AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ALEXIS • hellobeautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
ALEXIS • hellobeautiful Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
ALEXIS • hellobeautiful Empty
MessageSujet: ALEXIS • hellobeautiful   ALEXIS • hellobeautiful EmptyMar 16 Avr - 21:20

Alexis Pénélopé Johnson
ALEXIS • hellobeautiful Tumblr_m8hyprL2Yl1qbypac ALEXIS • hellobeautiful Tumblr_m8hyrajwea1qbypac ALEXIS • hellobeautiful Tumblr_m8hysk63EW1qbypac
Tu devineras jamais mais je m’appelle Alexis Pénélopé Johnson. C'est le 14 novembre à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt spontanée, rigolote, cynique, rêveuse, naïve et ambitieuse. Tout le monde est unique, moi je suis humain.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Oui, et non ! Je soupçonne son existence, sans le connaître pour autant. A vrai dire, j'y crois à fond, mais je n'ai jamais eu de preuves concrètes de son existence. C'est d'ailleurs pourquoi je passe mon temps à observer tout ce qui m'entoure ses derniers temps, au risque de tomber sur une créature de la nuit.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Une simple humaine très ennuyée par le fait qu'il ne se passe rien dans sa petite vie tranquille. Ce doit être pour ça que j’espère que toutes les légendes de Mystic Falls soient réelles. Ouais. J'éspère pouvoir un jour découvrir quelque chose qui me sortirait de cette affreuse routine.


ALEXIS • hellobeautiful Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo1_250 life is a joke ◗ Pourquoi se donner la peine de raconter une histoire des plus banale? Je ne sais pas, mais je vais tout de même le faire, alors ouvres grand tes oreilles. Une histoire banale donc. Cela commence avec un père, une mère, et un petit frère. Ah, et moi ! Rien de bien croustillant pour l'instant. Une famille comme les autres, avec ses hauts et ses bas. Surtout ses bas, à vrai dire. Un frère malade, une mère égoïste et un père instable. Côté famille, ce n'était pas des plus facile à vivre, et cela m'avait probablement forgé un caractère très étrange.

D'aussi loin que je ne me souvienne, j'ai toujours été mis à part. Peut-être que je le faisais volontairement, ou peut-être que je suis trop excentrique pour les gens. Petite, j'ai pu compter m’être fait 2 amies, avec qui je m'entendais bien. La première en école primaire, et la deuxième au collège. Chaque fois nous nous perdions de vue au bout d'un certain temps, lorsque je n'étais plus dans leurs classes. A force, je ne voyais plus l’intérêt si ce n'était que de devoir les oublier un jour où l'autre. Alors en rentrant au lycée, j'ai décidé de me tenir à l'écart. Mes parents ne comprennent pas ce genre de chose, lorsqu'ils me disent "Pourquoi n'inviterais-tu pas une amie à la maison?" et que je leur répond que je n'en ai pas, ils me sermonnent. En fait, quoi que je dise, ils me sermonnent. Il semblerait qu'ils ne s'intéresse à leur fille que pour se passer les nerfs dessus.

Il faut dire qu'il y a de quoi les avoir, les nerfs. Surtout depuis le décès de mon petit frère. En effet, quelques mois après avoir quitté le lycée, pour aller à la fac, j'apprenais sa mort : la maladie l'avait emporté. Je retournais alors à Mystic Falls, en abandonnant la fac. A partir de ce jour, c'était devenu cours par correspondance, jeux vidéos et séries télévisées h24, le tout, enfermée dans ma chambre. J'essayais d'échapper à la réalité. Mais soyons honnête, c'était le cas bien avant la disparition de mon frère, cela accentua juste encore un peu le phénomène. J'avais totalement décroché de ce qui pouvait ce passer dans le monde extérieur. Jusqu'à ce que ces fameux cadavres apparaissent, soit disant attaqués par des bêtes sauvages.

Très loin d'avoir les pieds sur terre, j'avais trouvé ça louche, je me posais des questions. Et même s'il s'agissait probablement d'une nouvelle manière de fuir la réalité ennuyeuse et triste de ma vie, je commençais à faire des recherches. Tout ce que l'on raconte sur cette ville, les histoires de vampires, les légendes incroyables... j'en étais venu à les croire sans même avoir de preuves concrètes. Simplement parce que cela me faisait du bien, de croire en quelque chose d'impossible en théorie. Certains ce seraient tournés vers dieu. Moi, je me tourne vers les buveurs de sang. Depuis, je mène l'enquête, espérant enfin trouver quelque chose sur leur existence. Parce que je me sens mieux, lorsque j'ai un but à atteindre.


PSEUDO ◗ Gué AGE ◗ 18. TA PRÉSENCE ◗ Ca dépend. Je peux tout autant e^tre la h24, que m'absenter une semaine entière. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Pub rpg design, après une recherche acharnée. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗Affreux, évidement. Non, sérieux, c'est le seul bon forum TVD que j'ai trouvé. CÉLÉBRITÉ ◗Taylor Momsen


Dernière édition par Alexis P. Johnson le Mer 17 Avr - 9:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
ALEXIS • hellobeautiful Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
ALEXIS • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS • hellobeautiful   ALEXIS • hellobeautiful EmptyMar 16 Avr - 21:23

Bienvenue sur le forum Alexis ! Merci pour ton inscription. Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! ALEXIS • hellobeautiful 274686749 Pour ton actrice, Taylor est bien, surtout qu'on ne la voit pas souvent ! Sinon, il y a plusieurs blonde, donc Ashley Benson que j'aime beaucoup, Dianna Agron, Blake Lively. Dans les 18 ans, tu as aussi Annasophia Robb qui est juste magnifique ! ALEXIS • hellobeautiful 274686749 Bref voilà mes idées, je continue mes recherches si tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
ALEXIS • hellobeautiful Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
ALEXIS • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS • hellobeautiful   ALEXIS • hellobeautiful EmptyMar 16 Avr - 21:28

Merci beaucoup !

Nan, t'inquiète, ça va aller. J'utilise Momsen depuis mes débuts en RPG, et pour changer je voulais Eliz Olsen, mais elle était déjà prise, alors bon. Mais elle ça va aller je pense, finalement. (Parce que toutes celles que ta proposer, je les aime beaucoup en tant que people, mais j'aime pas les jouer, haha.)

PS : je demandais au cas où y aurait pas une petite blonde miraculeuse que je connaîtrais pas encore. Mais j'ai l’impression d'avoir fait le tour... T___T

PPS : Je finirais ma fiche cette nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ALEXIS • hellobeautiful Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ALEXIS • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS • hellobeautiful   ALEXIS • hellobeautiful EmptyMar 16 Avr - 21:44

y a Ginta Lapina aussi.

BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
ALEXIS • hellobeautiful Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
ALEXIS • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS • hellobeautiful   ALEXIS • hellobeautiful EmptyMar 16 Avr - 21:49

Bienvenue à toi.
Y a Chloé Moretz en blonde qui, je trouve, fais plus que son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
ALEXIS • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS • hellobeautiful   ALEXIS • hellobeautiful EmptyMar 16 Avr - 21:52

nah nah taylor est parfaite ALEXIS • hellobeautiful 274686749
bienvenue blondie

quoi que...
Poppy-Louise E. West-Hick a écrit:
Bienvenue à toi.
Y a Chloé Moretz en blonde qui, je trouve, fais plus que son âge.
ALEXIS • hellobeautiful 4249967926
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
ALEXIS • hellobeautiful Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
ALEXIS • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS • hellobeautiful   ALEXIS • hellobeautiful EmptyMar 16 Avr - 22:44

BIENVENUE. ALEXIS • hellobeautiful 793761107
taylor elle dépote ALEXIS • hellobeautiful 274686749 ALEXIS • hellobeautiful 2573746008 réserves-moi un lien ALEXIS • hellobeautiful 274686749 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you ALEXIS • hellobeautiful 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
ALEXIS • hellobeautiful Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
ALEXIS • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS • hellobeautiful   ALEXIS • hellobeautiful EmptyMar 16 Avr - 23:07

Nyah, owi owi, un lien. Katherine.

Maaah, j'pense que j'ai terminé ma fiche ! Trop hate de RP pour m'attarder, haha.

Merci tout le mooonde !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
ALEXIS • hellobeautiful Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
ALEXIS • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS • hellobeautiful   ALEXIS • hellobeautiful EmptyMer 17 Avr - 10:29

aww ton histoire est trop triste ALEXIS • hellobeautiful 2815752246 mais très bien écrite, je te valide avec plaisir ALEXIS • hellobeautiful 274686749 bienvenue chez les humains ALEXIS • hellobeautiful 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
ALEXIS • hellobeautiful Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
ALEXIS • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS • hellobeautiful   ALEXIS • hellobeautiful EmptyMer 17 Avr - 10:34

MERCI ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
ALEXIS • hellobeautiful Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
ALEXIS • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS • hellobeautiful   ALEXIS • hellobeautiful EmptyMer 17 Avr - 18:12

TAYLOR elle est trop parfaite, puis son style, j'aime carrément I love you ALEXIS • hellobeautiful 1434551030
bienvenue sur le forum ! ALEXIS • hellobeautiful 2933022654 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALEXIS • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS • hellobeautiful   ALEXIS • hellobeautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS • hellobeautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXIS • bemyfriend?
» ALEXIS • mynumber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-