AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Killeuse of vampire is back, but in vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyMar 16 Avr - 16:46

Elana Géraldine McLarren
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo2_250 The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo3_250 The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo4_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Elana Géraldine McLarren. C'est le 12 Janvier 1113 à Constantinople, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 900 ans. Je suis Célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Professeur d'histoire et chasseuse de vampire malgré qu'elle soit devenue elle même une vampire. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Dangereuse-Attachante-Loyale-Sincère-Manipulatrice-Dragueuse. Tout le monde est unique, moi je suis Vampire.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
En faite, je suis dans le surnaturelle depuis toujours, car je suis issue d'une famille qui traque les êtres surnaturelles, comme les vampires, mais en ce qui concerne les autres races, je les laisses vivre en paix. Dans ma famille, on traque les vampires depuis plusieurs générations, d'après notre arbre généalogique, cela remonte à plus de mille ans, depuis l'existence des originelles, même si nous dissimulons notre secret depuis bien longtemps. Lorsqu'on tue un vampire, une sorte de tatouage apparaît qui permet à celui qui le voit en entier de découvrir l'emplacement d'un trésor cacher, mais nous ne divulguerons ce secret à personne, et même moi je ne le divulguerait jamais, même si je suis devenue un vampire

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Honnêtement, je n'est jamais voulu devenir celle que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire un vampire, mais aujourd'hui, je doit me contenter de ce que je suis, et même si cela fait exactement 900 ans que je suis sur cette terre, je dois avouer que j'ai toujours du mal à accepter celle que je suis aujourd'hui... Mais d'un autre côté, je suis plutôt chanceuse, car j'ai la chance de faire mon travail que je faisait lorsque j'était une simple humaine. En réalité, je suis issue d'une famille de chasseur de vampire, et j'ai la chance de poursuivre l'œuvre de mes ancêtres. J'ai également constater que les hommes et les femmes étaient toujours les mêmes, et qu'ils/elles ne changeraient jamais, que la civilisation est toujours aussi barbare et que le monde s'entre déchire pour un oui ou pour un non.


The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo1_250 Citation ◗ Personne sur cette terre ne se rappelle de l'existence de cette ancienne chasseuse de vampire, originaire de la belle ville de Constantinople, qu'on appelle aujourd'hui Istanbul, et qui a été transformer en vampire, l'une des nombreuses créature surnaturelle qu'elle traquait depuis longtemps. Elana était une chasseuse de famille particulièrement efficace, car sa famille faisait parti de la confrérie des cinq, des chasseurs qui ont pour objectif d'éradiquer n'importe qu'elle vampire, et même si j'était une chasseuse de vampire, je ne faisait pas partie de la confrérie, car j'était devenue une suceuse de sang humain.

Jamais je n'aurait cru devenir un vampire, je détestait les vampires, ma famille, mes amies ainsi que toute les personnes que j'ai rencontrer lorsque j'était humaine mon tout simplement tourner le dos et renier, pourtant, j'était devenue la meilleure dans tous les domaines, que ce soit pour piéger un où plusieurs vampires, de me battre contre eux, et surtout de les exterminer assez facilement, mais avec une violence inouïe.

Je me souvient avec précision du visage de ma meurtrière, c'était celle que je combattait depuis plusieurs années, elle m'avait laisser en vie, uniquement pour s'amuser à me larguer, à m'envoyer sur des fausses piste, et surtout, de jouer avec moi, et j'en avait plus que marre... Mais un soir, alors que j'avait retrouver sa trace, elle vient se mettre devant moi sans que je n'es eu le temps de dire un mot, qu'elle se jeta sur moi et me vide de son sang, avant de se mordre le poignet et de me le mettre de force contre ma bouche pour que je boive de son sang, avant de me tuer en me brisant la nuque.

Quelques heures plus tard, je suis revenue à moi, j'avait compris ce qui c'était passer quelques minutes après mon réveil. Puis, une violente brulure entre en moi, comme si on me poignardait avec plusieurs coup de couteau, et je n'entendait plus mon cœur battre, j'avait compris ce que cette vampire m'avait fait, elle m'avait transformez en vampire, et je peut vous dire que lorsqu'on chasse les vampires, et qu'on se permette de nous faire devenir l'une des créatures qu'on traque depuis longtemps, cela fait très mal.

Bien entendue, je n'avait aucune personne qui m'aide à me contrôler. Pendant plusieurs mois, j'avait complètement oublier ce que j'était réellement, je me souvient plus du nombre de personne que j'ai tué, et lorsque j'ai enfin réalisé ce que j'avait fait, ce que j'était devenue, et surtout, le but de mon existence, j'était complètement perdue, et un beau jour, j'ai rencontrer une autre vampire, qui avait de l'expérience, et qui ma vraiment aidez à maîtriser ma soif de sang. C'est pour cette raison que nous sommes devenues de très bonne copine.

Malheureusement, ma meilleure amie, c'est fait mordre par un Loup Garou, et après plus d'une heure de souffrance, elle décède dans mes bras, et elle comptait énormément pour moi. Après cette épisode douloureux, j'ai décidé de fuir Constantinople afin de poursuivre l'œuvre de ma vie, c'est-à-dire traquer et exterminer les vampires. Pendant plusieurs siècles, j'ai tout fait pour retrouver la responsable de ma transformation, j'ai même été banni de ma famille, car selon eux, j'était devenue une traître, une personne à éliminer, et je savait ce qu'ils voulaient dire. J'ai fait pas mal de rencontre, aussi bien des hommes et des femmes. J'ai même fait la connaissance d'une puissante sorcière à Salem. Elle ma confectionner une bague sur mesure et elle avait lancé un sort pour qu'elle puisse me permettre de sortir à la lumière du soleil.

J'ai voyagé dans de nombreux pays du monde pendant très longtemps, je suis devenue une voyageuse, tout en éliminant les vampires qui faisait du mal aux humains. J'ai même fait la connaissance d'un homme, un séduisant vampire répondant au nom d'Hermès. Avec lui, j'était heureuse, et surtout, il était très riche. Je ne l'est pas tué, car je l'aimait énormément, avant qu'il se fasse également mordre par un Loup Garou, et comme je ne pouvait plus le voire souffrir, je lui est arracher le cœur pour qu'il puisse être en paix dans l'autre monde.

Plusieurs siècles ont passer, je suis toujours rester dans mes principes, et surtout, je n'avait pas perdue la main lorsque je traquait mes ennemies. Pendant 900 ans, j'ai traquer, chasser et éradiquer les vampires qui se dressent sur ma route, j'ai eu plusieurs relations amoureuses, avec des hommes, mais aussi avec des femmes. Je n'est jamais transformer d'humain en vampire, car ce n'était pas dans mes principes de faire une chose pareille. Sauf une fois, en 1942, pendant la seconde guerre mondial. J'ai sauvé la vie d'une jeune fille de 23 Ans, qui était dans l'armée américaine, elle était souffrante et elle venait de prendre une balle d'un fusil allemand dans la poitrine, elle serait morte si je ne l'avait pas sauvé. Elle et moi sommes devenues inséparable après la fin de la seconde guerre mondial. Je suis rester avec elle pendant plus de 50 Ans, avant de mettre fin à notre relation, bien entendue, elle avait vraiment mal au cœur, mais de mon côté, je voulait passer à autre chose. Soixante et un ans plus tard, je suis toujours en vie. J'ai obtenue une chevalière en 1812, et depuis ce jour là, elle ne me quitte plus. J'ai atterrie à Mystic Falls il y a deux semaines, où j'ai trouvé un poste en tant que professeur d'histoire, et la nuit, je chasse les vampires

PSEUDO ◗ mon coco. AGE ◗ bientôt 28. TA PRÉSENCE ◗ 7/7. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ PRD. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Magnifique. CÉLÉBRITÉ ◗ Sarah Michelle Gellar.


Dernière édition par Elana G. McLarren le Ven 19 Avr - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyMer 17 Avr - 10:30

Bienvenue parmi nous The Killeuse of vampire is back, but in vampire 274686749
Bonne chance pour ta fiche and have fun The Killeuse of vampire is back, but in vampire 719775181
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyMer 17 Avr - 10:33

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche The Killeuse of vampire is back, but in vampire 2696672456
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyMer 17 Avr - 10:40

BIENVENUE. The Killeuse of vampire is back, but in vampire 793761107
SMG The Killeuse of vampire is back, but in vampire 2573746008 The Killeuse of vampire is back, but in vampire 274686749 je te réserve la belle The Killeuse of vampire is back, but in vampire 2573746008 réserves-moi un lien The Killeuse of vampire is back, but in vampire 274686749 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you The Killeuse of vampire is back, but in vampire 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyMer 17 Avr - 10:41

bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyMer 17 Avr - 11:24

Sarah The Killeuse of vampire is back, but in vampire 1990638139 The Killeuse of vampire is back, but in vampire 1990638139

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue The Killeuse of vampire is back, but in vampire 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyMer 17 Avr - 12:36

Bienvenue sur le forum ! Excellent choix d'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyMer 17 Avr - 16:15

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
C. Ingrid Bradshaw
C. Ingrid Bradshaw
Because I'm a werewolf
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_ml8vksMrcX1s9lqyoo1_500
Messages : 31 Situation civil : célibatairement vôtre. Métier : pâtissière dans une boutique. Envie : être heureuse et vivre en paix. Situation rp : preeesque. Célébrité : lea michele, la sublime.
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyMer 17 Avr - 16:59

Bienvenue parmi nous, bella ! The Killeuse of vampire is back, but in vampire 1466016266
Bonne chance pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyMer 17 Avr - 18:15

GELLAR, je te dis trop RESPECT car elle est parfaite I love you The Killeuse of vampire is back, but in vampire 1434551030 The Killeuse of vampire is back, but in vampire 719775181 The Killeuse of vampire is back, but in vampire 2757038842
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage The Killeuse of vampire is back, but in vampire 793761107 The Killeuse of vampire is back, but in vampire 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyJeu 18 Avr - 18:35

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyJeu 18 Avr - 18:45

Bienvenuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyJeu 18 Avr - 19:22

C'est bon tu peux jouer la chasseuse/vampire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyJeu 18 Avr - 19:39

okmerci

je ferait ma fiche demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyVen 19 Avr - 9:36

Bienvenue à MF The Killeuse of vampire is back, but in vampire 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyVen 19 Avr - 10:21

Bienvenue à toi The Killeuse of vampire is back, but in vampire 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyVen 19 Avr - 10:22

bienvenue !!! The Killeuse of vampire is back, but in vampire 2573746008 bonne chance pour ta fiche The Killeuse of vampire is back, but in vampire 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyVen 19 Avr - 18:43

fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire EmptyVen 19 Avr - 19:19

FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E) !
The Killeuse of vampire is back, but in vampire 8091044 The Killeuse of vampire is back, but in vampire 8091050 The Killeuse of vampire is back, but in vampire 8091037
commentaire ; j'aime bien ton histoire The Killeuse of vampire is back, but in vampire 1466016266 cependant, fais vraiment attention à ton orthographe, j'ai vu pas mal de fautes Arrow

félicitations tu es validé(e) ! Tu peux désormais te créer un scénario ! tu peux également te rendre dans cette partie pour créer ta fiche de lien, et trouver des liens ainsi que des partenaires de rp. N'oublies pas de trouver un travail ainsi qu'un logement, histoire de ne pas faire de ton personnage un SDF ! Une nouvelle partie a récemment été créée, tu peux désormais te faire un journal intime. Tu as également la possibilité de créer un téléphone portable à ton personnage. Et enfin, tu peux également venir flooder. Bienvenue chez les /vampires The Killeuse of vampire is back, but in vampire 274686749

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty
MessageSujet: Re: The Killeuse of vampire is back, but in vampire   The Killeuse of vampire is back, but in vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Killeuse of vampire is back, but in vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) put all your fears back in the shade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-