AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Because I'm a vampire
you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) Tumblr_mi6vhc3tye1rp4duqo5_250
did you win miss mystic last year? no, i don't think you did.

Messages : 32 Situation civil : En couple. Métier : En dernière année de lycée. Situation rp : Disponible. Célébrité : Candice Accola.
you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) Empty
MessageSujet: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyLun 15 Avr - 11:18

Caroline Forbes
you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) Tumblr_mka9wzaTnD1s1qvmko2_250 you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) Tumblr_mka9wzaTnD1s1qvmko4_250 you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) Tumblr_mka9wzaTnD1s1qvmko3_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Caroline Forbes. C'est le 4 Juillet 1993 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement dix-huit ans, bientôt dix-neuf. Je suis en couple. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis en dernière année de lycée. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt déterminée, loyale, responsable, mais aussi fragile, sarcastique et parfois jalouse. Tout le monde est unique, moi je suis un vampire.

CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Ayant été asphyxiée à l'aide d'un oreiller par une certaine Katherine Pierce et transformée par la même occasion en vampire grâce ou à cause, cela dépend des points de vue, du sang de Damon Salvatore, j'ai effectivement connaissance du monde surnaturel et en fait donc par conséquent moi-même partie.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Contrairement aux mythes qu'un certain film aime à faire croire, je ne brille pas au soleil mais j'y brûle, et bien que j'aurais aimé qu'il en soit autrement, le sang est indispensable à ma survie: c'est exact, je suis un vampire. Peu après ma transformation, j'ai accidentellement tué un innocent. Heureusement, Stefan Salvatore m'a aidée à surmonter la douloureuse épreuve qu'est l'apprentissage du contrôle de soi, et depuis, je n'ai jamais recommencé, ne me nourrissant principalement ainsi que de sang d'animal.

PSEUDO ◗ C. AGE ◗ Majeure. TA PRÉSENCE ◗ A peu près quatre à cinq jours sur sept. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Bazzart. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Depuis le temps que je cherchais un forum TVD au contexte aussi attrayant que son design, je suis on ne peut plus conquise. you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 1466016266 CÉLÉBRITÉ ◗ Candice Accola.

Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 21 Avr - 13:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Because I'm a vampire
you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) Tumblr_mi6vhc3tye1rp4duqo5_250

Messages : 32 Situation civil : En couple. Métier : En dernière année de lycée. Situation rp : Disponible. Célébrité : Candice Accola.
MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyLun 15 Avr - 11:18

Serait-il possible de réserver Caroline s'il vous plaît? you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 2665000993

Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 15 Avr - 13:40, édité 1 fois
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyLun 15 Avr - 11:19

CAROLINE LA PLUS BELLE BLONDE you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 1434551030 you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 2878508054 I love you
je te la réserve de suite et bon courage pour ta fiche seksy vampire you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 719775181 you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 2696672456
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyLun 15 Avr - 11:20

BIENVENUE. you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 793761107
CAROLINE you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 3825752970 je te réserves la belle you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 2665000993 je l'aime trop, dommage qu'elle et Katherine s'entendent pas n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you

EDIT : tu me devance toujours you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 1990638139
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyLun 15 Avr - 11:22

Caroline ! Ma blondinette préféré ! you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 274686749 Bienvenue sur le forum ! Excellent choix de personnage !
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyLun 15 Avr - 11:24

Les Doppelgangers. you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 274686749
Merci beaucoup les filles! Katherine oui c'est dommage effectivement. you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 1878685744 Quoiqu'il en soit, je n'hésiterai pas, encore merci toutes les deux. I love you

Danae, Lily est tellement magnifique. you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 1990638139 Merci beaucoup! I love you
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Because I'm a vampire
ıllıllı
you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) Tumblr_mi24y6Bj5s1rfz7obo6_250
Tell them I was happy, and my heart is broken.
All my scars are open, tell them what I hoped would be.
Impossible.

MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyLun 15 Avr - 14:41

Bienvenue par ici. you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 1466016266

Bon choix de personnage et candice est tellement you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 1434551030
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyLun 15 Avr - 15:37

Blondie ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyLun 15 Avr - 16:20

Bienvenue Caroline! you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 274686749
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyMer 17 Avr - 13:12

Caroline quoi ma préférée de tvd you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 1990638139

Bienvenue you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 274686749
C. Ingrid Bradshaw
C. Ingrid Bradshaw
Because I'm a werewolf
you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) Tumblr_ml8vksMrcX1s9lqyoo1_500
Messages : 31 Situation civil : célibatairement vôtre. Métier : pâtissière dans une boutique. Envie : être heureuse et vivre en paix. Situation rp : preeesque. Célébrité : lea michele, la sublime.
MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyMer 17 Avr - 17:04

CAROLIIIIIIIINE ! you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 4110411551
Elle est si paaaaarfaite, elle ! you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 1466016266
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fichette !
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyJeu 18 Avr - 7:03

Merci à tous, vous êtes adorables. you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 2665000993
Par contre, j'ai un petit soucis. Neutral Contre toute attente, mon emploi du temps de cette semaine ne m'a pas permise/ne me permet pas de me lancer dans la rédaction de mon histoire, je ne pourrais donc finir ma fiche qu'à partir de samedi. Je suis assez embarrassée de vous demander ça, ce n'est pas dans mes habitudes, mais serait-il possible d'avoir un petit délai de deux jours supplémentaires sachant que l'actuel se termine vendredi s'il vous plaît ? you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 1798386221
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyJeu 18 Avr - 7:47

pas de soucis, ce genre d'imprévu ça arrive à tout le monde you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 274686749 je note ton délai you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 1006602579
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptySam 20 Avr - 16:03

Me voilà, je vais tenter de finir ça ce soir, sinon ça sera demain comme prévu. you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 2665000993
Encore merci pour le délai Katherine. I love you
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyDim 21 Avr - 12:15

Désolée du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche. I love you
Je suis partie du principe que tout le monde connaissait plus ou moins l'histoire de Caroline, du coup j'ai préféré rédiger la deuxième partie sous forme d'anecdotes résumant plus ou moins ses débuts en tant que vampire. J'espère que ça ira. you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 3293006666
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyDim 21 Avr - 12:46

FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E) !
you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 8091044 you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 8091050 you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 8091037
commentaire ; j'aime trop ta fiche you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 274686749 tu t'es bien approprié le PV you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 1466016266

félicitations tu es validé(e) ! Tu peux désormais te créer un scénario ! tu peux également te rendre dans cette partie pour créer ta fiche de lien, et trouver des liens ainsi que des partenaires de rp. N'oublies pas de trouver un travail ainsi qu'un logement, histoire de ne pas faire de ton personnage un SDF ! Une nouvelle partie a récemment été créée, tu peux désormais te faire un journal intime. Tu as également la possibilité de créer un téléphone portable à ton personnage. Et enfin, tu peux également venir flooder. Bienvenue chez les vampires you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 274686749

Caroline Forbes
Caroline Forbes
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyDim 21 Avr - 13:07

Encore merci pour tout. you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 1798386221 you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) 2665000993
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) EmptyDim 21 Avr - 13:09

Welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)   you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline) Empty

you're not even worth the calories i burn talking to you. (caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1