:17

merciiii Danae !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
(+) can we change ? Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
(+) can we change ? Empty
MessageSujet: Re: (+) can we change ?   (+) can we change ? EmptyMar 16 Avr - 10:01

Pour ma part tout est bon, je pense que justement tu as bien fait de laisser la fin un peu plus "libre" car tu pourras mieux faire évoluer le reste en rp et tout What a Face (+) can we change ? 2665000993
J'adore la façon dont tu as rédigé l'histoire, je te valide donc et bon jeu beau Elijah (+) can we change ? 2573746008 (+) can we change ? 40616986
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
(+) can we change ? Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
(+) can we change ? Empty
MessageSujet: Re: (+) can we change ?   (+) can we change ? EmptyMar 16 Avr - 10:05

aaaw ! Merciiiii (+) can we change ? 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) can we change ? Empty
MessageSujet: Re: (+) can we change ?   (+) can we change ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) can we change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ethan ⊱one day can change everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-