AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (Aylin) + I just can't keep hanging on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on EmptyLun 15 Avr - 11:56

Aylin Isis Parker
(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_mam5f9nAHC1qgq0uxo5_r1_100 (Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_mam5f9nAHC1qgq0uxo2_r1_100 (Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_mam5f9nAHC1qgq0uxo1_r1_100
Tu devineras jamais mais je m’appelle Aylin Isis Parker. C'est le 20/05/1995 à New-York, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 17 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycenne. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt populaire, manipulatrice, souriante, intelligente, mesquine, fière, ambitieuse, curieuse, sociable, sûre d'elle, prétentieuse, capricieuse, sensible au fond, forte en apparence. Tout le monde est unique, moi je suis humaine.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Alors ça dépend de quel point de vue on se situe. Oui dit comme ça, ça fait bizarre mais c'est vrai. Alors oui je connais l'existence du surnaturel, je l'ai appris par le biais de Katherine, une vampire. Aux yeux de tous, je suis innocente -ou presque- et je ne connais pas l'existence des créatures de la nuit or c'est faux, je joue une sorte de double jeu si vous voulez. Je suis parfaitement au courant de tout. Au fond, tout ça m'effraie un peu. Je ne le montre pas mais voir Kat tuer une personne sans ressentir aucun remord ça me donne des frissons dans le dos même si rapidement je reprend mon rôle de garce apprentie à ses côtés.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis une simple humaine dans un monde surnaturel de folie ! Je n'ai pas toujours vécu à Mystic Falls, avant je vivais à New-York -dans les quartiers riches évidemment- et lorsque j'ai eu seize ans, mes parents ont déménagé ici. J'ai donc fait tout mon lycée à Mystic Falls. Je suis la fille populaire qu'il faut suivre. Tout le monde m'envie, je suis à la fois la plus adulée mais je reste humble, un vrai petit ange qui a des bonnes notes et qui est sympa avec tout le monde sauf qu'en réalité, je suis une vraie garce commère et pourrie gâtée qui fait équipe avec la sanguinaire Katherine.


PSEUDO ◗ mini. AGE ◗ 18 ans. TA PRÉSENCE ◗ 7j/7 hors période d'examens. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ top 50 obsession. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ beautiful (Aylin) + I just can't keep hanging on 1466016266 . CÉLÉBRITÉ ◗ holland roden.


Dernière édition par Aylin I. Parker le Mer 17 Avr - 11:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: Re: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on EmptyLun 15 Avr - 11:56


(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_mbgoncNCqf1qkdght Don't you worry child« Regardez la nouvelle ! Elle est rousse et elle sent mauvais ! Jamais elle ne trouvera une famille ! » Voilà le premier contact que j'ai eu à l'orphelinat de New-York. J'avais à peine cinq ans mais tous les malheurs du monde s'étaient déjà abattus sur ma personne. J'avais perdu mes deux parents dans un tragique accident. On ne m'a pas dit les causes de celui-ci à l'époque, j'étais bien trop jeune pour ça. Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai su qu'ils étaient décédés lors d'un crash d'avion. On n'a jamais retrouvé les corps apparemment. Mais tout ce que je me souviens c'est que j'étais chez ma mamie pour quelques jours sans savoir que jamais je ne reverrais mes parents. Suite à ça, ma grand-mère est décédée de tristesse, c'est pour ça que je me suis retrouvée dans cet orphelinat à New-York. « Vous êtes jaloux c'est tout ! Parce que jamais vous trouverez une famille qui veuille bien vous adopter ! » Je tirais la langue avant de partir en courant dans ma chambre. Là je m'étale sur mon lit en pleurant, je n'ai que cinq ans, je suis trop jeune pour supporte déjà ce genre de moqueries. Malheureusement, les années passèrent et les taquineries de mes camarades ne cessèrent pas ce qui me forgea un caractère bien trempé. Cela m'apprit à savoir mener un double jeu, être un véritable ange devant les adultes et une vraie peste, derrière leur dos en faisant les pires crasses à tous ceux qui osaient me dire un mot de travers. J'étais également la plus adorable des gamines devant les familles, je souhaitais plus que tout me faire adopter mais ce n'était jamais moi qui était choisie et plus je grandissais, moins j'avais de chance de trouver une famille qui voudrait bien de moi. La chance frappa à ma porte, un beau jour de juin. J'avais douze ans, je n'y croyait plus vraiment, pensant rester à l'orphelinat jusqu'à ma majorité. Un couple de new-yorkais très riche qui n'arrivait pas à avoir d'enfants. Je ne saurais pas vous dire pourquoi moi mais apparemment c'était une évidence pour eux. Je n'allais pas refuser sachant que j'avais perdu espoir et surtout qu'ils étaient pleins aux as. Me voilà donc passée de Aylin Smith, pauvre fille sans famille (oui c'est le nom qu'ils donnent à tous les orphelins, très original) à Aylin Parker, fille de riches new-yorkais. Autant vous dire que le choc était conséquent mais ce n'était pas pour me déplaire.


(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_mabb7yI5AZ1ruj8sj Cause i'm the queen bitch ! ◗ En arrivant à Mystic Falls, je me suis faite une promesse, celle de devenir la fille populaire du lycée. Je voulais garder ma réputation new-yorkaise ici. Pas questions que je passe trois ans dans l'ombre de quelqu'un sans que l'on ne se souvienne de mon nom. Non, je voulais être la reine de ce lycée, celle que tout le monde adule, envie, jalouse. Dominer tout le monde, avoir des gens à mon service, prendre ma revanche sur mon enfance et montrer à tous que c'est moi qui contrôle tout. Malheureusement pour moi, le rôle des populaires du lycée était déjà occupé par un clan de trois filles originaires de Mystic Falls, Elena, Bonnie et Caroline. Certes, elles étaient connues de tous, étaient aimées par tout les autres élèves, tout le monde les respectaient mais c'était sans compter ma détermination à devenir tout aussi populaire si ce n'est pas plus. Je me suis vite rendue compte que je ne pourrais pas me faire place sous la lumière des projecteurs du lycée si je faisait bande à part. Non, j'allais devoir la jouer plus maline et devenir leur amie afin d'être populaire et de me faire un nom. En somme profiter de leur renommée pour me l'approprier ? Ben quoi ? C'est la loi de la jungle ici. Soit tu manges les autres soit c'est toi qui te fais manger. Au fil des années, ma place au sein du lycée de Mystic Falls n'était plus à faire. J'étais devenue ce que je souhaitais, la reine. Je voyais de moins en moins le club des trois tout simplement parce que je m'étais faite mon groupe d'amis ou plutôt de larbins dirons nous. J'étais sortie avec des gars populaires et joueurs de foot même si un m'a échappée, Matt. Il a préféré se faire Elena puis Caroline. Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il a raté le pauvre. Je n'ai d'ailleurs pas tout suivi des histoires de cœur du trio, avec Stefan et toute la bande. Je ne me préoccupe plus trop d'eux même si je continue à leur parler, traîner de temps à autre avec eux. J'aime ma vie, j'ai tout ce que je veux, tout le monde m'envie, je suis la fille à suivre que ça soit en matière de mode ou de potins. Je suis une vraie garce mais pas en apparence, j'essaye de faire tout subtilement, manipulant sans que les gens ne s'en rendent compte. On me prend pour un ange mais ça, ce n'est que la face visible de l'iceberg.


(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_mbhlyrR9Qc1qkdght Thank you for saving me ◗ Voilà deux ans que j'étais au top au lycée, ma réputation n'était plus à faire, tout était parfait comme je l'avais toujours souhaité. Mais tout n'est pas toujours rose malheureusement et je l'ai appris à mes dépends. Un soir, alors que je rentrais tranquillement de l'entraînement de cheerleading, je me suis faîte attaquée par .. par je ne sais même pas par quoi pour tout vous dire. Je marchais calmement dans mon uniforme de cheerleader et la seconde d'après, j'étais au sol, ensanglantée. J'avais beau essayer de me débattre, mais il était plus fort que moi ça ne faisait aucun doute. J'ai d'abord cru à un violeur puis à un serial killer. Mais ici ? A Mystic Falls ? C'était à peine croyable. Vous m'auriez dit ça à New-York, encore mais qui aurait pu croire que dans cette petite ville calme, tranquille et d'apparence sans problèmes, je puisse me faire attaquer sans prévenir par un homme complètement fou allié. Mais si je suis encore là pour vous le raconter c'est que j'en suis sortie vivante, et je ne sais pas ce que j'aurais fait sans Katherine. Si elle n'avait pas été là, je serais sans doute enterrée dans le cimetière de la ville à l'heure qu'il est. Alors que je croyais ma dernière heure arriver, je sentis que cette chose qui m'agressait si violemment n'était plus sur moi en train de me déchiqueter la chair. Une main me releva du sol froid et humide et là je vis Elena ou du moins une femme qui lui ressemblait trait pour trait mais avec un air plus mesquin sur le visage. Elle remit une de ses boucles en place, un sourire sur le visage en me voyant apeurée comme ça. Là elle m'expliqua qu'elle n'était pas elena -ce qui était dur à croire sur le moment- mais Katherine. J'ai eu le droit à un discours sur des choses qui paraissaient toutes plus folles les unes que les autres. Des histoires de vampires, loups-garous, sorcières et j'en passe. Ce qui m'avait attaquée ce soir là, s'appelait hybride d'après ce que j'ai compris. Une espèce à mi-chemin entre le vampire et le loup-garou, c'est fou n'est ce pas ? Je n'ai pas compris pourquoi elle m'avait sauvée sur le moment. Pourquoi moi ? Une humaine sans défense qui servait de repas aux gens comme Katherine d'ordinaire. Apparemment, elle se retrouvait en moi et rapidement nous sommes devenues comme des amies-alliées. J'étais sa taupe auprès du club des trois qu'elle ne pouvait pas voir. Et après tout ce qu'elle m'a racontée, je ne les portais plus dans mon coeur. Je suis sous sa protection en échange de renseignements même si au fil du temps, notre relation est devenue plus que ça. Je suis comme son élève en matière de manipulation. Prenez garde, les garces débarquent en ville.


Dernière édition par Aylin I. Parker le Mer 17 Avr - 12:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: Re: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on EmptyLun 15 Avr - 11:58

HOLLAND (Aylin) + I just can't keep hanging on 1434551030 (Aylin) + I just can't keep hanging on 2878508054
je quémande un lien, parce que c'est ma rousse préférée (Aylin) + I just can't keep hanging on 2815752246 (Aylin) + I just can't keep hanging on 40616986 (Aylin) + I just can't keep hanging on 1466016266
bon courage pour ta fiche en tout cas ! What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: Re: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on EmptyLun 15 Avr - 12:00

BIENVENUE. (Aylin) + I just can't keep hanging on 793761107
HOLLAND (Aylin) + I just can't keep hanging on 438576046 elle est sublime, réserves-moi un lien ♥️ btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: Re: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on EmptyLun 15 Avr - 12:01

Holland ! (Aylin) + I just can't keep hanging on 274686749
Bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: Re: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on EmptyLun 15 Avr - 13:54

Merci à vous trois et pas de soucis pour les liens (Aylin) + I just can't keep hanging on 274686749

DOBREV et COLLINS KEWA (Aylin) + I just can't keep hanging on 1434551030
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Because I'm a vampire
ıllıllı
(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_mi24y6Bj5s1rfz7obo6_250
Tell them I was happy, and my heart is broken.
All my scars are open, tell them what I hoped would be.
Impossible.

Messages : 31 Célébrité : Paul Wesley
(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: Re: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on EmptyLun 15 Avr - 14:35

Holland est ravissante.

Bienvenue par ici (Aylin) + I just can't keep hanging on 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: Re: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on EmptyLun 15 Avr - 14:46

merci (Aylin) + I just can't keep hanging on 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: Re: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on EmptyLun 15 Avr - 15:35

Bienvenue ici & bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: Re: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on EmptyLun 15 Avr - 15:48

merci beaucoup (Aylin) + I just can't keep hanging on 3825752970 (Aylin) + I just can't keep hanging on 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: Re: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on EmptyLun 15 Avr - 16:24

Bienvenue sur le forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: Re: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on EmptyLun 15 Avr - 16:33

Merciiiiii (Aylin) + I just can't keep hanging on 274686749

LEXI OMG KEWA (Aylin) + I just can't keep hanging on 1990638139
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: Re: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on EmptyMar 16 Avr - 16:17

Cette fiche traîne un peu je trouve (Aylin) + I just can't keep hanging on 1944164869
Courage quand même (Aylin) + I just can't keep hanging on 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: Re: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on EmptyMar 16 Avr - 16:20

Oh c'est facile toi tu l'avais d'avance hein (Aylin) + I just can't keep hanging on 1944164869

merci (Aylin) + I just can't keep hanging on 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
(Aylin) + I just can't keep hanging on Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: Re: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on EmptyMer 17 Avr - 13:13

Tu es validée miss ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Aylin) + I just can't keep hanging on Empty
MessageSujet: Re: (Aylin) + I just can't keep hanging on   (Aylin) + I just can't keep hanging on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Aylin) + I just can't keep hanging on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AYLIN I. PARKER
» (Aylin) + crazy bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-