AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Witch in town, be careful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
Witch in town, be careful Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful EmptyMar 16 Avr - 11:18

Bonnie Spencer Bennett
Witch in town, be careful Tumblr_meql3mcobe1qcjtemo3_250 Witch in town, be careful Tumblr_mj1s8onTQd1rp6xpao2_250 Witch in town, be careful Tumblr_mj1s8onTQd1rp6xpao9_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Bonnie Spencer Bennett. C'est le 20 août 1995 à Mystic Fall's, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 17 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne en dernière année. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt solidaire - impulsive - colérique - franche - spontanée - naturelle. Tout le monde est unique, moi je suis sorcière.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Je le connais effectivement puisque j'en fais moi même partie. J'avoue avoir eu du mal à m'y faire au début, j'ai même renié mes origines ne croyant pas à ces histoires de sorcière mais quand on chasse le naturel (enfin le surnaturel dans ce cas) il revient au galop. Je connais très bien ma condition maintenant et je cohabite avec. Je me suis faite aussi à l'idée de vivre avec des vampires (enfin pas tous quand même), loups garous et j'en passe. C'est ma destinée, c'est comme ça et puis voilà.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Et bien je suis une sorcière qui fait tout pour protéger ses proches et surtout les innocents. Mon rôle est de garder la nature équilibré. Je dois avouer que ce n'est de tout repos. Sinon j'essaye d'avoir une vie à peu près normale avec mes amis de toujours. Je profite des instants de répit que nous avons afin que notre amitié reste intacte. Je suis une lycéenne avant tout, je ne l'oublie pas même si j'ai quelques responsabilités à gérer.


Witch in town, be careful Tumblr_mj1s8onTQd1rp6xpao6_250 Put your graffiti on me ◗ C’est le 20 août, par cette douce nuit d’été que j’ai vu le jour dans la ville de Mystic Falls sous le doux nom de Bonnie Spencer Bennett. Mon enfance fut un peu chamboulée à l’âge de mes 3 ans, lorsque ma mère Abby nous a abandonné mon père et moi. Je n’ai donc aucuns souvenirs d’elle. J’ai toujours vécu à Mystic Fall’s et n’a d’ailleurs jamais quitté cette ville où se trouve tous mes amis d’enfance dont mes deux meilleures amies Elena et Caroline. J’ai vécu une adolescence des plus normales jusqu’à mes 17 ans, profitant de la vie et adorant m’amuser avec mes amis qui sont chers à mes yeux. Hélas des événements bizarres commencent à apparaître autour de moi et à en croire ma grand-mère cela serait dû au fait que je descendrai d’une grande lignée de sorcières de Salem. Evidemment je ne crois pas à ces idioties mais je deviens de plus en plus bizarre, je le sens en moi et les signes ne mentent pas : visions, feux qui se déclenchent tout seul. Je décide donc de faire face à mon destin et me fait à la raison que oui je suis bel et bien une sorcière. Ma grand-mère m’aide à en apprendre plus sur la magie mais me demande de garder ce secret. Or traverser cela toute seule me fait peur, j’en informe donc Elena qui à ma plus grande surprise me croit. Mais très vite les choses deviennent compliquées, en apprenant par Elena que je ne suis pas le seul être surnaturel en ville. Et me voilà impliqué dans des histoires de vampires qui ont pour seule conséquence de tuer ma grand-mère, un évènement qui m’a profondément attristé mais qui m’a ouvert les yeux : plus jamais je ne ferais confiance aux vampires. Mais voilà, un malheur arrive, mon amie Caroline fut transformée en vampire par une dénommée Katherine, qui ne fera apporter que des problèmes à mes amis et moi-même. Moi qui pensais ne pas pouvoir me lier d’amitié avec un vampire, je me retrouve dans une situation délicate. Cela dit avec le temps, je retrouve mon amitié avec Caroline après l’avoir quelque peu délaissée. Les évènements ne s’améliorent guère lorsque nous apprenons qu’Elena est recherché par le plus vieux des vampires pour en faire l’objet d’un sacrifice. Je me dois donc de la protéger et m’active donc avec les frères Salvatore et mes amis à trouver une solution pour la sauver. Entre temps, je commence à ressentir des sentiments plus qu’amicaux pour le petit frère d’Elena : Jeremy. Et ce qui devait arriver arriva, nous formons désormais un couple sous la protection d’Elena. Je dois dire que cela fait du bien de se sentir aimer et épauler par quelqu’un qui prend soin de vous. Nous réussissons à sauver la vie d’Elena, hélas durant ce tragique épisode, nous avons perdu la tante de cette dernière, et cela créé un grand vide. Quelques jours après tandis que nous tentons de nous refaire une vie normale, Jeremy est accidentellement tué par la mère de Caroline. Je ne peux me résoudre à le laisser mourir, je n’ai pas la force de le quitter. Il est le premier à qui j’ai livré mon cœur, impossible de l’abandonner. De ce fait je demande donc de l’aide aux esprits des sorcières disparues pour le ramener à la vie mais cela aura des incidences sur lui qui auront raison de notre couple. Je ne regrette nullement de l’avoir garder en vie car je crois que cela est bien que de le voir embrasser son ex fantôme. Peu de temps après Elena décide d’éloigner Jeremy de Mystic Fall’s avec l’aide de Damon. Je lui en veut même si je sais que c’est mieux pour lui et me voit donc contrainte de lui dire au revoir mais ne cesse de penser à lui. Malgré les tensions qui existent encore entre moi et Stefan, je me décide à l’aider quant à sa vengeance envers Klaus. Je m’attèle donc à la tache de cacher la famille de cet hybride que je suis loin de porter dans mon cœur. Nous découvrons ainsi l’existence d’un cercueil scellé, pouvant être la clé pour nous débarrasser de Klaus. Lors d’un rêve, j’ai une vision qui me mènera à partir sur les traces de ma mère Je la retrouve donc mais apprend qu’elle n’a plus de pouvoirs depuis qu’elle m’a abandonné il y a de cela maintenant 15 ans lorsqu’elle a enfermé Michael le père des originaux et décidé après de quitter Mystic Fall’s, pour la protection de tous, me laissant seule. De plus je suis profondément blessée qu’elle m’ait remplacé par un fils qui n’est pas le sien mais qu’elle considère tout comme. Mais ma mère me promet qu’elle fera tout pour m’aider et qu’elle est prête à récupérer ses pouvoirs et que je peux l’aider pour cela. Hélas mes efforts seront encore mal récompensés lorsque Damon décidera d’ôter la vie de ma mère, faisant d’elle un vampire, alors que je viens à peine de la retrouver. Cet évènement sera la goutte d’eau qui fera déborder le vase, une fois de plus ma famille est attaquée pour résoudre les problèmes d’Elena, chose que j’ai du mal à accepter. Pendant la transformation de ma mère, je reste à ses côtés chez elle, en compagnie de Caroline qui tente de l’aider à assumer sa nouvelle condition. Alors que je suis avec ma mère, Elena me demande une fois de plus son aide, chose que j’accepte comme toujours et quand je reviens à Mystic Fall’s, celle-ci s’excuse pour tout ce que j’ai vécu. Et malgré le fait que je sois blessée par ce qui est arrivée à ma mère, je pardonne Elena car elle a toujours été ma meilleure amie. Je ne me vois pas détruire des dizaines d’années d’amitié envers elle. Bien que nous ayons réussi à régler le problème Klaus en lui assommant le même sort que son père il y a des années et qui m’a valu un petit détour du côté de la magie noire, voilà que nous devons affronter Ric qui pourtant a toujours été un allié, prêt à tout pour mettre fin à la vie de chaque vampire sur Terre. Chose que je ne peux concevoir étant donné la nature de mes amis les plus proches. J’ai toujours tout fait pour protéger ceux qui m’étaient les plus chers même si cela passe par effectuer un sort de qui enfermera l’âme de Klaus dans le corps de Tyler. Hélas cela n’a pas évité à Elena, un accident aux graves conséquences. Je me vois désormais accompagnée de deux meilleures amies vampires, et même mon exploration de l’autre côté ne fera rien pour aider mon amie à retrouver sa condition d’humaine. Par contre Klaus, lui a bien retrouvé possession de son corps. Je ne sais pas où tout cela nous mènera mais à présent ce dont je suis sûre, c’est que j’en ai marre d’être le petit jouet de tout ces vampires.


PSEUDO ◗ Amantia mais vous pouvez m'appeler Aurélie AGE ◗ 21 ans TA PRÉSENCE ◗ 5/7 DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ via Bazzart TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ je vous aime pour avoir ouvert un fo TVD aussi beau Witch in town, be careful 274686749 j'ai pas pu résister Witch in town, be careful 719775181 CÉLÉBRITÉ ◗ Katerina Graham Witch in town, be careful 3293006666


Dernière édition par Bonnie Bennett le Mar 16 Avr - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
Witch in town, be careful Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Re: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful EmptyMar 16 Avr - 11:19

Je fais ma chieuse mais si vous pouviez me réserver Bonnie, je vous en serai éternellement reconnaissante Witch in town, be careful 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Witch in town, be careful Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Re: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful EmptyMar 16 Avr - 11:20

BIENVENUE. Witch in town, be careful 793761107
BONNIE ENFIN Witch in town, be careful 274686749 depuis le temps qu'on l'attend Witch in town, be careful 274686749 et tes commentaires font super plaisir, merci beaucoup Witch in town, be careful 274686749 je te réserve la belle btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you faudra élaborer notre lien Witch in town, be careful 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Witch in town, be careful Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Re: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful EmptyMar 16 Avr - 11:20

BONNIE BONNIE il nous faudra un méga topic et tout et tout Witch in town, be careful 2878508054 Witch in town, be careful 1434551030 Witch in town, be careful 4110411551 Witch in town, be careful 1990638139 Witch in town, be careful 2219704136
En plus Kat elle est trop belle Witch in town, be careful 40616986 Witch in town, be careful 1466016266
bon courage pour ta fiche ma belle ! What a Face Witch in town, be careful 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Witch in town, be careful Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Re: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful EmptyMar 16 Avr - 11:23

Bienvenue ! Katherine a été plus rapide, mais elle a raison. Bonnie on l'attends depuis l'ouverture, soit hier Witch in town, be careful 890658298 On avait hâte qu'elle arrive ! Donc très bon choix de personnage ! Bonne chance pour ta présentation et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Aussi réserve moi un lien entre sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
Witch in town, be careful Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Re: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful EmptyMar 16 Avr - 11:33

Merci pour la réservation et de rien pour les commentaires ils sont amplement mérités Witch in town, be careful 3293006666
Pas de soucis pour les liens et j'hésiterai pas au besoin Witch in town, be careful 1435383026
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Because I'm a vampire
ıllıllı
Witch in town, be careful Tumblr_mi24y6Bj5s1rfz7obo6_250
Tell them I was happy, and my heart is broken.
All my scars are open, tell them what I hoped would be.
Impossible.

Messages : 31 Célébrité : Paul Wesley
Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Re: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful EmptyMar 16 Avr - 11:35

Bienvenue à Mystic Falls Witch in town, be careful 3708551322

Ravissant choix de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Re: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful EmptyMar 16 Avr - 11:36

BONNIE ! Witch in town, be careful 1199227006 Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Witch in town, be careful Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Re: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful EmptyMar 16 Avr - 11:37

bienvenuuuuuue ! et bonne chance pour ta fiche Witch in town, be careful 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

Witch in town, be careful Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Re: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful EmptyMar 16 Avr - 11:49

AURELIEEEEEEEEEEEEEEEEE Witch in town, be careful 274686749

maintenant cherche qui je suis Witch in town, be careful 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
Witch in town, be careful Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Re: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful EmptyMar 16 Avr - 12:10

Merci à vous tous Witch in town, be careful 274686749
Eh eh Bé, je suis devin, j'ai deviné vite Witch in town, be careful 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
Witch in town, be careful Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Re: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful EmptyMar 16 Avr - 13:05

Bienvenue Bonnie!!! On a un lien ensemble deja hihihi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
Witch in town, be careful Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Re: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful EmptyMar 16 Avr - 14:39

Merci Lexi, on verra tout ça par MP alors Witch in town, be careful 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Witch in town, be careful Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Re: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful EmptyMar 16 Avr - 15:15

Citation :
c’est que j’en ai marre d’être le petit jouet de tout ces vampires.
Witch in town, be careful 890658298 btw, je te valide j'adore ton histoire Witch in town, be careful 2573746008
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
Witch in town, be careful Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Re: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful EmptyMar 16 Avr - 15:19

Merci beaucoup Witch in town, be careful 274686749 , souviens toi bien de ce merci c'est la dernière fois que je te le dis Witch in town, be careful 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Witch in town, be careful Empty
MessageSujet: Re: Witch in town, be careful   Witch in town, be careful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Witch in town, be careful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) « psychothic bitch in town. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-