AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 INTRIGUE 1. (the sun hides)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyMer 17 Avr - 18:34

the sun hides
Depuis une semaine, les personnes se préparent pour l'éclipse, afin de pouvoir admirer toutes les étapes dans le parc de Mystic Falls. Mais beaucoup d'entre eux ignorent que cette éclipse va servir, afin de plonger la ville dans le chaos.

INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mdbbsqSuoL1rk2xoso2_250
A l'instant où une éclipse a été annoncée, des chasseurs ont décidé de se servir de cet événement afin de tuer plusieurs vampires et loups-garous. Obtenant l'aide de plusieurs sorcières, ils ont établi un plan précis, elles devaient prolonger le temps de l'éclipse et retirer toutes les forces et les sens des créatures surnaturelles durant ce temps.

Mais les choses ne vont pas tourner dans le bon sens, le sorcières vont réussir à prolonger cette éclipse, mais aussi à retirer les créatures surnaturelles de leurs sens, ils seront comme des humains durant quelques minutes. Cependant, créant un déséquilibre dans la nature, une énorme tempête, laissant apparaître une tornade sur la petite ville de Mystic Falls va tout ravager sur son passage. Les humains tout comme les autres seront en danger et comme les chasseurs voulaient absolument tuer plusieurs créatures, ils avaient condamné les moindres entrées des bâtiments.

INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_ml9nro4Zxu1qzdhzjo1_500 J'admirais l'éclipse, ma petite soeur se tenait à mes côtés, elle me serrait la main, elle était heureuse de voir ce changement brutale en pleine journée, il était à peine seize heures, je lui avais promis qu'après cela on irait au parc pour manger une glace. Mais des éclairs sont apparus dans le ciel, des grondements et le vent a commencé à emporter des poubelles, puis une tornade s'est formée, nous avons couru le plus vite possible jusqu'à la mairie de la ville, Madame Lockwood criait pour qu'on la suive. Elle tentait d'ouvrir les portes, mais elles étaient condamnées. Alors plusieurs personnes se sont mises à se jeter contre les portes pour les ouvrir et après quelques secondes, nous avons pu nous réfugier à l'intérieur, mais ma petite soeur avait disparu, alors que j'étais prête à retourner dehors pour la chercher, un homme m'a retenu, me disant qu'il était trop tard. Et lorsque tout s'est terminé, Madame Lockwood nous a demandé de rester à l'intérieur, elle et des policiers commençaient à inspecter les environs.

Plusieurs corps étaient dans les rues de la ville, alors que le soleil se levait, les divers corps se mettaient à brûler, indiquant ainsi qu'ils étaient des vampires. Pour éviter des questions, les corps ont été transportés dans un bâtiment abandonné de la ville afin de les brûler loin des regards. Au final, les chasseurs et les sorcières n'avaient pas réussi entièrement la mission qu'ils s'étaient donnés, mais plusieurs vampires et loups-garous sont morts, certains naturellement, étant donné qu'ils étaient vulnérables et des autres abattus par des chasseurs courageux. Mais il y a eu aussi de nombreuses pertes humaines. Cette journée va rester graver dans la mémoire des habitants, et ils vont devoir remettre en ordre la ville à cause des nombreux dégâts matériels.




Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyMer 17 Avr - 18:34

les explications
Vous êtes peut-être perdu, mais nous allons vous éclairer sur l'intrigue, afin de bien comprendre comment celle-ci va se dérouler. Donc ne paniquez pas les asticots.

INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_m5y5twPapT1qjehm8
Après avoir lu l'intrigue, vous allez devoir vous inscrire à celle-ci si vous désirez y participer, pour cela rien de plus simple, vous allez remplir le petite code qui se trouve juste en dessous. L'intrigue se mettra en place, dans les jours qui suivent, vous recevrez donc un petit mp, et elle commencera d'abord par le parc, puis ensuite à la mairie de Mystic Falls.

INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mcvu17Kufu1rp4im3o1_500 Dans l'intrigue, nous vous avons donné l'avant et l'après, afin que vous puissiez vous baser sur du concret. Durant les rps concernant l'intrigue, nous n'imposons aucun nombre de ligne afin de vous faciliter la tâche et de faire avancer rapidement l'intrigue, pour ne pas stagner durant des mois. Pour les personnes incarnant des loups-garous, vampires, il ne faudra pas oublier, que vous n'aurez absolument aucune force surnaturelle, et que vous allez être au même stade que les humains. Une catégorie va être créée spécialement dans le parc pour l'intrigue, en sachant que cela débutera quelques minutes avant l'éclipse, ainsi vous allez pouvoir rp les uns avec les autres dans un topic commun et vous pourrez créer des topics à part dans cette partie, si vous désirez avoir une conversation précise sur le moment avec un autre personnage.




Code:
<div style="text-align:center;font-family:georgia; font-size:60px; letter-spacing:-8px;line-height:77%;color:#B1B33B;">Prénom Nom</div><div style="text-align:center; font-family:georgia; font-size:10px;color:darkgray;font-style:italic; padding-top:3px;padding-bottom:3px;line-height:91%;">Je désire participer à l'intrigue.</div>


Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyMer 17 Avr - 18:41

les participants


Elena Gilbert
Katherine Pierce
Danae Blackson
Poppy-Louise E. West-Hick
Bonnie Bennett
Lexi Branson
Aylin I. Parker
C. Ingrid Bradshaw
Elijah Mikaelson
Klaus Mikaelson
D. Lukas Winchester
P. Birdie-Kay Fawkes
Alexis P. Johnson
Tyra S-Jones
Kol Mikaelson
Eowyn-Laly Groïff
Chanel-Rose N. Williams
Lysandre P. Wellington
Haron "Arrie" Reynolds
O. PAIGE DEMETRIA
ELANA G. MCLARREN
Caroline Forbes


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 21 Avr - 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyMer 17 Avr - 18:41

Poppy-Louise E. West-Hick
Je désire participer à l'intrigue.


Dernière édition par Poppy-Louise E. West-Hick le Mer 17 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyMer 17 Avr - 18:41

je t'ajoute INTRIGUE 1. (the sun hides) 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyMer 17 Avr - 18:45

Bonnie Bennett
Je désire participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyMer 17 Avr - 18:47

Je t'ajoute What a Face
Et vas-y notre rp il le faudra à ce moment-là petite libellule des champs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyMer 17 Avr - 18:53

Lexi Branson
Je désire participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyMer 17 Avr - 18:55

Je t'ajoute de suite ma belle ! INTRIGUE 1. (the sun hides) 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
C. Ingrid Bradshaw
C. Ingrid Bradshaw
Because I'm a werewolf
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_ml8vksMrcX1s9lqyoo1_500
Messages : 31 Situation civil : célibatairement vôtre. Métier : pâtissière dans une boutique. Envie : être heureuse et vivre en paix. Situation rp : preeesque. Célébrité : lea michele, la sublime.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyMer 17 Avr - 19:23

C. Ingrid Bradshaw
Je désire participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyMer 17 Avr - 19:41

je t'ajoute INTRIGUE 1. (the sun hides) 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyMer 17 Avr - 19:48

Elijah Mikaelson
Je désire participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyMer 17 Avr - 19:49

je t'ajoute INTRIGUE 1. (the sun hides) 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyMer 17 Avr - 21:16

Aylin I. Parker
Je désire participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyMer 17 Avr - 21:16

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyJeu 18 Avr - 4:19

Klaus Mikaelson INTRIGUE 1. (the sun hides) 438576046
Je désire participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyJeu 18 Avr - 6:48

D. Lukas Winchester
Je désire participer à l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyJeu 18 Avr - 7:46

je vous ajoute INTRIGUE 1. (the sun hides) 2573746008
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyJeu 18 Avr - 10:17

P. Birdie-Kay Fawkes
Je désire participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyJeu 18 Avr - 10:19

je t'ajoute INTRIGUE 1. (the sun hides) 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyJeu 18 Avr - 11:53

Alexis P. Johnson
Je désire participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyJeu 18 Avr - 11:53

je t'ajoute INTRIGUE 1. (the sun hides) 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyVen 19 Avr - 9:25

Tyra S-Jones
Je désire participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Because I'm an original
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mho0e6Uyx31r2d2y4o4_250
RELAX DARLING
« That's the other problem with people today. They've lost faith, and in that loss, they no longer know who they should fear. »

Messages : 26 Situation civil : Eternel célibatard. Métier : Tueur à temps plein ça compte ? Envie : De s'amuser. Situation rp : Open à toute proposition. Célébrité : Nathaniel Buzolic.
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyVen 19 Avr - 9:59

Kol Mikaelson
Je désire participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
INTRIGUE 1. (the sun hides) Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) EmptyVen 19 Avr - 12:07

Je vous ajoute mes bichons (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 1. (the sun hides)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: So what do you want ?-