AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Forum ouvert aux personnages originaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B?H
Invité
Forum ouvert aux personnages originaux ? Empty
MessageSujet: Forum ouvert aux personnages originaux ?   Forum ouvert aux personnages originaux ? EmptyMar 16 Avr - 9:43

Bonjour, bonjour Forum ouvert aux personnages originaux ? 719775181

Tout d'abord wahoo, le forum est sublime et étant en manque de TVD je meurs d'envie de vous rejoindre. Le hic est toujours le même, mes chouchous sont prises ( Forum ouvert aux personnages originaux ? 3509033350 ) donc j'ai eu l'idée de reprendre l'une des mes vieilles idées, enfin j'en ai deux pour tout vous dire mais je suis presque sur que l'une sera envoyée sur les roses alors que l'autre à peut-être une chance vu que l'histoire est ficelé pour coller avec la série en faite (et puis, elle a déjà été acceptée donc pourquoi pas ^^). A savoir que si vous hésitez à prendre mon personnage, je peux vous montrer son histoire complète pour que vous puissiez faire votre choix, il n'y a aucun soucis. Dans le même esprit, mon personnage aurait un vrai lien avec les frères Salvatore donc si eux, sont contre mon idée, je le respecte.

Bref, passons aux choses sérieuses Forum ouvert aux personnages originaux ? 274686749 Mon personnage serait une vampire descendante des Salvatores. Sa grand-mère été la soeur du père des frères, elle aurait eu une aventure et comme avoir un enfant sans le mariage était très mal vu à l'époque, elle aurait fuit Mystic Fall's pour rejoindre un village voisin où elle aurait rencontrée un homme qui aurait accepté de la cacher et d'élever le bébé comme le sien (la mère de mon personnage). Suite à cela, la famille à continuer sa petite vie et mon personnage est née, étant curieuse, elle voulait savoir ce qu'était les fameuses histoires du passé sur le village voisin, des histoires de vampires et tout. Et en menant son enquête, elle a pratiquement trouvée la vérité ce qui n'a pas été au goût d'un vampire qui à choisit de la tuer. Après c'est à voir, sur le forum où j'étais c'était Stefan qui l'avait sauvée mais on peut très bien dire que c'est un vampire au hasard qu'elle avait rencontrée sans le savoir qui voulait la sauver dans un bit précis à définir ;) En gros, sauf ce petit lien "familial", elle ne connait pas les frères du tout (enfin elle va les connaitre en débarquant) donc cela n'a pas d'incidence sur la "série", pour le moment, elle a juste profiter à fond de sa petite vie de vampirette en parcourant les pays du monde sans jamais se fixer.

J'espère que mon personnage va attiser votre curiosité parce que je meurs d'envie de la rejouer Forum ouvert aux personnages originaux ? 1944164869 Je vous souhaite une bonne journée et j'espère à bientôt Forum ouvert aux personnages originaux ? 719775181 Forum ouvert aux personnages originaux ? 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Forum ouvert aux personnages originaux ? Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Forum ouvert aux personnages originaux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert aux personnages originaux ?   Forum ouvert aux personnages originaux ? EmptyMar 16 Avr - 9:48

Bonjour super invitoche Forum ouvert aux personnages originaux ? 2878508054 What a Face
Tout d'abord merci ça fait plaisir ce que tu dis Forum ouvert aux personnages originaux ? 2933022654 Forum ouvert aux personnages originaux ? 2219704136
Il reste Bonnie de super bien (la fille qui tente de vendre Bonnie la jolie sorcière Forum ouvert aux personnages originaux ? 2607716476 Forum ouvert aux personnages originaux ? 890658298 )

Alors même si j'ai mis plusieurs minutes pour me faire le schéma de :
Citation :
Sa grand-mère été la soeur du père des frères
Forum ouvert aux personnages originaux ? 890658298

je pense que cela peut être une bonne idée, surtout si elle ne les connaît pas d'avance, car sinon ça aurait été perturbant Forum ouvert aux personnages originaux ? 570942123 après c'est à voir avec Stefan et Damon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
B?H
Invité
Forum ouvert aux personnages originaux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert aux personnages originaux ?   Forum ouvert aux personnages originaux ? EmptyMar 16 Avr - 9:52

Merci pour ta réponse super-rapide I love you
Oui, je sais il y a Bonnie mais même si Kat est sublime, Bonnie est un personnage qui me tape sur le système donc je risque de décrocher vite et je veux pas Forum ouvert aux personnages originaux ? 890658298

Alors oui, c'est peut-être un peu tordu dit comme ça, dans ma tête c'était plus clair Forum ouvert aux personnages originaux ? 274686749 Après n'y a pas de soucis, elle peut très bien ne pas les connaitre avant sont arrivée cela ne me dérange absolument pas ;) En tout cas, je suis contente que tu ne sois pas contre mon idée, après bien entendu faut que les deux frangins soient partant Forum ouvert aux personnages originaux ? 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Forum ouvert aux personnages originaux ? Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Forum ouvert aux personnages originaux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert aux personnages originaux ?   Forum ouvert aux personnages originaux ? EmptyMar 16 Avr - 9:55

Oui j'avoue, puis dans la série je trouve que la pauvre Bonnie, les autres ne l’appellent que lorsqu'ils ont besoin d'elle, la pauvre Forum ouvert aux personnages originaux ? 1990638139

Ou ça vient peut-être aussi de moi, car j'ai aucune logique pour les phrases comme ça Forum ouvert aux personnages originaux ? 2607716476 Forum ouvert aux personnages originaux ? 890658298

Si tu veux on attend pour voir si Damon et Stefan remarquent le message, si jamais ce soir aucun des deux n'a répondu, je leur enverrai un petit mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
B?H
Invité
Forum ouvert aux personnages originaux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert aux personnages originaux ?   Forum ouvert aux personnages originaux ? EmptyMar 16 Avr - 9:59

Non mais c'est pas que toi, sinon on est deux Forum ouvert aux personnages originaux ? 1944164869

Ca me va très bien, de plus j'ai cours cette aprem donc de toute manière je ne serais pas là avant ce soir alors je peux parfaitement attendre. Et sinon le mp me vas très bien, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Forum ouvert aux personnages originaux ? Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Forum ouvert aux personnages originaux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert aux personnages originaux ?   Forum ouvert aux personnages originaux ? EmptyMar 16 Avr - 10:03

Bon courage pour tes cours alors (quoi que ça va il fait soleil, ça encourage un peu plus à y aller, enfin s'il fait beau aussi vers chez toi) Forum ouvert aux personnages originaux ? 2665000993
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Because I'm a vampire
ıllıllı
Forum ouvert aux personnages originaux ? Tumblr_mi24y6Bj5s1rfz7obo6_250
Tell them I was happy, and my heart is broken.
All my scars are open, tell them what I hoped would be.
Impossible.

Messages : 31 Célébrité : Paul Wesley
Forum ouvert aux personnages originaux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert aux personnages originaux ?   Forum ouvert aux personnages originaux ? EmptyMar 16 Avr - 11:42

Hey Forum ouvert aux personnages originaux ? 1466016266

Je ne suis pas contre un lien dans ce style, je veux bien être le sauveur, je suis un vrai sauveur mangeur de toutous Forum ouvert aux personnages originaux ? 3708551322

Plus sérieusement je ne suis pas contre ton idée, on en parlera en MP à ton inscription et je pense que Damon ne sera pas contre non plus.

A bientôt Forum ouvert aux personnages originaux ? 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Forum ouvert aux personnages originaux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert aux personnages originaux ?   Forum ouvert aux personnages originaux ? EmptyMar 16 Avr - 11:52

Hello ! Je trouve que c'est une bonne idée en effet ! Je ne vois pas moi non plus d'inconvénient à ce que tu joues ce personnage Forum ouvert aux personnages originaux ? 1199227006 I love you
Ma boîte MP sera ouverte au cas où si tu t'inscris Forum ouvert aux personnages originaux ? 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
Forum ouvert aux personnages originaux ? Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
Forum ouvert aux personnages originaux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert aux personnages originaux ?   Forum ouvert aux personnages originaux ? EmptyMar 16 Avr - 16:05

OMG, je pouvais pas rêver mieux pour finir ma journée Forum ouvert aux personnages originaux ? 719775181 Forum ouvert aux personnages originaux ? 719775181 (ok, j'exagère un tout petit peu .. ou pas Forum ouvert aux personnages originaux ? 1944164869 )

Vous l'aurez compris, la tornade Tyra débarque sur vos écrans ! Je vous envoi de suite un petit mp les frangins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Forum ouvert aux personnages originaux ? Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Forum ouvert aux personnages originaux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert aux personnages originaux ?   Forum ouvert aux personnages originaux ? EmptyMar 16 Avr - 16:07

yeaaah Forum ouvert aux personnages originaux ? 274686749 I love you
nous faudra aussi un lien Forum ouvert aux personnages originaux ? 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
Forum ouvert aux personnages originaux ? Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
Forum ouvert aux personnages originaux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert aux personnages originaux ?   Forum ouvert aux personnages originaux ? EmptyMar 16 Avr - 16:12

Of course miss Gilbert I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Forum ouvert aux personnages originaux ? Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Forum ouvert aux personnages originaux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert aux personnages originaux ?   Forum ouvert aux personnages originaux ? EmptyMer 17 Avr - 20:49

Je mets aux archives ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Forum ouvert aux personnages originaux ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert aux personnages originaux ?   Forum ouvert aux personnages originaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum ouvert aux personnages originaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnages de la série
» Très joli forum et petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: FLOODLAND :: Anyone, anytime, anyplace.-