AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bibi ?
Invité
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 7:49

Bonjouuuuur ! Hésitation ! 3293006666

Voilà, ça fait un moment que je cherche un forum TVD et voilà que je tombe sur le votre Hésitation ! 274686749 Seul bémol c'est que vous reprenez trop la série à mon goût. Mais bon, je vais pas faire ma difficile, car sinon je trouverais jamais le forum que je veux Hésitation ! 890658298
Mais voilà, je n'aime vraiment pas m'inscrire sur un forum si je ne prend pas de scénario ou si mon personnage inventé n'a pas déjà quelques liens établis, histoire que je ne parte pas de zéro. Donc je viens ici pour demander si quelqu'un aimerait des liens avec mon idée de personnage, ou si quelqu'un veut bien compléter ce que j'ai déjà imaginé Hésitation ! 719775181
Je veux absolument jouer Elle Fanning. Il n'y a pas moyen pour un autre avatar, je la veux trop Hésitation ! 1466016266 Ensuite, vu son physique j'imaginerais bien une petite vampirette. Mais assez âgée ! Niveau caractère je sais pas trop encore. Je l'imagine assez tolérante envers les autres races, qui ne tue jamais d'humains, sauf lorsqu'elle pète un câble, ce qui est rare car elle a beaucoup travaillé sur elle-même pour se contrôler.
Il me faudrait donc un gentil petit créateur Hésitation ! 274686749 Ca serait cool que ça soit un très ancien vampire, qui l'aurait prise sous son aile ou quelque chose comme ça. Un peu comme une pupille.
Après je verrais trop un lien ambigu avec un loup mais je ne vais pas trop en demander non plus Hésitation ! 890658298

Bref, voilà mon petit début (a)

Si quiconque a des idées, des pistes ou n'importe quoi, n'hésitez pas ! Hésitation ! 719775181
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Hésitation ! Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 7:54

BONJOUR Hésitation ! 3825752970 I love you
Disons que je préfère reprendre la série, j'ai tenté une fois autrement et j'ai eu le pire échec de ma vie, donc jamais je ne vais retenter ça Hésitation ! 2607716476

Elle est un super choix Hésitation ! 274686749
J'espère que quelqu'un aura besoin de ce genre de personnage Hésitation ! 3825752970 En plus on a plusieurs anciens vampires donc tu as des chances What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 7:59

Oui, il m'avait semblé voir qu'il y avait pas mal d'anciens vampires !
J'imagine peut-être lui faire une soeur avec Dakota mais j'hésite vraiment Hésitation ! 570942123
Serait-il tout de même possible de me réserver Elle ? Hésitation ! 3293006666 Même si je ne suis pas sûre de venir, je préfère faire en sorte qu'elle me passe pas sous le nez Hésitation ! 890658298
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Hésitation ! Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:00

J'espère que tu viendras alors ;) M'enfin après c'est vrai que si le concept TVD en lui-même ne te plait pas je comprends What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:04

Ce n'est pas tant le concept qui m'effraie car ça je m'y ferais sans problème ! Mais plutôt l'ambiance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Hésitation ! Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:06

Pourtant ici j'ai l'impression que tous les membres trouvent des liens ensemble, il n'y aucune discrimination car un tel est Katherine Pierce ou Damon Salvatore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Hésitation ! Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:06

Bonjour Hésitation ! 274686749
merci de l’intérêt que tu portes au forum Hésitation ! 3453876755

je veux bien te proposer le lien que tu recherche Hésitation ! 570942123 à moins que tu recherches un vampire plus vieux que 536 ans Hésitation ! 570942123
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:20

En plus avec Katherine c'est trop la classe Hésitation ! 274686749
Mais ça te conviendrait par rapport à ton histoire ? Parce que du coup si on fait ça, Kath aurait transformé ma perso il y a 400 ans minimum, et l'aurait baladée avec elle un peu partout où elle est allée. Je vois bien quelque chose du genre, ma perso étant très discrète lorsqu'elle le veut, personne ne sait qu'elle est la pupille de Kath. Donc elle n'est pas recherchée par les originels ce qui arrange bien Kath car du coup elle peut faire des choses pour elle et tout.
Mais si Kath aime tant ma perso ça serait pas contradictoire avec son caractère ? =S Vu qu'elle trouve que s'attacher aux gens est dangereux !
Dis-moi ce que tu en pense Hésitation ! 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Hésitation ! Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:24

Il n'y a pas de soucis je pense Hésitation ! 570942123 elle aurait pu, comme tu dis, la laisser dans l'ombre, pour pas attirer la foule sur elle Hésitation ! 570942123 et elle aurait pu facilement lui trouver une bague de lapis-lazuli Hésitation ! 570942123 et bien, elle a pu la transformer dans le but de faire de ton personnage, quelqu'un qui lui ressemble ? Hésitation ! 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:26

Tu entends quoi par "qui lui ressemble" ? =)

Niveau pseudos, aurais-tu des idées ? J'aimerais quelque chose d'assez vieux Hésitation ! 274686749

Et sinon, j'aurais besoin d'un résumé de l'histoire de Kath Hésitation ! 890658298 Avant que je n'aille lire ta fiche bien entendu Hésitation ! 2573746008
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Hésitation ! Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:28

Moi aussi, je veux bien d'un lien avec la jolie Elle Fanning, si ça t'intéresse tout du moins (a). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:30

Avec plaisir, je prend tout et n'importe quoi ! Hésitation ! 274686749 Tu aurais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Hésitation ! Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:33

quelqu'un qui ai un caractère semblable Hésitation ! 570942123
mais pour coller plus à ton personnage, avant de lui apprendre à être une 'bitch', elle aurait fait en sorte de lui apprendre à se contrôler, d'être tolérante, histoire de ne pas se faire remarquer dans Mystic Falls Hésitation ! 570942123

Anastasia ? Hésitation ! 570942123 regardes sur ce site si tu trouves quelque chose que tu aimes Hésitation ! 274686749 http://geneanneogie.free.fr/prenoms.htm

Pour le résumé, je te conseille de regarder ici → http://fr.vampirediaries.wikia.com/wiki/Katherine_Pierce Hésitation ! 274686749
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Hésitation ! Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:38

On pourrait partir sur un petit positif ? Hésitation ! 719775181 J'ai pu comprendre que ton personnage respectait toutes les espèces et tout ça, donc ça m'a donné une petite idée, assez basique m'enfin bon. Lukas et ton perso' pourraient se considérer comme frère et soeur de coeur, peut-être rencontrés au cours d'une chasse ou truc comme ça. Sauf que ton personnage ne mange pas d'humains sauf en de très rares occasions, à ce que j'ai pu contraire, ce qui est pas mal le contraire du mien Arrow Disons qu'ils pourraient être très proches mais que ça n'empêcherait pas ton personnage de sermonner le mien, l'engueulant même souvent à la limite, du fait qu'il ne respecte absolument pas les humains et qu'il s'en sert même fréquemment comme jouets, tandis que mon personnage pourrait tenter d'initier le tien au sang humain ? Hésitation ! 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:41

Anastasia, Emerance, Iseult, Leonie, Zelie, Zenaïde Hésitation ! 274686749
Bon je choisirais plus tard ! Pour le nom de famille je prends le même que le tien ou je trouve autre chose ? =)
Merci pour la bio ! Hésitation ! 1466016266 Je vais lire ça et ta fiche, puis je ferais une chronologie de la vie de ma perso pour voir si ça te va ! Niveau caractère, Kath essayerait de la rendre "bitch" en effet mais j'aimerais qu'au final elle n'ait pas réussit. Par contre elle aurait réussit à la rendre tolérante et tout, et surtout très maline, débrouillarde et intelligente. Une Katherine sans la méchanceté (a) Et du coup ma perso modèrerait un peu Kath, dans le style qu'elle lui dit "c'est pas bien ce que tu fais", sans vraiment la juger. Tu vois ? Hésitation ! 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:44

Lukas, j'ai posté sans voir que t'avais posté avant Hésitation ! 890658298
Alors oui, ton idée m'intéresse ! Ma perso bois du sang humain uniquement mais sans leur faire de mal. Donc on pourrait partir du un lien du genre Lexie/Stefan ? Ca reprend ce que tu as dit ! Hésitation ! 3293006666
Quel âge a Lukas ? Depuis combien de temps est-il hybride ? Peut-être qu'ils auraient put se connaître avant qu'il soit devenu un hybride ! Comment était-il avant d'être un hybride ? Dis moi tout Hésitation ! 719775181
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Hésitation ! Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:46

je craque pour Anastasia Hésitation ! 2573746008
faudrait mieux en prendre un autre Hésitation ! 1466016266
oui voilà, c'est ce que j'avais en tête !
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Hésitation ! Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:47

Hésitation ! 890658298 ça m'arrive aussi :P

Oui voilà, un lien un peu comme celui de Lexi & Stefan *w* Il a vingt-deux ans, il est hybride depuis environ huit mois -encore un p'tit jeunot Hésitation ! 1944164869 - et sinon, avant d'être hybride il était déjà un peu le même, en faite. Du genre, s'amuser avec des filles et tout ça faisaient partie de son quotidien, à tel point que maintenant, il se retrouve à devoir gérer seul l'éducation de sa fille d'un an et demi, Lucie, comme la mère de celle-ci n'a pas le droit de garde car c'est une droguée alcoolique. Hésitation ! 1110325504
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:52

Katherine : Moi aussi j'aime Anastasia mais ça me fait trop penser à la princesse Hésitation ! 890658298 C'est mon dessins animé préféré, mais je trouve pas que ça convienne à Elle. Iseult me revient mieux Hésitation ! 570942123 Pour le nom de famille je trouverais autre chose alors (a)

Lukas : C'est marrant en plus mon frère s'appelle Lucas Hésitation ! 890658298 Bref ! Donc oui, ma perso aurait rencontré Lukas à Mystic Falls en y arrivant avec Katherine. Elle ne le connaitrait qu'en tant qu'hybride ! En tout cas ce lien me convient parfaitement ! Hésitation ! 719775181 On rajoute quelque chose ou c'est très bien ainsi ? Hésitation ! 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Hésitation ! Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:53

Le hasard fait bien les choses, parfois. Hésitation ! 890658298

Pour moi ça semble déjà bien comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:54

Parfait ! Hésitation ! 3293006666

Si d'autres personnes veulent un lien, qu'elles n'hésitent pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Hésitation ! Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 8:56

c’est mon dessin-animé préféré ausi Hésitation ! 2573746008 btw, génial Hésitation ! 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Hésitation ! Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 9:08

Je vois que tu as déjà trouvé ta créatrice.
Moi j'adore Elle, elle est juste trop croupi. Pour le prénom autre que Iseult, y a Nanthilde, Nanon... Enfin bon.
Je vais te faire un rapide résumé de la vie de mon perso pour que tu vois si quelque chose te vient en tête pour un lien =)

Citation :
Poppy est une Scandinave de 990 ans. Elle tomba follement amoureuse de Klaus, ils vécurent une histoire d'amour de quatre ans. Lijah la sauva d'une grave blessure et lui donna de son sang, mais un vampire qui en voulait à Klaus lui brisa la nuque. Les deux originels la pensant morte, ils l'ont enterrés et sont partie. Elle s'est réveillée seule et perdue et a tué tout un village. Elle a vécut dans le sadisme et la luxure pendant longtemps avant d'arrêter parce qu'elle en était blasée. Elle était à la recherche de Lijah et de Nik' et vient de les trouver à Mystic. Elle se nourrit aujourd'hui de sang humain ou de sang animal, ça dépend de ce qu'elle trouve, mais en général elle évite de tuer.

coté caractère : Intelligente, observatrice, aimable, sensible, attentionnée, calme, fidèle, gentille, aventureuse, habile, accessible, bienveillante, courageuse, déterminée et diplomate, mais aussi insouciante, légèrement sanguinaire, rêveuse, susceptible, effrontée, curieuse, sensible, rancunière, tenace, sincère, obstinée, indulgente et indépendante.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Hésitation ! Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 9:43

J'veux bien te proposer un lien également Hésitation ! 274686749
J'évite de te faire un résumé sur Elijah puisqu'on connaît facilement sa vie haha.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité
Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! EmptyJeu 18 Avr - 9:53

Poppy : EMILIA CLARKE QUOI Hésitation ! 719775181 Obligé il nous faut un lien ! Avec ce que tu m'as dit, je ne sais pas trop trop quoi trouver. Peut-être qu'elles se seraient connues dans un moment ou ma perso a pété un câble et s'est comportée comme Poppy Hésitation ! 890658298 Mais elle aurait à chaque fois subitement disparut, rapidement reprise en main par Kath.

Elijah : Oh oui Elijah Hésitation ! 1798386221 Dans la série, Elijah et Kath sont plus ou moins ensembles à la fin. C'est pareil ici ? =) Quelle est ta relation avec elle ? Car je pense qu'on devrait forcément partir d'elle pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hésitation ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: What is it that I want ?-