AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 1. (the sun hides)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eowyn-Laly Groïff
Eowyn-Laly Groïff
Because I'm a vampire
I love you more than I did before and if today I don't see your face. nothing's changed no one can take your place. it gets harder every day.

Messages : 25 Situation civil : Scawyn ♥ it turns out freedom ain't nothing but missing you, Situation rp : 3/3 sujet disponibles Célébrité : la belle sophie turner
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:18

Eowyn-Laly Groïff
Je désire participer à l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Rose N. Williams
Chanel-Rose N. Williams
Messages : 25 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante en droit Envie : D'un etudiant pleins de sang chaud (a) Situation rp : Disponible Célébrité : Amber heard Schizophrène ? : Nein
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:24

Chanel-Rose N. Williams
Je désire participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:32

Je vous ajoute mes chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre P. Wellington
Lysandre P. Wellington
When you shoot across the sky like a broken arrow ...
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Tumblr_ly6lt5dJGV1qbp7ebo6_250

Messages : 39 Situation civil : célibataire. Métier : étudiante en stylisme. Envie : pas la moindre envie. Situation rp : libre. Célébrité : teresa palmer. Schizophrène ? : pas encore.
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 23:47

Lysandre P. Wellington
Je désire participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 23:49

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 9:54

Haron "Arrie" Reynolds
Je désire participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:18

je t'ajoute INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:07

O. PAIGE DEMETRIA
Je désire participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:08

ELANA G. MCLARREN
Je désire participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 8:54

je vous ajoute INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Tumblr_mi6vhc3tye1rp4duqo5_250
did you win miss mystic last year? no, i don't think you did.

Messages : 32 Situation civil : En couple. Métier : En dernière année de lycée. Situation rp : Disponible. Célébrité : Candice Accola.
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:15

Caroline Forbes
Je désire participer à l'intrigue. Merci d'avance. INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:21

je t'ajoute INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1. (the sun hides)   INTRIGUE 1. (the sun hides) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 1. (the sun hides)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: So what do you want ?-