AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SCAAR (+) i'm so close to luv u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scaar Gallagher
Scaar Gallagher
Because I'm a human
SCAAR (+) i'm so close to luv u Tumblr_mkl3qqwtf51s8o5wlo5_250
Messages : 13 Métier : professeur de biologie au lycée. Situation rp : disponible. (1/3) Célébrité : max -imhandsome- irons.
SCAAR (+) i'm so close to luv u Empty
MessageSujet: SCAAR (+) i'm so close to luv u   SCAAR (+) i'm so close to luv u EmptyLun 15 Avr - 22:14

scaar ellias gallagher
SCAAR (+) i'm so close to luv u Adk6PQPW SCAAR (+) i'm so close to luv u AcwUBXjd SCAAR (+) i'm so close to luv u AbnBPbB4
Tu devineras jamais mais je m’appelle scaar éllias gallagher. C'est le onze juin à la nouvelle orléans, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement vingt-huit ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis professeur de biologie au lycée. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt sarcastique, joueur, arrogant, malveillant, tactile, lunatique, impulsif, séducteur, égoïste, volage et confiant. Tout le monde est unique, moi je suis humain.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Il en avait dix-sept ans. Elle avait seize. Ils étaient beaux. Ils étaient amoureux. Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Tel une tragédie shakespearienne, à un détail près. La belle et jolie jeune fille n'a pas pu accepter son destin, n'a pas voulu succomber à la maladie, et a décidé de faire quelque chose de légitiment égoïste. Se transformer en vampire, le laissant seul témoin de cette affaire. Mais si vous lui posez la question, il ne vous fera jamais part de cette histoire, et vous racontera que c'est Katherine qui lui a tout raconter, ce qu'elle croit.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Scaar c'est un mec qui a vécu toute sa vie à la Nouvelle-Orléans, un chercheur qui n'a qu'un but expliquer scientifiquement le vampirisme et y trouver un remède, un gosse au cœur brisé par la seule fille qu'il n'a jamais aimé. C'est surtout le nouveau fantasme de toutes les lycéennes de Mystic Fall.


SCAAR (+) i'm so close to luv u Tumblr_me40qbAodI1qh19c7o3_r1_250 Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer ◗ Elle était là, assise à côté de lui, ses mains dans les siennes. Ils attendaient le verdict, impatient, et effrayés. Doux idiots. Que croyaient-ils ? Qu’un miracle allait se produire ? Qu’elle irait mieux comme ça ? Ses doigts pales et trop fin serrèrent encore plus fort les siens. Elle n’avait que seize ans, une gamine aux yeux de biche. Elle ne savait rien de la vie, rien de la mort non plus. Elle n’avait pas assez vécu, prise trop jeune dans un tourment ignoble. « Tout va bien aller, bébé. » Elle avait les larmes aux yeux d’anticipation. Son corps n’était qu’un amas d’os recouvert de peau, bien trop maigre. Le médecin arriva dans sa blouse blanche, un air morne sur le visage. « Miss. Je suis désolé. On ne peut plus rien faire. » A sa plus grande surprise celui qui laissa les pleures exploser ne fut pas sa petite amie, mais lui. Elle n’était qu’étrangement calme. « Combien de temps il me reste ? » L’homme pris une grande respiration. « Le cancer a atteint la plus part des organes, il ne vous reste que quelques mois, six tout au plus. » Bam. Tu la perds. A peine le temps de la chérir que tu es déjà seul. Elle te regarde avec pitié, car elle sait qu’au fond le plus malchanceux des deux c’est toi. Celui qui devra rester, consoler sa mère, consoler ses amis. Celui qui aura perdu l’amour de ta vie.

------
« Je n’ai pas le choix, Ellias ! » « Tu es celle qui a le beau rôle, bébé. » « Quoi ? Tu voudrais que je crève ? Que je t’abandonne ? C’est la seule solution pour qu’on reste ensemble ! » « Ensemble ? Non. Tu seras toute seule. » « Tu préfères que je meurs ? » « Je préférais que tu ne m'abandonnes pas. » « Tu es égoïste. » « Non, c’est quoi qui est égoïste putain. Tu iras te la couler douce, alors que tout le monde pleura ta perte. » « Ils me perdront de toute manière. Au moins je vivrais. » « Je pensais que tu m’aimais. » « Mais je t’aime Ellias. » « Non, tu me vas m’abandonner. Et cette fois-ci de ton plein gré. » « Ne dis pas ça. » « C’est vrai. » « Je… » « Moi, je t’aimais, babe, et je vois que ce n’est pas réciproque. » « Ellias, je t’en supplie ne dis pas ça. » « Je viendrais à ton enterrement, princesse. Je ferais semblant. T’as fait ton choix. »

------
« Attend, c’est qui lui ? » « Un nouvel élève en plein milieu de l’année ? » « Mais non, il est bien trop vieux ! » « Ça serait pas le remplaçant de Mrs. Lance qui a disparu ? » « Naaaaan, un prof aussi canon ? » « J’ai aucune problème à ce qu’il m’explique l’anatomie. » « Tu m’étonnes. Si il pouvait ne pas me l’expliquer mais juste me la montrer ça serait parfait. » « Perverse. » « T’as vu l’étalon ? Ose dire que tu refuserais ? » « … » « C’est ce qui me semblait. »



PSEUDO ◗ ici. AGE ◗ ici. TA PRÉSENCE ◗ ici. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ ici. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ ici. CÉLÉBRITÉ ◗ ici.


Dernière édition par Scaar Gallagher le Jeu 18 Avr - 15:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
SCAAR (+) i'm so close to luv u Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
SCAAR (+) i'm so close to luv u Empty
MessageSujet: Re: SCAAR (+) i'm so close to luv u   SCAAR (+) i'm so close to luv u EmptyLun 15 Avr - 22:18

BIENVENUE. SCAAR (+) i'm so close to luv u 793761107
TOI SCAAR (+) i'm so close to luv u 3825752970 tu sais ce que je pense de max SCAAR (+) i'm so close to luv u 1990638139 SCAAR (+) i'm so close to luv u 3825752970 réserves-moi un lien t'as pas le choix SCAAR (+) i'm so close to luv u 3825752970 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you SCAAR (+) i'm so close to luv u 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
SCAAR (+) i'm so close to luv u Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
SCAAR (+) i'm so close to luv u Empty
MessageSujet: Re: SCAAR (+) i'm so close to luv u   SCAAR (+) i'm so close to luv u EmptyLun 15 Avr - 22:25

Bienvenue Scaar ! Excellent choix d'acteur ! Maintenant faut que j'en trouve un autre pour mon scénario SCAAR (+) i'm so close to luv u 890658298 Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Because I'm an original
I swear we were infinite.
heartbeats fast colors and promises. How to be brave. How can I love when I’m afraid to fall but watching you stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you for a thousand years. I’ll love you for a thousand more.
SCAAR (+) i'm so close to luv u Tumblr_m9j9c7NZui1qipyy2o1_500
COME AND GET IT

Messages : 36 Célébrité : .
SCAAR (+) i'm so close to luv u Empty
MessageSujet: Re: SCAAR (+) i'm so close to luv u   SCAAR (+) i'm so close to luv u EmptyLun 15 Avr - 22:30

y'a mes paroies vaginales qui s'affolent SCAAR (+) i'm so close to luv u 719775181 SCAAR (+) i'm so close to luv u 890658298
bienvenue lalala beau goss va SCAAR (+) i'm so close to luv u 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Scaar Gallagher
Scaar Gallagher
Because I'm a human
SCAAR (+) i'm so close to luv u Tumblr_mkl3qqwtf51s8o5wlo5_250
Messages : 13 Métier : professeur de biologie au lycée. Situation rp : disponible. (1/3) Célébrité : max -imhandsome- irons.
SCAAR (+) i'm so close to luv u Empty
MessageSujet: Re: SCAAR (+) i'm so close to luv u   SCAAR (+) i'm so close to luv u EmptyLun 15 Avr - 22:53

KATHERINE, TOI SCAAR (+) i'm so close to luv u 1434551030 toi + moi + un lit = des bébés mort-vivants. SCAAR (+) i'm so close to luv u 1990638139

DANAE, sorry d'avoir pris ton chéwie, mais c'est elles ! Elles m'ont forcé SCAAR (+) i'm so close to luv u 303315488

REBEKAH, tes parois vaginales ne vont pas s'affoler que pour ça SCAAR (+) i'm so close to luv u 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
SCAAR (+) i'm so close to luv u Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
SCAAR (+) i'm so close to luv u Empty
MessageSujet: Re: SCAAR (+) i'm so close to luv u   SCAAR (+) i'm so close to luv u EmptyLun 15 Avr - 23:00

C'est pas grave t'inquiète pas. Comme il était pas finis, c'est la priorité aux membres ! Réserve moi un lien par contre ! SCAAR (+) i'm so close to luv u 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Because I'm a vampire
ıllıllı
SCAAR (+) i'm so close to luv u Tumblr_mi24y6Bj5s1rfz7obo6_250
Tell them I was happy, and my heart is broken.
All my scars are open, tell them what I hoped would be.
Impossible.

Messages : 31 Célébrité : Paul Wesley
SCAAR (+) i'm so close to luv u Empty
MessageSujet: Re: SCAAR (+) i'm so close to luv u   SCAAR (+) i'm so close to luv u EmptyMar 16 Avr - 5:16

Bienvenue par ici SCAAR (+) i'm so close to luv u 1686973376
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
SCAAR (+) i'm so close to luv u Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
SCAAR (+) i'm so close to luv u Empty
MessageSujet: Re: SCAAR (+) i'm so close to luv u   SCAAR (+) i'm so close to luv u EmptyMar 16 Avr - 6:41

MON DIEU IRONS SCAAR (+) i'm so close to luv u 1434551030 SCAAR (+) i'm so close to luv u 980599568 SCAAR (+) i'm so close to luv u 40616986 SCAAR (+) i'm so close to luv u 1466016266 SCAAR (+) i'm so close to luv u 4162724680
bon courage pour ta fiche, ce choix de malade SCAAR (+) i'm so close to luv u 719775181 SCAAR (+) i'm so close to luv u 793761107
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

SCAAR (+) i'm so close to luv u Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
SCAAR (+) i'm so close to luv u Empty
MessageSujet: Re: SCAAR (+) i'm so close to luv u   SCAAR (+) i'm so close to luv u EmptyMar 16 Avr - 9:56

Tant pis pour le flood mais je me dois de polluer ta fiche parce que max kewa ! SCAAR (+) i'm so close to luv u 3825752970 SCAAR (+) i'm so close to luv u 1434551030 SCAAR (+) i'm so close to luv u 4162724680 SCAAR (+) i'm so close to luv u 2573746008

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
SCAAR (+) i'm so close to luv u Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
SCAAR (+) i'm so close to luv u Empty
MessageSujet: Re: SCAAR (+) i'm so close to luv u   SCAAR (+) i'm so close to luv u EmptyMar 16 Avr - 10:47

j'adore ton prénom, j'peux pas m'empêcher de penser au Roi Lion du coup '-'
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Scaar Gallagher
Scaar Gallagher
Because I'm a human
SCAAR (+) i'm so close to luv u Tumblr_mkl3qqwtf51s8o5wlo5_250
Messages : 13 Métier : professeur de biologie au lycée. Situation rp : disponible. (1/3) Célébrité : max -imhandsome- irons.
SCAAR (+) i'm so close to luv u Empty
MessageSujet: Re: SCAAR (+) i'm so close to luv u   SCAAR (+) i'm so close to luv u EmptyMar 16 Avr - 11:26

STEFAN, merci SCAAR (+) i'm so close to luv u 719775181

ELENA SCAAR (+) i'm so close to luv u 1434551030 SCAAR (+) i'm so close to luv u 1434551030 SCAAR (+) i'm so close to luv u 1434551030

AYLIN, flood ma petite flood, ton maitre te l'ordonne SCAAR (+) i'm so close to luv u 4162724680

ELIJAAAAAAAH, SCAAR (+) i'm so close to luv u 2815752246 choix de malade '-' Scar ou le meilleur méchant disney de tout les temps SCAAR (+) i'm so close to luv u 3885812692
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
SCAAR (+) i'm so close to luv u Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
SCAAR (+) i'm so close to luv u Empty
MessageSujet: Re: SCAAR (+) i'm so close to luv u   SCAAR (+) i'm so close to luv u EmptyJeu 18 Avr - 11:36

FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E) !
SCAAR (+) i'm so close to luv u 8091044 SCAAR (+) i'm so close to luv u 8091050 SCAAR (+) i'm so close to luv u 8091037
commentaire ; C'est surtout le nouveau fantasme de toutes les lycéennes de Mystic Fall. SCAAR (+) i'm so close to luv u 890658298 très belle histoire, presque tout en dialogue SCAAR (+) i'm so close to luv u 2573746008 tu as oublié de remplire la dernière partie, mais je te valide quand même SCAAR (+) i'm so close to luv u 3825752970

félicitations tu es validé(e) ! Tu peux désormais te créer un scénario ! tu peux également te rendre dans cette partie pour créer ta fiche de lien, et trouver des liens ainsi que des partenaires de rp. N'oublies pas de trouver un travail ainsi qu'un logement, histoire de ne pas faire de ton personnage un SDF ! Une nouvelle partie a récemment été créée, tu peux désormais te faire un journal intime. Tu as également la possibilité de créer un téléphone portable à ton personnage. Et enfin, tu peux également venir flooder. Bienvenue chez les humains SCAAR (+) i'm so close to luv u 274686749

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SCAAR (+) i'm so close to luv u Empty
MessageSujet: Re: SCAAR (+) i'm so close to luv u   SCAAR (+) i'm so close to luv u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCAAR (+) i'm so close to luv u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCAAR ∆ screw destiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-