Tu devineras jamais mais je m’appelle Stefan Salvatore. C'est le 5 novembre 1847 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement âge ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Intelligent - Sociable - A l'écoute - Détruit - Attentionné - Protecteur - Jaloux - Persévérant - Violent. . Tout le monde est unique, moi je suis VAMPIRES.
◗
CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?Moi ? Non pas du tout ! Plus sérieusement je suis surnaturel moi même par mon intelligence ma beauté et tout ce qui fait ce que je suis. Non je suis un vampire, j'aime le sang, j'en ai besoin pour vivre, même si je suis mort, mon cœur ne bat plus enfin plus comme un humain. Alors oui je connais le surnaturel, les vampires, les loups-garou, les sorcières, les chasseurs n'ont plus de mystère pour moi.
◗
MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?Je suis un homme, enfin un vampire mais j'ai encore de l'humanité et je ne suis pas foncièrement quelqu'un de méchant, je ne me nourrit plus que d'animaux, j'ai longtemps fait beaucoup de victimes je le sais, mais je devais survivre, je n'avais que 17 ans à l'époque de ma transformation. Je pense que je suis quelqu'un de normal hormis le faite que je protège mes amis et qu'il m'arrive de tué encore pour ça. Que je suis détruit par l'amour, un amour à sens unique maintenant.
Vas-y Stefan, torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi. ◗ Damon venait de revenir de la guerre de Sécession, il avait laissé son frère seul avec leur père. Celui-ci exécutait les moindres désirs de son père dont son mariage forcé avec cette fille qu'il n'aimait pas. Il ne pouvait contredire son père pas comme l'avait fait Damon en partant contre l'avis de son père à la guerre. Stefan adorait déjà la lecture et la bibliothèque de la demeure des Salvatore était bien assez grande pour s'instruire tout le long de sa vie. Il s’enfermait dans cet endroit pendant des heures pour ne pas avoir à être avec cette fille qui deviendrais demain officiellement sa future femme. Ce fut dans cette période difficile que Stefan fit sa première grande rencontre avec une personne qui changerait sa vie mais, il ne le savait pas encore. Une somptueuse jeune femme, sa famille avait périt dans un incendie et Monsieur Salvatore avait décidé de l’accueillir chez lui. Stefan était comme hypnotisé par la beauté de Katherine.
« Bonjour je me prénomme Katherine Pierce » Il était là tout sourire et intimidé par la jeune femme devant ses yeux, il ne la lâcha pas du regard.
« Enchanté, Je suis Stefan Salvatore, Toutes mes condoléances pour votre famille. » Elle fit un léger sourire en signe de reconnaissance. Une rencontre, une amitié allait sans doutes naître très vite entre les deux jeunes gens.
C'était le grand-jour, le jour de l'annonce des fiançailles de Stefan, la famille était là et par surprise c'est ce jour-là que Damon fit son retour, le jeune homme était content de voir son frère, surtout heureux de le voir en vie sans trop de blessures.
« Te revoilà parmi nous frangin. » « Je n'allait quand même pas rater une telle annonce de mon frère cadet, n'est-ce pas ? » Une étreinte entre les deux frères, un moment rare. Stefan présenta Katherine à Damon et lui aussi tombe sous le charme de la brune.La femme de Stefan est morte quelques temps et même si il ne l'aimait pas, il fut tout de même attristé par cette perte mais, la vie devait continuer. Il était encore si jeune, seulement 17 ans.Le grand bal des fondateurs était dans quelques jours et Stefan invita Katherine sans savoir que son frère lui avait déjà fait la proposition. Mais la jeune femme avait décidé de choisir Stefan.Il lui fit sa déclaration d'amour cette nuit là, la laissant sans voix. Quelques temps après lors d'une après-midi le père de Stefan fit une étrange révélation au jeune homme
« C'est une vampire, elle ne mérite pas d'amour. » Stefan ne comprenait rien, un vampire ? C'était supposé n’être qu'une légende pour faire peur aux enfants et aux plus naïves d’entre eux. Mais c'était la réalité, le soir même le village avait décidé d'éliminer tous les vampires de la ville en les brûlants à l'église mais, pendant le transport de Katherine, Stefan fût tuer ainsi que Damon et c'était pour eux le moment d'être transformer en vampire. Ils ne seraient plus jamais les mêmes des à présent.
Stefan aime bien le sang de chien. Ceux avec de mignonnes oreilles tombantes. Ce sont ses préférés. ◗Stefan après sa transformation à longtemps tué des femmes, juste par plaisir et par vice. Assoiffé de sang il tuait à tour de bras, profitant des guerres pour faire des victimes sans se faire repérer. Il fit la connaissance d'une femme qui l'aida à se sevrer du sang humain, l'étape ne fut pas facile mais, Stefan à finit par ne plus boire une seule goutte de sang venant d'un humain. Il avait récupérer un peu d'humanité, l'humanité qu'il avait perdu en devenant un vampire. Une centaine d'années plus tard il décida de revenir dans sa ville natale, dans le manoir des Salvatore. Il décrocha une place en tant qu'étudiant. Une nuit sur la route qui menait à la petite ville, il assista à un accident de voiture, la voiture percuta la rambarde du pont et tomba dans l'eau. Stefan ne put sauver qu'une femme, et ce fut le choc quand il a vu son visage, c'était la même, le même visage, les mêmes yeux, la même bouche. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être Katherine alors qui était-elle ? Katherine serait revenue d'entre les morts ? Non ce n'était pas possible. Stefan mena son enquête dans les archives de la ville, elle s’appelait Elena Gilbert et venait de perdre ses parents dans cet accident, il n'avait pas sortir que la jeune fille de la voiture immergée. C'était donc une humaine, une cheerleader très populaire au lycée de Mystic Falls.
On s’est rencontrés, on a discutés, c’est génial mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ◗ Un amour étrange, un amour passionnel, elle était au courant pour le statut de Stefan et aussi qu'elle était le double de Katherine. Même si Stefan voyait en elle la première femme qu'il avait aimé, il était amoureux de cette petite humaine, de son sourire, de ses joies et de ses faiblesses. Un amour fort et vu toutes les épreuves qu'ils ont traversés il pensait qu'elle serait sienne pour toujours mais, le retour de Damon à bouleversé l'équilibre du couple. Quelques mois après et après beaucoup de lourdes épreuves, elle avait finit par choisir Damon, Stefan en voulait tellement à son frère mais, c'était le choix de la brune et encore une fois il perdait la femme qui l'aimait. L'envie de redevenir « éventreur » fut tellement forte mais, il trouva un échappatoire et puis la ville était loin d'être paisible en ce moment, entre le retour de Klaus, les loups-garou et le fait que Elena soit devenue une vampire. Il préférait ne plus pensé à elle pour le moment. A la recherche du remède, ensemble, Damon, Stefan, Elena et tous les autres vampires de Mystic Falls. Une nouvelle aventure, des nouvelles douleurs et interrogations. L'avenir était bien sombre pour lui, il n'avait plus son amour, les liens fraternels étaient encore présent malgré tout. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, loin de là. Il voulait le remède pour Elena, en redevenant humaine elle l'aimerait peut-être de nouveau. Rien de plus enviable que souffrir pour une cause telle que celle de l’amour.
PSEUDO ◗ Mick. AGE ◗ 19 ans. TA PRÉSENCE ◗ 5/7. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Sur Bazzart. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ La déco et le contexte. CÉLÉBRITÉ ◗ Paul Wesley.