AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chanel ∞ carpe diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chanel-Rose N. Williams
Chanel-Rose N. Williams
Messages : 25 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante en droit Envie : D'un etudiant pleins de sang chaud (a) Situation rp : Disponible Célébrité : Amber heard Schizophrène ? : Nein
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyLun 15 Avr - 13:01

Chanel-Rose Némo Williams
Chanel ∞ carpe diem  797889AH28 Chanel ∞ carpe diem  635466AH29 Chanel ∞ carpe diem  666064AH32
Tu devineras jamais mais je m’appelle Chanel-Rose Némo Williams. C'est le 25mai à Londres, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 27 ans (physique), 897 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis etudiante en droit. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt caractérielle, jalouse, infidèle, violente, manipulatrice, rancunière, moqueuse, dragueuse, intelligente, calculatrice, franche, courageuse. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Je connais parfaitement le surnaturel car je suis surnaturel ! Vous croyez que les vampires existent ? Les personnes ordinaires pensent que ce ne sont que des histoires, malheureusement pour eux ils existent. Donc oui je connais parfaitement le surnaturel, sorciers ainsi que loups-garous ou encore hybrides et vampires. Nous ne sommes pas dans un monde sain, loin de là. Croyez-moi !
MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis d’apparence une jeune femme ordinaire, je vie ma vie comme bon me le semble. Mais derrière mon sourire d’ange ce cache une autre personne. Assoiffé de faim, ayant une chevalière pour marcher en pleins soleil sans me décomposer. Je suis une vampire, celui que redoute tout les enfants dans les comtes ou à Halloween. Je suis du côté du mal, je me nourris de sang et non pas de poche de sang venant d’un hôpital. Mais bien d’un humain, je le mords sans me poser de question et je le vide de tout son sang. Je laisse par la suite le corps au sol.

Chanel ∞ carpe diem  161322AH42 Citation ◗ Chère journal, après t’avoir délaissé pendant un long moment je décide enfin de m’y remettre. De tremper la plume de mon stylo et de déposer quelques phrases résumant ce qu’il s’est passé ces derniers mois. Mais pour cela, il faut que je relise entièrement ce que j’ai pu marquer auparavant.

Le 12 juin 1116.
« Il est là, poussez encore un peu ca tête est enfin sortit ». Il n’y avait plus aucun bruit dans la salle, plus aucuns cris. La nuit était tombé sur la maison, il était déjà très tard, trop tard. Le souffle de la jeune femme venait de se couper, les yeux fermés et une petite larme coulait doucement le long de sa joue. Son cœur battait doucement, trop doucement et l’enfant venait de sortir. Il était enveloppé dans un drap et se trouvait dans les bras d’une femme. Cette femme allongée se faisait secouer, et des paroles plus fortes que les autres sortaient de la bouche d’un homme qui venait de faire son apparition. La femme fut recouverte de son drap tapissé de sang et l’homme était sortit sans laisser un regard à l’enfant. L’enfant c’était tout simplement moi, une petite femme venu au monde pendant la nuit. Caché aux yeux de tout le monde ou presque, je venais de tuer ma mère dès mon plus jeune âge. J’avais tué la première personne, mais sans le savoir ce n’était hélas pas la dernière…

Le 15 septembre et 16 septembre 1116.
« Partez d’ici et surtout ne revenez jamais ici ! » J’avais seulement trois mois et pour la première fois mon père me prenait dans ces bras. Malheureusement pour moi ce n’était pas pour un câlin ou bien m’endormir. Non c’était surtout pour partir loin de cette maison, partir loin de ces gens si furieux et dangereux. Je devais disparaître avec lui que je le veuille ou non. De mes yeux bruns je pouvais observer la flamme éclairer la grande forêt si sombre. Il me tenait contre lui d’une main et de l’autre, il essayait d’éclairer le chemin. On pouvait entendre des cris, du bruit pour au final ne plus rien entendre. Nous étions enfoncés dans la forêt, peut-être perdu ou bien loin de la maison. Je ne savais pas, je ne pouvais pas calculer les mètres que l’on faisait. Il faisait si sombre et si froid que j’avais qu’une envie c’était de m’endormir. Mes yeux se fermèrent et le sommeil m’emportait loin de tout ce qu’il se passait. Mes yeux s’ouvrirent bien après cette nuit mouvementé, il faisait jour et le soleil m’éblouissait. Je me trouvais allongé dans un drap et une couverture, près d’une rivière. Mon père se lavait certainement, enfin j’en savais rien. Un peu plus loin se trouvait une grande ferme et au final la voix de mon père revenait dans ma direction en compagnie d’une femme… Je me retrouvais en peu de temps dans les bras d’une femme inconnue, un petit baiser sur le front de la part de mon père. Celui-ci disparu en peu de temps me laissant dans cet endroit que je ne connaissais pas… Bref, je venais de perdre le seul être de ma famille qu’il me restait.

15 septembre 1117 et quelques années plus tard.
Je savais maintenant marcher et j’apprenais tout doucement à parler, ma nouvelle mère s’occupait beaucoup de moi. Cela me faisait oublier que ma mère était morte et que mon père m’avait abandonné. Je passais mes journées à dormir, manger et me promener dans les bois. L’été était chaud, la température augmentait un peu plus chaque jour. Je partais en compagnie de ma nouvelle famille pique-niquer près de la rivière. Les années passaient rapidement et je grandissais de plus en plus. Je savais parler, marcher, courir et j’aidais ma mère à faire la cuisine ainsi que le ménage. J’allais parfois à la chasse avec mon père. J’apprenais donc à magner un arc et je visais pour le moment sur des simples cibles en paille. Plus le temps passait et je m’améliorais de plus en plus, je devenais chaque jour un peu plus forte. Je montais à cheval, l’arc dans la main. Première chasse à l’extérieur et j’avais réussi à tirer un lapin ainsi qu’un écureuil. Bref, j’étais devenu une petite fille sérieuse et travailleuse.

20 et 21 Février 1137.
J’avais maintenant vingt-et-un et je devais quitter la petite maison dans les bois. Je devais retourner en ville et me trouver un métier, trouver quelque chose à faire et avoir une maison à moi seul. Ce jour-là j’avais pris mon cheval et je m’étais rendu en ville. J’étais allé au bal et c’est là que j’ai rencontré un charmant jeune-homme enfin c’est ce que je pensais. Alors que j’avais bu plusieurs verres, je n’étais plus comme avant. Il m’avait amené dans un coin. Il m’avait fait découvrir le sexe ou plutôt le viol. Je n’avais en aucun cas voulu le faire avec lui, les larmes coulaient le long de mes joues. Plus tard, je me trouvais dans un coin, je pleurais, mes habits à moitiés déchirés. J’avais honte de moi, pourquoi j’étais venu dans cet endroit ? Le lendemain, j’avais décidé de chercher un travail. J’en avais trouvé un, d’ailleurs je travaillais tout les jours de sept heures du matin jusqu’au soir dix-huit heures. J’avais une petite chambre ainsi qu’une cuisine et j’avais le puits en face de la porte. Je rentrais le week-end pour aider mes parents, je m’occupais des animaux et j’allais vendre leurs produits la semaine.

30 aout 1143
Alors que je me trouvais dans la rue pour rentrer chez moi, il y avait des bruits étranges. Je stressais de plus en plus, la pluie tombait rapidement et j’étais mouillé en peu de temps. Ma robe était trempée, j’avais du mal à voir devant. Soudain, je sentais quelque chose m’entourer. J’avais l’impression qu’on me plantait deux crocs dans la gorge. Je sentais mon sang partir rapidement, puis d’un coup celui-ci me regardait droit dans les yeux et m’avait obligé de boire son sang et d’un seul coup. Tout était devenu noir, mon corps était tombé sur le sol. Le sang coulait lentement de ma blessure et en quelques minutes la blessure se cicatrisait. Deux heures après, je rouvrais d’un seul coup les yeux. Pourtant je me sentais bizarre, j’avais énormément faim et l’envie de gouter au sang était immense. Alors que je m’étais relevé et je traversais la rue pour me rendre vers le bar. Un homme m’avait attrapé le bras et ce visage ne m’était pas inconnu. Un vague souvenir était revenu, c’était lui qui m’avait blessé ! Que m’avait-il fait ? Je voulais savoir et en quelques minutes il m’avait tout expliqué. Je n’étais plus une humaine, mais un vampire ! Un buveur de sang et si je ne me nourrissais pas dans peu de temps j’allais vraiment mourir. Il empoignait un jeune au hasard et lui mordait le poignet. Le sang coulait doucement, l’envie était de plus en plus forte. Je n’hésitais pas une minute de plus et d’un seul coup j’enfonçais mes crocs, je cherchais pendant une seconde la veine. Je l’avais trouvé et j’aspirais rapidement, je n’avais aucune envie d’arrêter et d’ailleurs quand je lâchais la personne. Celle-ci tombait au sol, elle était morte. C’était ma deuxième victime en quelque sorte.

Des années plus tard.
Avec les années j’apprenais à me contrôler, à passer inaperçu. Mon maitre voulait que je me nourrisse d’animaux, que j’arrêter de tuer des innocents. Malheureusement pour lui mon caractère l’emportait toujours, j’avais perdu à moitié mon humanité. Il n’avait qu’à pas me transformer s’il ne savait pas contrôler ces futurs vampires. J’étais partit de la maison, de cette ville. Je ne voulais plus revoir mes parents, je ne voulais plus voir mon ‘maitre’. C’était fini, je voulais recommencer une nouvelle vie. Les années sont passées et je voyais l’amélioration dans le monde. Je me nourrissais d’être humain, j’en laissais parfois en vie et des fois je les laissais mort le long de la route. Je rencontrais de nombreux vampires et d’ailleurs je vivais souvent avec eux, avant de repartir pour une nouvelle ville. Je voulais faire le tour du monde, apprendre un peu plus de chose. Les années passaient si rapidement que j’allais bientôt avoir mille ans ! La technologie était devenue si importante, les voitures étaient devenues puissantes ! C’était impressionnant. D’ailleurs j’étais retourné dans la ville de Mystic Falls. Cette ville qui était habitée par énormément de vampires et créature dans ce genre. Je m’étais inscrite à l’université autour et je participais au cour. Je continuais donc ma vie tranquillement, tout le monde croyait que je n’avais que 20 ans environ et au final j’avais 1003 ans.


PSEUDO ◗ Holnesse. AGE ◗ 16 ans. TA PRÉSENCE ◗ 3/7. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Facebook et bazzart. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Magnifique. CÉLÉBRITÉ ◗Amber heard.


Dernière édition par Chanel-Rose N. Williams le Jeu 18 Avr - 8:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Chanel ∞ carpe diem  Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyLun 15 Avr - 13:14

HEARD Chanel ∞ carpe diem  1434551030 Chanel ∞ carpe diem  2815752246 Chanel ∞ carpe diem  1006602579
bon courage pour ta fiche et si tu as une question, on est là pour toi ! Chanel ∞ carpe diem  793761107 Chanel ∞ carpe diem  1199227006 Chanel ∞ carpe diem  3624817888
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Chanel ∞ carpe diem  Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyLun 15 Avr - 13:14

HEARD Chanel ∞ carpe diem  719775181 Très bon choix d'actrice !
Bienvenue parmi nous officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose N. Williams
Chanel-Rose N. Williams
Messages : 25 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante en droit Envie : D'un etudiant pleins de sang chaud (a) Situation rp : Disponible Célébrité : Amber heard Schizophrène ? : Nein
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyLun 15 Avr - 13:17

Merci ** Chanel ∞ carpe diem  1878685744 Chanel ∞ carpe diem  2219704136
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Chanel ∞ carpe diem  Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyLun 15 Avr - 13:28

BIENVENUE. Chanel ∞ carpe diem  793761107
Amber est sublime Chanel ∞ carpe diem  3825752970 réserves-moi un lien Chanel ∞ carpe diem  2219704136 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Because I'm a vampire
ıllıllı
Chanel ∞ carpe diem  Tumblr_mi24y6Bj5s1rfz7obo6_250
Tell them I was happy, and my heart is broken.
All my scars are open, tell them what I hoped would be.
Impossible.

Messages : 31 Célébrité : Paul Wesley
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyLun 15 Avr - 14:39

Bienvenue belle jeune femme Chanel ∞ carpe diem  1466016266 Ravissant choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose N. Williams
Chanel-Rose N. Williams
Messages : 25 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante en droit Envie : D'un etudiant pleins de sang chaud (a) Situation rp : Disponible Célébrité : Amber heard Schizophrène ? : Nein
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyLun 15 Avr - 15:39

Merci à vous et c'est avec plaisir pour les liens Chanel ∞ carpe diem  2174101706
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

Chanel ∞ carpe diem  Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyMer 17 Avr - 13:12

Amber Chanel ∞ carpe diem  1816313183 Chanel ∞ carpe diem  719775181

Bienvenuuuue Chanel ∞ carpe diem  274686749
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose N. Williams
Chanel-Rose N. Williams
Messages : 25 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante en droit Envie : D'un etudiant pleins de sang chaud (a) Situation rp : Disponible Célébrité : Amber heard Schizophrène ? : Nein
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyMer 17 Avr - 13:24

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Ingrid Bradshaw
C. Ingrid Bradshaw
Because I'm a werewolf
Chanel ∞ carpe diem  Tumblr_ml8vksMrcX1s9lqyoo1_500
Messages : 31 Situation civil : célibatairement vôtre. Métier : pâtissière dans une boutique. Envie : être heureuse et vivre en paix. Situation rp : preeesque. Célébrité : lea michele, la sublime.
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyMer 17 Avr - 17:01

Bienvenue parmi nous, jolie vampire ! Chanel ∞ carpe diem  1466016266
Bonne chance pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose N. Williams
Chanel-Rose N. Williams
Messages : 25 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante en droit Envie : D'un etudiant pleins de sang chaud (a) Situation rp : Disponible Célébrité : Amber heard Schizophrène ? : Nein
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyMer 17 Avr - 20:30

Merci ** Chanel ∞ carpe diem  1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Chanel ∞ carpe diem  Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyMer 17 Avr - 20:43

Bon alors, je suis désolé de ne pas t'avoir validée encore, seulement, j'ai discuté avec mes co-admin et j'ai le regret de te dire que ton personnage n'est pas accepter. Enfin, il ne le sera pas si l'âge n'est pas modifié. Sachant, que les originaux on 1000 et plus, il est donc impossible d'être aussi agé qu'eux. Donc il faut que ce soit moins que 900 ans. Merci de bien vouloir modifier ce point et me faire signe lorsque ceci sera fait. Merci également de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose N. Williams
Chanel-Rose N. Williams
Messages : 25 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante en droit Envie : D'un etudiant pleins de sang chaud (a) Situation rp : Disponible Célébrité : Amber heard Schizophrène ? : Nein
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyJeu 18 Avr - 8:33

En effet je n'ai pas fait attention à ça Chanel ∞ carpe diem  3509033350 J'ai modifié ça Chanel ∞ carpe diem  2174101706
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Chanel ∞ carpe diem  Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyJeu 18 Avr - 8:40

Bienvenue par minouuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose N. Williams
Chanel-Rose N. Williams
Messages : 25 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante en droit Envie : D'un etudiant pleins de sang chaud (a) Situation rp : Disponible Célébrité : Amber heard Schizophrène ? : Nein
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyJeu 18 Avr - 8:42

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Chanel ∞ carpe diem  Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyJeu 18 Avr - 11:28

Mon dieu ! je t'ai pas souhaité la bienvenue... shame on me '-'
alors bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Chanel ∞ carpe diem  Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyJeu 18 Avr - 11:41

FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E) !
Chanel ∞ carpe diem  8091044 Chanel ∞ carpe diem  8091050 Chanel ∞ carpe diem  8091037
commentaire ; Merci pour ta compréhension et d'avoir changer l'âge de ton personnage. Sinon, très belle histoire !

félicitations tu es validé(e) ! Tu peux désormais te créer un scénario ! tu peux également te rendre dans cette partie pour créer ta fiche de lien, et trouver des liens ainsi que des partenaires de rp. N'oublies pas de trouver un travail ainsi qu'un logement, histoire de ne pas faire de ton personnage un SDF ! Une nouvelle partie a récemment été créée, tu peux désormais te faire un journal intime. Tu as également la possibilité de créer un téléphone portable à ton personnage. Et enfin, tu peux également venir flooder. Bienvenue chez les vampires Chanel ∞ carpe diem  274686749

Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose N. Williams
Chanel-Rose N. Williams
Messages : 25 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante en droit Envie : D'un etudiant pleins de sang chaud (a) Situation rp : Disponible Célébrité : Amber heard Schizophrène ? : Nein
Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  EmptyJeu 18 Avr - 12:39

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chanel ∞ carpe diem  Empty
MessageSujet: Re: Chanel ∞ carpe diem    Chanel ∞ carpe diem  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanel ∞ carpe diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHANEL ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-