AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 paige △ il était une fois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
paige △ il était une fois ... Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMar 16 Avr - 11:19

Olivia Paige Demetria
paige △ il était une fois ... Tumblr_ml1wyxEj2Q1qg7z12o7_250 paige △ il était une fois ... Tumblr_m5xih8T7sW1qjenjvo2_250 paige △ il était une fois ... Tumblr_ml1wyxEj2Q1qg7z12o2_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle olivia paige demetria. C'est le 25 juin en Californie, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 22 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis infirmière au lycée. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt persévérante, intelligente, surprenante, gentille, généreuse, méfiante, déterminée, têtue et bornée. Tout le monde est unique, moi je suis sorcière.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Bien-sûre, je suis une sorcière depuis ma naissance alors le surnaturelle je connais ça aussi bien que la vie en elle même. Après je ne connais pas forcément toute l'histoire du surnaturel mais j'en connais déjà une bonne partie.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis une humaine enfin pas totalement, je suis également une sorcière. J'étudie la magie depuis toute petite, je connais plus tôt bien ce monde. J'ai pus acquérir une certaine expérience et autant dire que je suis une très bonne sorcière sans vouloir me vanter.


paige △ il était une fois ... Tumblr_m0xtdaiIwi1qczjlgo4_r1_250 Citation ◗ Olivia Paige Demetria est la fille d'un sorcier de magie noire Demetria et d'une mère sorcière de magie blanche du nom de Olivia, descendante d'une des plus grandes famille de sorcier. Elle a donc dans son sang de la magie noire et blanche qui coule dans ses veines, la question était laquelle allait elle choisir ? Ses parents sont morts alors que l'enfant n'avait que cinq ans, comment ? Un incendie, c'est donc la grand mère de Paige qui obtient sa garde suite à ce drame. La vieille femme décide d'apprendre à sa petite fille l'art de la magie blanche. A quinze ans Paige était incollable et savait manier la magie aussi bien que regarder la télé. Alors qu'un jour la jeune adolescente fouiller dans un carton à la recherche d'affaire personnelle concernant ses parents elle tombe sur un grimoire, celui de son père. Insouciante elle le montre à sa grand mère qui lui interdit d'utiliser ce type de magie. Intriguait elle décide de comme même lire du début jusqu'à la fin ce grimoire, c'est alors qu'elle entreprant la magie noire et ce découvre un don inouï pour ce genre de pratique. Alors qu'un soir, Paige s'entraîne dans le gymnase du lycée elle perds le contrôle et met le feu. Elle part demander de l'aide à sa grand mère qui n'avait malheureusement pas pus faire grand chose à part jurer que sa petite fille était présente avec elle ce soir là. Effrayer par le pouvoir qu'elle dégageait elle décide de partir de la ville et découvrir un tout autre monde beaucoup plus féroce et sans pitié. C'est pendant le courant de cette année qu'elle rencontre d'autres sorcière et créature magique, Paige apprends quelques mois après la mort de sa grand mère par un loup-garou, en rage elle se met à sa poursuite. Elle n'avait qu'une envie c'était le tuer, la magie noire la posséder totalement une fois trouver elle le tue et ressent l'envie de continuer mais elle rencontre une vieille femme qui l'aide à revenir sur le bon chemin. La voilà maintenant installer à Mystic Falls pour commencer une nouvelle vie avec le moins de magie possible, malheureusement pour elle, elle ignore là où elle met les pieds ...


PSEUDO ◗ anonymus. AGE ◗ 18. TA PRÉSENCE ◗ le plus souvent possible. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ sur le magnifique bazzart. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ GENIAL du moins c'est l'apparence donné. CÉLÉBRITÉ ◗ shay mitchell paige △ il était une fois ... 1466016266 .


Dernière édition par O. Paige Demetria le Jeu 18 Avr - 21:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
paige △ il était une fois ... Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMar 16 Avr - 11:20

Bonjour à tous paige △ il était une fois ... 2219704136
J'aurai besoin de votre aide j'hésite entre deux avatars, Shay Mitchel ou Hayden Panettiere vous auriez une préférence pour m'aider à choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
paige △ il était une fois ... Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMar 16 Avr - 11:23

SHAY et je te demande en mariage paige △ il était une fois ... 1434551030 paige △ il était une fois ... 2219704136 paige △ il était une fois ... 40616986 paige △ il était une fois ... 1006602579
En plus ton prénom, ça me fait penser à Charmed paige △ il était une fois ... 719775181 paige △ il était une fois ... 2815752246
bon courage pour ta fiche ! paige △ il était une fois ... 2696672456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMar 16 Avr - 11:24

HAYDEN, je t'en supplie. paige △ il était une fois ... 2573746008
Bienvenue en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
paige △ il était une fois ... Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMar 16 Avr - 11:25

Bienvenue sur le forum ! Je vote également Shay, quoique Hayden on l'a voit plus trop sur les forums. Tu pense faire quoi comme personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
paige △ il était une fois ... Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMar 16 Avr - 11:26

Merci ma belle (aa) pour ton aide I love you
Oui je sais, je suis tout simplement fan de ce prénom paige △ il était une fois ... 1878685744

Mais d'un côté Hayden se fait rare paige △ il était une fois ... 4110411551 merci pour ton avis.

Je pense faire une sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
paige △ il était une fois ... Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMar 16 Avr - 11:27

Alors je vote Shay paige △ il était une fois ... 890658298 Je la vois plus comme sorcière ! Et elle est tellement jolie !!! paige △ il était une fois ... 274686749
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
paige △ il était une fois ... Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMar 16 Avr - 11:31

D'accord merci ma poule paige △ il était une fois ... 2471758310


Dernière édition par O. Paige Demetria le Mar 16 Avr - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
paige △ il était une fois ... Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMar 16 Avr - 11:38

SHAY

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMar 16 Avr - 11:39

Je vote également pour Shay I love you
Bienvenue ici en tout cas paige △ il était une fois ... 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
paige △ il était une fois ... Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMar 16 Avr - 11:41

Bon et bien Let's Go pour shay I love you
merci à tous paige △ il était une fois ... 2696672456
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Because I'm a vampire
ıllıllı
paige △ il était une fois ... Tumblr_mi24y6Bj5s1rfz7obo6_250
Tell them I was happy, and my heart is broken.
All my scars are open, tell them what I hoped would be.
Impossible.

Messages : 31 Célébrité : Paul Wesley
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMar 16 Avr - 11:44

Bon choix d'avatar et bienvenue dans notre ville si paisible.. ou pas paige △ il était une fois ... 3708551322
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
paige △ il était une fois ... Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMar 16 Avr - 11:54

Merci beaucoup :D
on pourrait me réserver Shay svp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
paige △ il était une fois ... Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMar 16 Avr - 11:56

BIENVENUE. paige △ il était une fois ... 793761107
SHAY paige △ il était une fois ... 274686749 elle est sublime, réserve-moi un lien paige △ il était une fois ... 274686749 je te réserve la belle btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
paige △ il était une fois ... Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMar 16 Avr - 12:58

Je te réserve un lien avec un énorme plaisir I love you I love you
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

paige △ il était une fois ... Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMer 17 Avr - 13:10

SHAY paige △ il était une fois ... 1990638139 paige △ il était une fois ... 1816313183 paige △ il était une fois ... 2573746008

Bienvenuuuuuuuuue paige △ il était une fois ... 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
paige △ il était une fois ... Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMer 17 Avr - 13:11

Bienvenue à toi et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Ingrid Bradshaw
C. Ingrid Bradshaw
Because I'm a werewolf
paige △ il était une fois ... Tumblr_ml8vksMrcX1s9lqyoo1_500
Messages : 31 Situation civil : célibatairement vôtre. Métier : pâtissière dans une boutique. Envie : être heureuse et vivre en paix. Situation rp : preeesque. Célébrité : lea michele, la sublime.
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyMer 17 Avr - 17:07

SHAY MITCHELL SERAIT THE BEST OF BOTH WORLD. paige △ il était une fois ... 4110411551
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
paige △ il était une fois ... Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyJeu 18 Avr - 16:25

Merci les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
paige △ il était une fois ... Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyJeu 18 Avr - 16:38

Bienvenue parmi nouus I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
paige △ il était une fois ... Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyJeu 18 Avr - 17:21

Thank's paige △ il était une fois ... 2471758310
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
paige △ il était une fois ... Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyVen 19 Avr - 9:23

+1 J'ai finit ! paige △ il était une fois ... 2174101706
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
paige △ il était une fois ... Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyVen 19 Avr - 9:38

Bienvenue à MF paige △ il était une fois ... 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
paige △ il était une fois ... Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyVen 19 Avr - 10:10

Shay et en sorcière en plus paige △ il était une fois ... 1816313183
Bienvenue par ici ! paige △ il était une fois ... 719775181
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
paige △ il était une fois ... Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... EmptyVen 19 Avr - 10:26

bienvenue !!! paige △ il était une fois ... 2573746008 bonne chance pour ta fiche paige △ il était une fois ... 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

paige △ il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: paige △ il était une fois ...   paige △ il était une fois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paige △ il était une fois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (+) Paige △ do you want a coffee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-