AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Don't be a drag, just be a queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) Don't be a drag, just be a queen. Empty
MessageSujet: (+) Don't be a drag, just be a queen.   (+) Don't be a drag, just be a queen. EmptyMar 16 Avr - 16:25

Tyra Salvatore-Jones
(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_lu80nc6HJD1qc4wzco1_250 (+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_lu80nc6HJD1qc4wzco3_250 (+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_lv3k99nKHb1qc4wzco1_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Tyra Salvatore-Jones, un prénom très populaire à mon époque. Quant à mon nom, il suffit d'accoler ceux de mes parents.. C'est le15 mars 1877 à Mallard Lake, Wyoming, USA, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 135 ans, je sais on m'en donne souvent bien moins. Laisse-moi deviner, tu m'aurais plus donner 23 ans. Je suis surement l'amante de ton mari. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis pilier de bar et squatteuse des pistes de danses. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt ce qu'on appelle, une intrépide, je n'ai peur de rien, ni de personne et je suis prête à tout pour obtenir ce que je veux. Je suis impulsive c'est vrai et je ne montre pas mes sentiments facilement pour une raison évidente, les gens sont des traitres. Mais attention, cela ne veut pas dire que je n'en ai pas, je peux même être adorable quand j'en ai envie. Je suis de nature sociable malgré mon côté solitaire. Quand j'ai quelques choses à faire, quand j'ai un plan, je le fais seule, c'est comme cela. Charmeuse ? Un peu c'est vrai, enfin suffisamment pour me tirer de toute les situations possibles sans me faire de mal. Par contre, je ne triche pas, je ne mens pas même si j'avoue que je ne dis pas toujours la vérité, j'ai mes secrets. Qui n'en as pas ? Il faut aussi savoir que je suis une curieuse dans l'âme et donc une véritable fouine, mais le savoir est la clé du succès on le sait tous... . Tout le monde est unique, moi je suis une vampire.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Tu sais, ce genre de question est dangereuse pour toi,quand on vit à Mystic Fall's. Tu ferais mieux .. Je ne sais pas moi, d'aller cueillir des pâquerettes. Sinon il risque de t'arriver la même chose que moi et même si connaitre le surnaturel et sa magie est une vraie plaisir, il ne faut jamais oublié les inconvénients en découlent. Alors oui, je connais le surnaturel enfin une partie de celui-ci parce qu'avouons-le, personne ne connait vraiment l'étendu de tout cela. Et les livres ne disent pas tout, ça je peux te l'assurer, je crois que je les ai tous lu durant mon adolescence. D'accord, c'était pas la même époque mais il y a beaucoup de choses dans ce genre de livres qui t'empêche de dormir la nuit quand tu es humain.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Tu connais Dracula ? Bah c'est pas de ma famille. Quoique.. Tout comme lui ce fait partie de ses fameux suceurs de sang qui font plus peur que les loups alors qu'on est souvent bien plus gentils mais passons. Il est vrai que se nourrir du sang d'humains n'est pas très sympathique mais les humains mangent bien les animaux et personne n'y voit d'inconvénients alors c'est un juste retour des choses au fond. Et puis, le sang humains est bien meilleur je te l'assure.


PSEUDO ◗ Birdie♦️heats. AGE ◗ 20 ans. TA PRÉSENCE ◗ 4/7j un peu près. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Sur Bazzart. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Je craque (+) Don't be a drag, just be a queen. 1990638139 CÉLÉBRITÉ ◗ Minka Kelly.


Dernière édition par Tyra S-Jones le Mar 16 Avr - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) Don't be a drag, just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: (+) Don't be a drag, just be a queen.   (+) Don't be a drag, just be a queen. EmptyMar 16 Avr - 16:26


(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_lx3vg9dAD41qhezrmo9_250 Before 1877 - Understand her origins to know whom we are ◗ Quand j'étais petite, ma mère avait l'habitude de nous raconter une histoire à ma soeur et moi pour nous endormir. Enfin, j'ai toujours pensée que ce n'était qu'une histoire, après tout, elle commençait par "il était une fois" et puis, il y avait tellement de magie dans son histoire. Je l'ai écouté chaque jour jusqu'en 1900, toujours la même histoire. Il est vrai qu'à la fin je l'a connaissais par coeur mais les détails m'ont toujours fasciné et m'aide aujourd'hui à comprendre certaines choses. Tout a commencé en 1847 quand la jeune Julia âgée de 18 ans a été obligé de quitter la ville où elle vivait : Mystic fall's. Julia adorait cette ville, elle la trouvait tellement chaleureuse et elle les avaient recueillis, elle et son frère quand ils étaient arrivés aux Etat-Unis, il y avait quelques années au parant. Sauf que Julia était naïve de croire que les hommes étaient tous bons et charmant, c'était une rêveuse. Un soir alors qu'elle rentrait chez elle, elle croisa le chemin d'un homme qui l'agressa. Quelques jours plus tard, Julia était différente. Elle ne serait pas dire comment elle l'a su mais elle savait qu'elle n'était plus la seule à habiter son coeur, qu'un bébé allait bientôt arriver suite à ce viol. Mais à cet époque, c'est plutôt mal vu d'avoir un enfant seul et comme l'homme qui lui avait fait cela était mariée, la jeune femme n'avait plus que deux solutions : quitter la ville ou quitter son bébé. Ne pouvant se résigner à perdre son enfant, elle avait choisit de quitter la ville, un soir, ne laissant qu'un mot à son frère et promettant de ne jamais revenir à Mystic Fall's, ce qu'elle fit.

Quelques mois plus tard, la petite Beth voyait le jour grâce à un homme, Charles. C'était un forgeron mais son coeur s'était rapidement mis à battre pour la jolie Julia et ne pouvais se résigner à le repousser. Rapidement, il était marié et tout le monde pensait qu'il était le père de la petite Beth. Même elle l'a crue durant des années. La petite famille était heureuse mais suite à une maladie, Julia ne pouvait plus avoir d'enfant. Beth resta donc une fille unique mais une fille qui fournissait beaucoup de soucis à sa mère. En effet, celle-ci était toujours en train de provoquer le danger et c'était une véritable petite curieuse, tout comme moi. Bref, tout a été bouleversé le jour où Julia à commencé à écouter les rumeurs dans le village. Des rumeurs disant que le village de Mystic Fall's avait été ravagés par des vampires. Au départ, Julia ignorait tout d'eux, elle voulait juste protéger Beth alors elle avait fait quelques recherches auprès de ses amis bien plus curieuse d'elle. Le malheur la brisant, elle découvrit que son frère faisait partis des victimes, ainsi que ses deux fils. Enfin, c'est ce qu'elle avait supposée, elle sait qu'il y a peu de personnes ayant le même nom de famille qu'elle dans le Wyoming. Ce passage de l'histoire est surement l'un des plus triste mais ma mère le disait toujours en riant. Elle disait que sa mère exagérait ce passage parce que les vampires n'existaient pas. La pauvre avait tort mais ce n'est pas encore le moment de parler de cela, ni de moi d'ailleurs. Bref, continuons avec notre pauvre Julia. Pauvre parce que le destin lui avait donné une fille qui tout comme elle attendait un bébé alors qu'elle n'avait que 18 ans mais dans un autre contexte, avec un homme l'aimant. Et c'est là que j'apparais, et oui, le fameux bébé, c'est moi !


(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_ljtxxkJ7eL1qdsez9o1_500 1877 to 1900 - How the innocent girl become one bloodthirsty vampire ? ◗ Oui, je sais, je vois vos yeux et je devienne votre question "Comment une fille née en 1877 peut être en vie en 2013 ?". Théoriquement, je suis morte, morte depuis des dizaines d'années, je suis morte en 1900 pour être exacte, j'avais 23 ans. Pour comprendre tout cela, je pense que le mieux est de vous parlez de ma vie, ainsi vous comprendrez comment je suis devenue une vampire. Je suis née en 1877 dans un petit village traditionnel. Mon père y était charpentier et ma mère, c'était la fameuse Beth de l'histoire. Enfin Elisabeth en réalité, ce qui explique qu'enfant je ne faisais pas le lien entre la petite fille de l'histoire et la femme assise à mes côtés racontant l'histoire. Quelques années après ma naissance, Rose est née, une petite soeur, elle avait peut-être 2 ans de moins que moi mais j'étais très proche d'elle. J'ai eu une enfance normale même si je me rappelle que ma mère me disputait tout le temps pour mes petites escapades dans le village ou dans les lieux environnants. J'ignore pourquoi mais j'ai toujours cru à l'intégralité de l'histoire, le passage sur les vampires également. Pourtant ma mère m'avait répété des centaines de fois que c'était juste une petite chose ajouté par ma grand-mère pour rendre l'histoire plus intéressante. Mais je m'en fichais, je voulais rencontrer et comprendre les vampires. Maintenant je me dis que c'était peut-être un rêve d'adolescence parce qu'après tout le but d'un rêve, c'est simplement d'y croire, pas de le réaliser. C'était peut-être juste un moyen de penser à autres chose qu'à devenir une épouse parfaite, je l'ignore. Bref, je savais parfaitement que pour tout comprendre, il fallait aller là où tout avait commencé et surtout le seul lieu que je connaissais où des éventuels vampires se baladeraient : Mystic Fall's. J'y suis donc allé avec un ami qui y croyait presque autant que moi. Enfin d'après ma mère il était juste amoureux de moi mais bon vous connaissez les parents. Bref, en quittant le village ce matin-là, je ne pensais pas que je ne reviendrais jamais, ni même que je voyais ma famille pour la dernière fois.

J'avais raison, les vampires existaient, sauf que je l'ai découvert à mon dépend. Pourtant on m'avait prévenu de ne pas trop traîné dans les petites ruelles mais comme la chasse aux vampires était fini depuis presque 40 ans, je pensais que tout les vampires étaient partis en oubliant que les hommes pouvaient être bien pire qu'eux. J'ai trouvée une piste qui pourrait me conduire à la vérité, j'avais juste oubliée que les vampires ne voulaient pas être découvert. Alors un soir, je suivis un homme, je le soupçonnais d'être en vampire, il n'était jamais dehors en même temps que le soleil, toujours mystérieux avec un regard tellement noir. Il m'intriguait, c'est vrai, cependant mon ami et moi devions reprendre la route en direction de notre village avant que la nuit ne soit noir. Je n'aurais jamais pensé que mon meilleur amie serait mon assassin. Et oui, le super meilleur ami soit disant amoureux était en réalité, un super vampire qui voulait m'égorgée et il l'a fait d'ailleurs. Je me suis réveillée quelques temps plus tard, sans rien comprendre, j'étais couverte de sang, complètement paniqué et j'avais faim. Horriblement faim, cette fringale je m'en rappellerais toute ma vie, c'est la pire fois de ma vie. C'est à ce moment que Stefan m'a trouvé, m'expliquant qu'il me gardait à l'oeil sans vraiment m'en dire plus. Il m'a expliqué ce que j'avais à savoir sur ma nouvelle condition et le choix j'allais devoir faire, tuer ou mourir. Dis comme cela, le choix parait difficile pourtant je n'ai pas pensé une seule seconde à mourir.


(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_lx3vg9dAD41qhezrmo3_250 Next 1900 - Welcome in vampire's life ◗ Certains diraient que c'est cruelle de tuer des gens pour vivre, c'est un peu leurs "voler leurs vies" et au fond, ils ont raison. A un détail près, nous ne sommes pas obligés de tuer et la plupart des humains ont un sang qui se renouvellent quand il n'en perde pas trop. Bien entendu, je mentirais en disant que je l'ai su tout de suite, c'est faux. Au départ, je tentais de me nourrir de sang d'animaux comme me l'avait conseiller Stefant puis bien rapidement la machine c'était mise en marche. Je tuais simplement sans réfléchir et me disant que c'était la seule solution. J'ai vécu ainsi durant de nombreuses années, jonglant entre meurtres et voyages. J'étais rapide dans les déplacements, suffisamment forte pour me défendre et je ne manquais pas de temps. J'ai donc fais le tour du monde durant des centaines d'années, profitant de Paris comme de Tokyo en passant par Sydney et Rio de janero. Jamais plus d'un an dans la même ville, c'était ma règle d'or et le monde est tellement grand que j'en ai profité pour aller partout même il y avait des endroits à éviter durant certaines périodes, je n'ai jamais été une fan des guerres et dire adieu à Paris à cause des Allemands m'a assez énervé c'est vrai, mais ma liberté est bien plus importante. J'étais trop surveiller à mon goût, cela ne veux pas dire que je n'étais pas là pour mon pays quand il en eu besoin, j'ai été infirmière une fois ou deux, ce qui est utile aujourd'hui surtout. Quoiqu'il en soit dans ma règle, je n'avais énoncé à aucun moment que je n'avais pas le droit de revenir dans un endroit qui m'avait plu alors j'étais revenu à Paris dans les années 50. C'est ainsi que je fonctionne, je ne brise pas les règles, la plupart du temps je les contournent simplement. Mes cousins sont des vampires, tout les deux. Je dois avouer que j'avais rapidement compris que Stefan était également un Salvatore quand je l'ai rencontré et un vampire quand il m'avait retrouvé. Mais j'ignorais qu'il avait un frère et pire encore un frère vampire et donc vivant. Cela je l'ai découvert, il y 10 ans un peu près alors que j'avais décidé de revenir faire un tour dans mon village. Comme Mystic fall's était à côté ma curiosité avait pris le dessus. J'ai découvert qu'un Salvatore y vivait encore, je dois avouer que cela m'a surprise, je ne sais même pas le fils de qui il peut être. Peut-être de ma soeur, enfin plutôt de sa descendance ? Ou alors mes parents ont eu d'autres enfants donc j'ignore tout, je n'en sais pas, je n'ai jamais eu le courage de les revoir. J'ai simplement repris ma route me disant que je verrais bien qui il était plus tard et je dois bien dire que je n'avais pas envie de replongée dans un passé douloureux.

Vous l'avez compris, je vivais ma petite vie tranquille. Alors pourquoi revenir en ville ? Si je suis ici, c'est par sécurité diront-nous. J'étais à Madrid dans un bar quand j'ai surpris une discussion entre deux loups. Une discussion sur des rumeurs dans une petite ville d’Amérique. Il ne m'en fallait pas beaucoup plus, j'ai compris que les loups assis en face de moi allait traverser l'océan et tout le monde sait que pour faire bouger un loup de son petit panier tranquille il en faut beaucoup, ce qui ne présage rien de bon...



Dernière édition par Tyra S-Jones le Mar 16 Avr - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
(+) Don't be a drag, just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: (+) Don't be a drag, just be a queen.   (+) Don't be a drag, just be a queen. EmptyMar 16 Avr - 16:33

n'empêche Minka est vraiment un très bon choix (+) Don't be a drag, just be a queen. 1434551030 (+) Don't be a drag, just be a queen. 2933022654 I love you
bon courage pour ta fiche ma belle ! (+) Don't be a drag, just be a queen. 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) Don't be a drag, just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: (+) Don't be a drag, just be a queen.   (+) Don't be a drag, just be a queen. EmptyMar 16 Avr - 16:39

Merci beaucoup et j'avoue, elle rejoint le côté bombe des Salvatores (+) Don't be a drag, just be a queen. 1944164869 I love you

EDIT : Si mon histoire convient aux frangins, elle est fini ♥️


Dernière édition par Tyra S-Jones le Mar 16 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
(+) Don't be a drag, just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: (+) Don't be a drag, just be a queen.   (+) Don't be a drag, just be a queen. EmptyMar 16 Avr - 17:12

bienvenuuuuuuue ! excellent choix d'avatar en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) Don't be a drag, just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: (+) Don't be a drag, just be a queen.   (+) Don't be a drag, just be a queen. EmptyMar 16 Avr - 17:17

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
(+) Don't be a drag, just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: (+) Don't be a drag, just be a queen.   (+) Don't be a drag, just be a queen. EmptyMar 16 Avr - 18:32

MINKA (+) Don't be a drag, just be a queen. 1434551030

Bienvenuuuuuuuue (+) Don't be a drag, just be a queen. 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
(+) Don't be a drag, just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: (+) Don't be a drag, just be a queen.   (+) Don't be a drag, just be a queen. EmptyMar 16 Avr - 19:29

Bienvenue parmi nous (+) Don't be a drag, just be a queen. 274686749
Bonne chance pour ta fiche and have fun (+) Don't be a drag, just be a queen. 719775181
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) Don't be a drag, just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: (+) Don't be a drag, just be a queen.   (+) Don't be a drag, just be a queen. EmptyMar 16 Avr - 19:39

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
(+) Don't be a drag, just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: (+) Don't be a drag, just be a queen.   (+) Don't be a drag, just be a queen. EmptyMar 16 Avr - 20:56

Minka Kelly !!! Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) Don't be a drag, just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: (+) Don't be a drag, just be a queen.   (+) Don't be a drag, just be a queen. EmptyMar 16 Avr - 22:39

TON HISTOIRE (+) Don't be a drag, just be a queen. 2573746008 ça a été un vrai plaisir à lire, tu as une très belle plume (+) Don't be a drag, just be a queen. 274686749 bref, je te valide avec plaisir, bienvenue chez les vampires (+) Don't be a drag, just be a queen. 1006602579
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) Don't be a drag, just be a queen. Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
(+) Don't be a drag, just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: (+) Don't be a drag, just be a queen.   (+) Don't be a drag, just be a queen. EmptyVen 19 Avr - 9:28

Merci beaucoup à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) Don't be a drag, just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: (+) Don't be a drag, just be a queen.   (+) Don't be a drag, just be a queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Don't be a drag, just be a queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Don't be a drag, just be a queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-